Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Fantôruse <3
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse <3 posté le [22/03/2017] à 18:51

c'est un jeu en anglais mais super bien fait .

par contre j'ai demander a mon pote et il m'as dit que sur le site il ne donne plus le lien

essai de voir de ton coté ,moi je vais voir du mien


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse <3 posté le [22/03/2017] à 19:27

Citation de Platine01 Le [22/03/2017] à 12:22

Donc si je comprends bien, je devrais enlever Stein pour une autre carte ? Si oui laquelle ?

Et si j'enlève la Nuit Fantôruse, je dois mettre quoi à la place ? Un Manège Fantôruse, un Chagrin Fantôruse ou une autre carte ? Dsl de vous poser autant de questions mais j'aimerais que mon deck soit le meilleur possible xDD


tu peu mettre un goule pour monter en puissance d'attaque surtout que ca dure tout le tour de ton adversaire


Platine01
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse <3 posté le [22/03/2017] à 20:32

Je trouve pas la Goule Fantôruse si intéressante que ça car de toute façon on essaiera toujours de garder ses Fantôruse face verso ( donc pour le garder face recto pendant le tour de l'adversaire c'est se mettre en danger ). Je pense rester sur le Stein et peut-être le remplacer par un Loup de Guerre Fantôruse si je trouve qu'il est trop lent pour le deck. D'autres choses à modifier ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse <3 posté le [22/03/2017] à 21:36

Tu ne joues pas Trappe Vanne ? Je trouve que c'est une excellente carte dans ce Deck. Elle a le même rôle que Frayeur Fantôruse mais en permanence, ce qui est bien pour bloquer le terrain adverse.

J'aime jouer Défilé Fantôruse qui cherche simplement tout ton Deck. Je trouve cette carte excellente car quand tu n'en as plus besoin il suffit de prendre le Manoir Fantôruse.

Dans les monstres Niveau 3, je joue personnellement trois Jiangshi Fantôruse et un Squelette Fantôruse qui n'a pas un mauvais effet. Tu as aussi Loup de Guerre Fantôruse qui n'est pas mal non plus.

Concernant Epées de Ravissement de la Lumière, c'est la seule carte qui permet de mettre tous les monstres adverses face verso à moindre coût (pas d'Invocation normale grillée comme avec Sorcière Fantôruse ou de gâchis de Piège avec Frayeur Fantôruse) 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Bakannibal
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse <3 posté le [22/03/2017] à 21:43

Pour l'instant t'as un bon build, ce que je te conseille c'est de pratiquer, et là avec l'expérience tu commenceras à te faire une idée de ce que tu veux garder et changer.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse <3 posté le [23/03/2017] à 08:38

Conseils pour ghostrick lock fd


pourquoi celle la ?


La version mill pue


Les mps fantoruses à part le terrain c'est ratio x1/2.

1 chagrin ( oui c'est fort )

1/2 Manège

2 Nuit La base!

2frayeurs

1Disparition cette carte est aussi dépassé que tenue interdite mais bon ca sert à finaliser la lock

0 Warning oui osef de negate une invoc ca redonnerai de la place sur le terrain adverse. Trappe vanne c'est mieux

0plafond de pique voir ci dessus. Sinon pourquoi se faire chier raigeki mais non c'est mauvais


3Jiangshi

0Momie on est pas la pour gaspiller les norms à faire de lxyz 3

Poupée

0/3 Alors la y'a 2 Ecoles poupée te permet d'etre moins dépendant de nuit. Mais tu devras jouer plus de mp comme frayeur rendant le deck instable de plus toutes les mps peuvent etre tuto par spoiled angel . Enfin il est plus facile pour l'adversaire de sortir de cette variante de la lock.

Nekomusume 0/2

2ème ecole celles que je préfère. Lock très facile à placer mais dépendant de nuit

Jackfrost x1/2

Lantern x3

spectre x2

marie x3 Obligatoire ca spe jiangshi. On prend

allure of darkness x3 Plus gros moteur de pioche générique dark. Augmente tes chance d'avoir jiangshi marie.

1maxx c On anticipe la ban

Tourbillons jumeaux >mst/Galaxy cyclone x2/3

ravissement x2/3

Fremissante x2/3

Si tu veut un dernier monstre sympa Ghostrick Yuki-onna. Elle m'a permis de troll des dark destroyer. je la joue perso en x2


Ma decklist si ca peut t'éclairer



Spoiler :




Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Platine01
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse <3 posté le [23/03/2017] à 12:47

Merci pour toutes ces réponses ! Je vais tester le deck pour voir ses faiblesses et faire des améliorations. Juste une dernière question sur le Défilé Fantôruse, il est écrit " Votre adversaire ne reçoit aucun dommage. ", l'effet ne s'applique que pour moi ( donc je ne fais plus de dommages à mon adversaire ) ou ça s'applique aux deux ( donc aucun dommages pour les deux ) ?


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse <3 posté le [23/03/2017] à 19:45

Citation de Platine01 Le [23/03/2017] à 12:47

Merci pour toutes ces réponses ! Je vais tester le deck pour voir ses faiblesses et faire des améliorations. Juste une dernière question sur le Défilé Fantôruse, il est écrit " Votre adversaire ne reçoit aucun dommage. ", l'effet ne s'applique que pour moi ( donc je ne fais plus de dommages à mon adversaire ) ou ça s'applique aux deux ( donc aucun dommages pour les deux ) ?


tu ne lui en fait plus mais lui oui


Platine01
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse <3 posté le [23/03/2017] à 20:51

Ok merci pour tout ! Je test ça au plus vite ! 😀


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse <3 posté le [26/03/2017] à 11:54

quelqu'un aurai une solution pour trouver le jeu yugipro ??

svp


Pages : 1 2 3