Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
Decks avantagés dans le futur format
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [19/02/2017] à 11:20

Pour ma part, je pense que ritual Beast peu survivre dans ce format. Généralement, il y a qu'un monstre fusion sur le terrain.


Spoiler :

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [19/02/2017] à 11:22

Monarque et kozmo je pense, dragon chaos pourquoi pas, sl de grande chance sa oui.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [19/02/2017] à 11:25

Sinon on peut regroupé les bon decks en grosso modo 3 groupes.


-Les decks qui spam des thons sans extra a ce jeux la on peut retrouver ex : True king/Infernoid/Mermail/U.A (j'aimerai..)etc…?


-Les decks anti méta/stall qui peuvent jouer demise, pod il auront une norm forte type rai oh et poserons 4backrows ex : Statue barrier/GK/Chain beat/Traptrix etc…


-Les destructeurs de backrow et rituels en réaction au nombre d'anti méta les deck qui pourront gérer facilement cela auront une légitimité dans ce format que ce soit par denko ou autre chose. A coté de ca les rituel ne sont en rien touché mais comme il n'a que 2 cas concret j'ai décidé de le regouper ici : Cyber angel/Nekroz/Dark magician/Harpie etc..


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [19/02/2017] à 11:29

Citation de Scandalf Le [19/02/2017] à 11:25

Sinon on peut regroupé les bon decks en grosso modo 3 groupes.


-Les decks qui spam des thons sans extra a ce jeux la on peut retrouver ex : True king/Infernoid/Mermail/U.A (j'aimerai..)etc…?


-Les decks anti méta/stall qui peuvent jouer demise, pod il auront une norm forte type rai oh et poserons 4backrows ex : Statue barrier/GK/Chain beat/Traptrix etc…


-Les destructeurs de backrow et rituels en réaction au nombre d'anti méta les deck qui pourront gérer facilement cela auront une légitimité dans ce format que ce soit par denko ou autre chose. A coté de ca les rituel ne sont en rien touché mais comme il n'a que 2 cas concret j'ai décidé de le regouper ici : Cyber angel/Nekroz/Dark magician/Harpie etc..


bonne analyse, j'avais pensé aux cyber angel et nekroz aussi, dark magicien je pense pas selon moi par contre.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [19/02/2017] à 11:35

J'approuve pour black magician. Scandalf ? Ça te dérange que je met ton analyse dans le 1er message ? Je trouve que c'est bien résumé.


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [19/02/2017] à 11:48

Citation de A Noodle and a Spoon Le [19/02/2017] à 05:22

Psy-frame avantagé? Ah bon?


On est d'accord que si t'as pas de link, tu peux pas synchro? Sauf que si t'as un link, tu contrôles un monstre donc tu peux pas activer les effets des psy-frame.


Donc faudra m'expliquer en quoi il est avantagé par l'arrivée des links


Tu peux faire une synchro, et c'est largement suffisant dans psyframe.

Tu vas spé oméga et le bannir rapidement dans la plupart des cas, généralement si ton adversaire n'est pas un attardé mental tu passeras difficilement un autre omega avec le terrain structure psy. Et tu peux aussi invoquer des omegas sans tenir compte des link grâce à psychic feel zone, donc oui, psyframe est avantagé car en face, il sera plus facile de contre une invocation link débouchant sur 5 XYZ plutôt que de contrer directement les 5 XYZ.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [19/02/2017] à 11:53

Citation de Shing Le [19/02/2017] à 11:35

J'approuve pour black magician. Scandalf ? Ça te dérange que je met ton analyse dans le 1er message ? Je trouve que c'est bien résumé.


Si tu veut


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

samourai destroyer
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [19/02/2017] à 16:35

Citation de Shing Le [19/02/2017] à 11:20

Pour ma part, je pense que ritual Beast peu survivre dans ce format. Généralement, il y a qu'un monstre fusion sur le terrain.


tu as complétement raison, la seule chose qu'on pourra plus faire si on ne fait pas de link c'est spé Gaiapelio


smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [19/02/2017] à 16:51

SL pure avec celestia honest ??


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [19/02/2017] à 17:00

Ls pure déjà dans la liste.


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14