Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Deck elfes / lumière
Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Deck Deck elfes / lumière posté le [19/02/2017] à 03:30

Voici Mon deck Deck elfes / lumière

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Athéna en combo avec le héraut de l'ultime sur un thème full elfe


Fonctionnement du deck : Bloquer les invocations et activation (monstre & MP) adversaire pour contrôler le terrain rapidement


Mon budget : Entre 35 et 50 euro


Mes questions : Ce deck est déjà très bon que pansez vous de se build ? Peut t'il être amélioré ? Laissez moi vos avis


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Deck elfes / lumière posté le [19/02/2017] à 03:35

Ce genre de deck peut faire quelque chose à l'époque de Zexal. Mais maintenant… Bref, tu peux quand même l'améliorer avec des cartes qu'on retrouve un peu partout dans des decks top (comme par exemple, Twin Twister). Sinon, je peux te conseiller de jouer les Cyber Angel d'Asuka (mixer avec Hérault), le deck peut faire de bon résultat. ^^


Edit : si le deck t'intéresse, jette un oeil à cette analyse : http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-cyber-angel/


L'article est très bien faite. ^^


Spoiler :

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Deck Deck elfes / lumière posté le [19/02/2017] à 14:27

Pour moi il y a un certain nombre de cartes pas très utiles dans ton deck :

Vu que tu ne joues que des elfes, invocateur nova > Ange lumineux


Marshmallon, bof…


J'imagine que tu joues cadeau de l'éléphant blanc par rapport à vénus et ses sphères, mais en jouer 3 ça doit pas mal bricker non?


D'ailleurs, concernant Vénus, il y a un combo sympa qui consiste à jouer 2 Héraut De La Lumière Pure et Numéro F0 : Futur Utopique, sous Athéna ça arrache :p


Tu peux aussi jouer les autres agents, notamment terre, uranus et jupiter qui sont pas mauvais et te donnent accès à la synchro.


Pages : 1