Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 62 63
[Discussion] Invocation Link
YnsMz
Membre
Messages : 1


haut haut de page
YnsMz posté le [20/02/2017] à 02:10

Perso je suis plutôt pour mais ça s'explique par le fait que je reprend yu gi oh après une pause de plusieurs années qui m'a fait raté les synchro, xyz et pendule, de ce fait j'ai assez peu de ces cartes et pas vraiment de deck entièrement basé sur l'extra, bien que je comprenne la reaction de certains.


En revanche je trouve cette même réaction excessive, alors certes il va falloir debourser encore quelques euros pour se procurer des links et remanier son deck mais c'est tout a fait jouable. Et je trouve agréable le fait que ça ralentisse le jeu, parce que perso a mon retour sur yu gi oh j'ai été choqué de voir la vitesse des duels synchro et xyz, j'y voyais presque plus aucun fun, y avait plus d'âme dans le jeu.

D'autant plus qu'avec quelques links, on peut très bien accélérer d'un coup un duel ce qui rend le jeu bien plus intéressant, stratégique et inattendue.


J'estime que plutôt que de supprimer plein d'option comme jeune fou le répète, ça ne fait que les transformer en demandant des petits ou grands remaniements de deck.


Après je suis d'accord pour dire qu'il y a aussi des défauts. A voir l'évolution des choses.


Dans l'état actuel on va dire que je suis pour a 85/90%.


En revanche je me suis posé une question: si un monstre link est détruit, est ce que tous les monstres d'extra deck qui était placé grâce a lui sur ses zones sont détruit avec ou bien ils peuvent rester sur le terrain?


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Link ? posté le [20/02/2017] à 02:54

des link spellbook sl je prand sinon non je reterair entre pote avec les regle classic

apres faut voir si il vont farie comme a magic avec plusieur format avec ou sans link


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Link ? posté le [20/02/2017] à 09:19

Et bien, je viens de voir les nouvelles règles, et j'ai aussi l'impression qu'ils ont flingué le gameplay.

Ils nous auraient pondu une banlist pour réduire le spam, ça aurait été mille fois moins compliqué et moins violent.

Reste plus qu'à voir les différents monstres link qu'ils vont nous pondre au fil des extensions, mais ça implique un max d'achat potentiel pour mettre à niveau les decks, voire les abandonner pour en faire d'autres.

Et vu qu'on est en TCG…

Casse ta tirelire…

Bon et bien si c'est trop pourri j'arrête le jeu. On se sera bien amusé en plus de 10 ans ah ah. Il était temps qu'ils aient une idée de génie pour nous dégouter définitivement.

On verra dans x mois.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Link ? posté le [20/02/2017] à 10:18

Je rejoin lilith fataly sur le fait des différents format je pense qu'ils vont nous le faire rapidement. À mon avis ils ont des grands projets pour tout chambouler comme sa.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

20100
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Link ? posté le [20/02/2017] à 10:26

Citation de Neofrerot Le [20/02/2017] à 09:19



Ils nous auraient pondu une banlist pour réduire le spam, ça aurait été mille fois moins compliqué et moins violent.


Sortir des cartes pour qu'ensuite elles soient mises de côté, c'est complètement idiot. Je pense qu'ils ont trouvé une solution (je ne sais pas si elle est bonne ou mauvaise) qui permet de réduire la liste des cartes bannies et qui permet de faire revenir d'anciens decks qui sont actuellement moins forts. Alors certes, le jeu sera sans doute plus lent (on verra ça au moment de la sortie des link), mais sans doute beaucoup plus stratégique. :mrgreen:


… mais ça implique un max d'achat potentiel pour mettre à niveau les decks, voire les abandonner pour en faire d'autres….


Ce n'est pas déjà le cas ? Pour la plupart des decks fun et/ou compétitifs, tu peux avoir environ 20 cartes sans trop dépenser. Pour le reste, c'est souvent un bras qu'il te faut, donc rien ne change de ce côté là. 😉


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Link ? posté le [20/02/2017] à 10:28

Citation de Neofrerot Le [20/02/2017] à 09:19

Et bien, je viens de voir les nouvelles règles, et j'ai aussi l'impression qu'ils ont flingué le gameplay.

Ils nous auraient pondu une banlist pour réduire le spam, ça aurait été mille fois moins compliqué et moins violent.

Reste plus qu'à voir les différents monstres link qu'ils vont nous pondre au fil des extensions, mais ça implique un max d'achat potentiel pour mettre à niveau les decks, voire les abandonner pour en faire d'autres.

Et vu qu'on est en TCG…

Casse ta tirelire…

Bon et bien si c'est trop pourri j'arrête le jeu. On se sera bien amusé en plus de 10 ans ah ah. Il était temps qu'ils aient une idée de génie pour nous dégouter définitivement.

On verra dans x mois.


Tout à fait d'accord avec toi, pour l'instant avec les infos qu'on a ça a pas l'air super super 😕 Maintenant peut être qu'au final ce sera certainement une bonne idée mais actuellement ce nouveau mode de jeu ne me plaît pas du tout


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Link ? posté le [20/02/2017] à 10:31

Ce n'est pas déjà le cas ? Pour la plupart des decks fun et/ou compétitifs, tu peux avoir environ 20 cartes sans trop dépenser. Pour le reste, c'est souvent un bras qu'il te faut, donc rien ne change de ce côté là. 


Non. Ils veulent rendre les link obligatoires à jouer, donc un tas de gens (qui jouent compétitif ou en fun), vont sauter sur les links. Et, comme tu l'as dit, le reste, c'est un bras, mais tu dois acheter les links en plus de ces cartes, ce qui revient à payer plus.


Spoiler :

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Link ? posté le [20/02/2017] à 10:41

On a pas les prix des monstre link encore on peut pas dire encore si sa sera cher ou pas, il y auras peut être un remaniement au niveaux tarif on verras.

Edit: quand je vois le prix de certain deck je pense pas que certaine soit a 20/40euros prêt.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Link ? posté le [20/02/2017] à 10:49

On parle bien de Konami là ? XD Il y aura sûrement des supports link pour certains decks. Et il se peut même possible que le format ne change pas, parce que on peut en déduire que certains link auront des effets cheaté (genre un link qui fait le même taf que toad, un link qui fait le même taf que zodiac beast dragon etc…). Enfin, c'est ma supposition. Mais cu que les links seront obligatoires pour la majorité des decks, Konami n'hésiterai pas a faire les sales coups :3


Spoiler :

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Link ? posté le [20/02/2017] à 10:56

Bah si ils font sa depuis le début pourquoi se peindre maintenant? Xp oui cest vraie tu as raison on parle bien de konami $ Mdr.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 62 63