Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
simulateur de duel ?
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
simulateur de duel ? posté le [25/10/2018] à 14:34

ygopro link? ha… j'ai pas du suffisamment bien regardé^^' merci.


yugopro percy je vais voir^^


Mais y a un différence entre ygopro link et ygopro percy ou il s'agit de la même chose ? xd. D'ailleurs ils sont en FR ou uniquement EN ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
simulateur de duel ? posté le [27/10/2018] à 06:05

Je t'enverrai une capture d'écran du discord vu qu'il est interdit de diffuser le lien.



Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
simulateur de duel ? posté le [27/10/2018] à 10:20

Merci. Je vais vérifier mais il me semble bien l'avoir télécharger =)


Seul soucis les cartes sont en anglais je crois xD Mais je vais voir ça ^^


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
simulateur de duel ? posté le [22/01/2019] à 10:47

Bonjour a tous, Désolé du double post mais puisqu'on en parle ici.


Je rencontre actuellement deux problèmes sur ygopro percy et cela même après avoir désinstaller et réinstaller 2 fois ou cherché a corriger les erreurs en mode administrateur.


-Les cartes s'affiches toutes en blanches. Il n'y a aucune image d'illustration et le fond est blanc (a la place d'être marron, vert violet, bleu etc en fonction du type de carte).


-Je ne peux pas créer de nouveau deck. Quand je créer un nouveau deck je clique bien sur "save as". je rajoute des cartes et je clique sur "save" pour les garde. Mais dès que je ferme l'application ou que je change de deck liste. Il n'y a plus rien.


Je suis sous windo 10 et je ne sais pas du tout quoi faire pour corriger ce problème. Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance ! ^^


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
simulateur de duel ? posté le [22/01/2019] à 10:58

Je crois que quand tu crée un new deck il faut faire save as défault


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
simulateur de duel ? posté le [22/01/2019] à 11:09

Citation de Kaminari Le [22/01/2019] à 10:47

-Les cartes s'affiches toutes en blanches. Il n'y a aucune image d'illustration et le fond est blanc (a la place d'être marron, vert violet, bleu etc en fonction du type de carte).


Il doit manquer les images dans le dossier pics (ou pictures je sais plus)


Citation de Kaminari Le [22/01/2019] à 10:47

-Je ne peux pas créer de nouveau deck. Quand je créer un nouveau deck je clique bien sur "save as". je rajoute des cartes et je clique sur "save" pour les garde. Mais dès que je ferme l'application ou que je change de deck liste. Il n'y a plus rien.


Parce qu'il faut faire l'inverse: Tu rentres le nom du deck que tu veux créer (exemple: Cyber Dragon) tu cliques sur "save as", tu fais ton deck, tu fais "save" et voilà. Bisous

C'est comme quand tu fais un fichier Word. "save as" pour "Enregistrer sous" et "save" pour "Enregistrer"


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
simulateur de duel ? posté le [22/01/2019] à 14:12

Citation de LucaBSwist Le [22/01/2019] à 11:09


Citation de Kaminari Le [22/01/2019] à 10:47

-Les cartes s'affiches toutes en blanches. Il n'y a aucune image d'illustration et le fond est blanc (a la place d'être marron, vert violet, bleu etc en fonction du type de carte).


Il doit manquer les images dans le dossier pics (ou pictures je sais plus)


C'est fort possible mais je fais comment du coup ? Car je n'ai pas de fichier a upload ou dans le genre :s


Citation de LucaBSwist Le [22/01/2019] à 11:09


Citation de Kaminari Le [22/01/2019] à 10:47

-Je ne peux pas créer de nouveau deck. Quand je créer un nouveau deck je clique bien sur "save as". je rajoute des cartes et je clique sur "save" pour les garde. Mais dès que je ferme l'application ou que je change de deck liste. Il n'y a plus rien.


Parce qu'il faut faire l'inverse: Tu rentres le nom du deck que tu veux créer (exemple: Cyber Dragon) tu cliques sur "save as", tu fais ton deck, tu fais "save" et voilà. Bisous

C'est comme quand tu fais un fichier Word. "save as" pour "Enregistrer sous" et "save" pour "Enregistrer"


C'est exactement ce que je fais^^ mais le problème est celui que j'ai cité =). ça ne me garde rien en mémoire !


Pages : 1 2