Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 325 326 327 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/02/2019] à 00:23

Citation de Xoorogoof Le [07/02/2019] à 17:27

La légende raconte qu'il a joué en deuxième à toutes les games.


Oh… Loin de là. Les series de 5 ou 6 start first j'en ai enchainé pas mal.


Non un seul mot: Cerbère Photon.


—-


Et non je ne galerais pas du tout contre A.G. Koa'ki meiru (ma version en tout cas), à part si la win est deja décidée au Dice Roll, il ne passe pas.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/02/2019] à 09:42

Citation de Conan-16 Le [06/02/2019] à 23:16

Donc si je cible une carte de l'adversaire et qu'il l'active dans la chaîne ,la carte ne marchera pas ?

Et si j'active Double Cyclone pendant l'attaque de mon monstre(rouage ancient) l'adversaire n'est pas capable d'activer sa carte?



Il faut que ta carte de terrain soit détruite en block chain 1, soit le dernier maillon de la chaîne à se résoudre. Sinon, tu auras un miss the timing puisqu'au moment où la carte devrait activer son effet, un autre maillon de la chaîne devra se résoudre. La carte ne marchera pas non plus avec les effets en "then" et "also, after that" puisque ces effets expriment un séquençage dans la réalisation de leur effet : si ta carte est détruite, mais qu'ensuite quelque chose d'autre doit se résoudre, pas possible d'activer l'effet à ce moment avec cette formulation. ça ne marche qu'avec les cartes sans séquençage comme fairy wind avec un texte en "and", "and if you do", "also".

https://yugioh.fandom.com/wiki/Problem-Solving_Card_Text

Et si tu me dis qu'ils auraient pu simplifier les règles plutôt que mettre ces catégories dont on aurait pu se passer, je suis tout à fait d'accord : c'est lourd.

Surtout qu'en prime, ils auraient dû faire uniquement des effets en "when […] do" et "if […], you can" pour qu'il n'y ait pas de miss the timing. Les "when […] you can" sont vraiment la catégorie des mal aimés.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/02/2019] à 19:26

Citation de Supersonic18 Le [08/02/2019] à 00:23


Citation de Xoorogoof Le [07/02/2019] à 17:27

La légende raconte qu'il a joué en deuxième à toutes les games.


Oh… Loin de là. Les series de 5 ou 6 start first j'en ai enchainé pas mal.


Non un seul mot: Cerbère Photon.


—-


Et non je ne galerais pas du tout contre A.G. Koa'ki meiru (ma version en tout cas), à part si la win est deja décidée au Dice Roll, il ne passe pas.


Parce que autant ceux qui ont acheté une seule fois le deck ça va. Mais les pay to win qui ont tout en triple sont hyper durs à battre; ils ont la magie continue + la vouivre pour la rechercher donc en gros je considère qu'ils ont "6 chances" de l'obtenir T1.


Horrible à affronter parce que tu peux pas les cibler, tu peux pas les détruire par effet, tu peux pas activer des magies/pièges quand ils tapent (et donc une carte tels que force mirroir de la noyade ne marche pas) et si tu pètes la magie ils invoquent un monstre A.G.


Mais bon ça au moins ça va: c'est les joueurs honnêtes. Par contre le truc qui rend fou c'est les tricheurs de la co. Je n'ai fait pour le moment que 3 duels par jour et je ne suis donc que rang 10 pour le moment. Et même DLV 10 je suis déjà tombé sur un tricheur de la co: dès le début du match il gagne parce que je "me suis déconnecté" ce qui est faux puisque si c'était le cas faudrait attendre plusieurs minutes pour pouvoir rejouer, or ici je peux jouer tout de suite après le duel de manière tout à fait normal.


En plus le gars qui a triché contre moi a eu l'audace de m'envoyer un "bien joué" … purée qu'est ce que je déteste les gens qui font ça! En plus à une phase même pas avancée de la KC cup …


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/02/2019] à 19:52

perso j'ai affronter une sorte sde tempo destruction de monstre avec insecte mangeur dhomme clow de reve etc



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/02/2019] à 23:12

Citation de mbg71 Le [08/02/2019] à 19:52

perso j'ai affronter une sorte sde tempo destruction de monstre avec insecte mangeur dhomme clow de reve etc


En plus il y'a pas longtemps dans une "campagne du retourneur" ou dans un autre truc je sais plus, tous les joueurs ont eu un monstre avec un effet similaire à l'insecte mangeur d'homme ce qui en a peut être incité certains à effectivement se faire un deck de 30 carte type "stall/destruction".


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/02/2019] à 14:01

Désolé du double post, je voudrais juste vos impressions sur la kc cup en cours. Déjà je trouve que la musique qu'ils ont créé pour l'évènement est sympa.


Sinon du coup pour les deck A.G vraiment autant parfois tu peux tomber sur de bons decks, autant d'autres fois tu tombes sur des trucs faits à la va vite.


Je pense que les decks koa'ki représenteront le vrai défi quand j'attendrai les rangs supérieurs.


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/02/2019] à 09:11

Non mais c’est quoi ces duel puzzle sérieusement.

Vous pouvez pas faire un poil plus dur. Parce que le quizz koaki c’est vraiment une blague.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/02/2019] à 10:02

Citation de Xoorogoof Le [27/02/2019] à 09:11

Non mais c’est quoi ces duel puzzle sérieusement.

Vous pouvez pas faire un poil plus dur. Parce que le quizz koaki c’est vraiment une blague.


En général le dernier est plus dur. Sinon j'ai une question: il y'a un message comme quoi la carte Bouclier Humain va voir son texte modifié dans duel links pour que ça soit conforme à une modification des règles du vrai jeu de carte.


La carte "boucleir humain" pouvant désormais être activée même durant la dmg step.


Du coup je pose la question: que dit cette nouvelle règle et quelles sont les cartes qui pouvent être jouées en DMG step?


Avant il s'agissait uniquement des cartes qui modifient l'atk et/ou la def, des cartes qui peuvent en annuler d'autres, ainsi que de toute carte mentionnant que l'effet s'active en dmg step.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/02/2019] à 12:17

Citation de jeune fou Le [27/02/2019] à 10:02


Citation de Xoorogoof Le [27/02/2019] à 09:11

Non mais c’est quoi ces duel puzzle sérieusement.

Vous pouvez pas faire un poil plus dur. Parce que le quizz koaki c’est vraiment une blague.


En général le dernier est plus dur. Sinon j'ai une question: il y'a un message comme quoi la carte Bouclier Humain va voir son texte modifié dans duel links pour que ça soit conforme à une modification des règles du vrai jeu de carte.


La carte "boucleir humain" pouvant désormais être activée même durant la dmg step.


Du coup je pose la question: que dit cette nouvelle règle et quelles sont les cartes qui pouvent être jouées en DMG step?


Avant il s'agissait uniquement des cartes qui modifient l'atk et/ou la def, des cartes qui peuvent en annuler d'autres, ainsi que de toute carte mentionnant que l'effet s'active en dmg step.


les cartes d'annulation, et les carte de modification atk/def


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/02/2019] à 15:45

Citation de Dymon Le [27/02/2019] à 12:17


Citation de jeune fou Le [27/02/2019] à 10:02


Citation de Xoorogoof Le [27/02/2019] à 09:11

Non mais c’est quoi ces duel puzzle sérieusement.

Vous pouvez pas faire un poil plus dur. Parce que le quizz koaki c’est vraiment une blague.


En général le dernier est plus dur. Sinon j'ai une question: il y'a un message comme quoi la carte Bouclier Humain va voir son texte modifié dans duel links pour que ça soit conforme à une modification des règles du vrai jeu de carte.


La carte "boucleir humain" pouvant désormais être activée même durant la dmg step.


Du coup je pose la question: que dit cette nouvelle règle et quelles sont les cartes qui pouvent être jouées en DMG step?


Avant il s'agissait uniquement des cartes qui modifient l'atk et/ou la def, des cartes qui peuvent en annuler d'autres, ainsi que de toute carte mentionnant que l'effet s'active en dmg step.


les cartes d'annulation, et les carte de modification atk/def


J'ai mal lu l'effet de la carte: j'ai toujours cru que ça empêchait un monstre d'être détruit par un effet sans pour autant annuler l'activation de la carte avec l'effet de destruction.


Du coup rien n'a changé au niveau des règles, c'est juste eux qui ont commis une erreur en faisant que cette carte ne pouvait auparavant pas s'activer en dmg step.


Pages : 1 2 ... 325 326 327 ... 457 458