Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 317 318 319 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/12/2018] à 20:09

mmh les ailes noir du pack sont bon non ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/12/2018] à 22:59

Astuce à savoir pour l'event en cours: si bakura vous dit (quand vous marchez sur une case "…") "que le temps passe", il vous indique en fait le chemin à prendre. Il faut aller dans le sens du temps: celui des aiguilles d'une monstre.


En passant par la gauche vous obtiendrez tout (combats, coffres etc …). En passant par la droite vous n'aurez que des couloirs vides avec un cul de sac à la fin ce uqi vous fera perdre de l'endu inutilement.


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/12/2018] à 00:58

Pour une reprise sur YGO-DL, une énième, a zéro, et avec tout ce qui a pu sortir de nouveau, vous conseillez quel deck a faire ? Un que je peux faire vite si possible histoire de profiter du jeu sans galérer ^^


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/12/2018] à 08:58

Citation de BigPhoenix Le [06/12/2018] à 00:58

Pour une reprise sur YGO-DL, une énième, a zéro, et avec tout ce qui a pu sortir de nouveau, vous conseillez quel deck a faire ? Un que je peux faire vite si possible histoire de profiter du jeu sans galérer ^^


Tu peux tenter la boîte numéro 14. Elle contient à la fois les U.A, les koa'ki meiru, les aquactrices ainsi que les sirènemures. Tu as l'embarras du choix du coup.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/12/2018] à 21:35

Alors je sais pas si j'ai fait trop de zone infinie ou quoi mais … là d'un coup après avoir battu le boss de l'étage je me téléporte pas et je reste bloqué comme un idiot …


Tabasc0
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/12/2018] à 22:59

Citation de jeune fou Le [06/12/2018] à 21:35

Alors je sais pas si j'ai fait trop de zone infinie ou quoi mais … là d'un coup après avoir battu le boss de l'étage je me téléporte pas et je reste bloqué comme un idiot …


Ah ? Ça ne m'est pas arrivé et pourtant, je suis niveau 20 donc je pense avoir bien farmé xD


Sinon, y a quatre modèles différents d'étages Infinis et ils sont identiques à chaque fois. Hâte de voir demain pour les récompenses de Tristant et sa carte fétiche même si je sens la déception venir d'ici…


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/12/2018] à 10:16

Bon ben c'est un bête bug alors (je suis lv 18). J'espère qu'ils corrigeront ça parce que sinon je vais rester coincé au même étage …


Tabasc0
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/12/2018] à 16:54

Bon bah déjà de retour à l'étage infini… xD


Comme prévu, les récompenses de montée de niveau de Tristan sont en majorité décevante. Une ou deux bonnes cartes et puis voilà, après c'est juste les gemmes qui sont intéressantes.


Sinon, maintenant que toutes les cartes de la prochaine mini-box ont été leakées, je pense que je vais investir juste pour avoir quelques cartes qui m'intéressent mais je ne vais sûrement pas la reset. Je préfère en avoir pour la prochaine box qui, je pense, sera celle avec le Dragon Rouge Archedémon. Pourquoi ? Car il me semble que c'est aussi en Janvier que l'on pourra obtenir Jack Atlas.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/12/2018] à 15:57

Citation de Tabasc0 Le [07/12/2018] à 16:54

Bon bah déjà de retour à l'étage infini… xD


Comme prévu, les récompenses de montée de niveau de Tristan sont en majorité décevante. Une ou deux bonnes cartes et puis voilà, après c'est juste les gemmes qui sont intéressantes.


Sinon, maintenant que toutes les cartes de la prochaine mini-box ont été leakées, je pense que je vais investir juste pour avoir quelques cartes qui m'intéressent mais je ne vais sûrement pas la reset. Je préfère en avoir pour la prochaine box qui, je pense, sera celle avec le Dragon Rouge Archedémon. Pourquoi ? Car il me semble que c'est aussi en Janvier que l'on pourra obtenir Jack Atlas.


moi en revanche retour à la phase "je suis bloqué comme un idiot". Quand les étages 16 à 30 ont été débloqué, grâce à la possibilité de se téléporter, j'ai pu me libérer de la zone infinie où j'étais coincé.


Mais la rebelotte je suis bloqué à l'étage 29 alors que j'ai tout fini.


C'est parce qu'une erreur se produit et me demande de redémarrer l'appli au moment précis où je bats le boss (ce uqi devrait me tp au prochain étage).


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/12/2018] à 02:40

Depuis deux jours tous mes cartes yu gi oh sont brusquement flous ,est ce que je suis le seul à qui ça arrive?



Spoiler :



Les descriptions sont pas flou ,c'est bizarre…



Ao no Exorcist

Pages : 1 2 ... 317 318 319 ... 457 458