Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 135 136 137 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/03/2018] à 13:04

Citation de Neofrerot Le [20/03/2018] à 11:21

J'étais en train de monter mako mais j'ai décidé de passer à asuka étant donné qu'il me faudra certainement un deuxième cyber petit angel et la troisième rituel ultime au passage. J'ai 270 orbes pour faire revenir les duellistes donc je vais les dépenser pour aller plus vite. ça sert à ça ah ah. Parce que monter l'exp en classé avec les lags et le mec qui joue à deux à l'heure c'est bien trop long.

Quand anzu arrivera avec son mode sérieux je l'affronterai avec bakura pour lui débloquer restart, et ensuite quand j'aurais les 2/3 senju il faudra potentiellement que j'aille me chercher une troisième saffira. Avec les gemmes de la cup ça va le faire.

Je vais être obligé de partir vers ce genre de deck parce que GB vs sylvan tu peux gagner mais si tu tombes sur hé trunade laisses tomber. xD J'ai testé avec 3 kuriball mais comme je le pensais, ça ne contre les cartes qu'une par une, c'est moins efficace qu'un mur de l'interruption malheureusement. Hé trunade sucks, donc cyber angels. >_> Allez, tout comme shing à la cup dernière, je vais me motiver à faire le deck quelques semaines avant… Mais en plus dur vu qu'il faut aussi que j'aille me chercher une saffira et que je pars sans aucun senju qu'il va falloir que je me chope un par un. Nightmare mode engaged!!! o/ Espérons avoir un peu de bol pour que tout ne soit pas au fond des boîtes à chaque fois. Mais j'aurais peut-être besoin que de deux senju et non trois, donc ça le fera potentiellement.


Quant à moi je pense que mon deck dino je prendrais hé trunade. Faudra que je farm pour al dernière mini boîte.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/03/2018] à 13:23

Dino avec kuriball c'est moins problématique vu que ça ne remonte que les mp face recto. Donc le terrain reste et il lui faut des monstres à 2000 et plus pour passer sur les tiens (sauf si le terrain est pété évidemment).

C'est surtout contre GB que c'est très compliqué vu que les monstres sont très faibles ^^'

Mais effectivement cette cup sent mauvais le sylvan de tous les côtés. ça se fait très facilement il faut dire, mais je ne jouerai pas ça. A la limite je ferai le deck à aki quand elle arrivera, mais sinon hors de question que je joue ça >_>

EDIT : ok j'ai fait une overdose de hé trunade, je ne rejouerai en classé que quand j'aurais fini mon cyber angel. Là j'en ai vraiment marre. M'en prendre deux par duel c'est bon, j'ai ma dose. xD Allez c'est parti pour l'amassage intensif de gemmes!!!


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/03/2018] à 23:10

Tu as déjà fait tes 120 duels en classé?


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/03/2018] à 23:12

Sinon il y'a des bonnes cartes dans la mini boîte. Genre perte de mémoire c'est violent aussi.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/03/2018] à 23:35

Oui depuis un petit moment déjà. Je l'avais dit il y a quelques jours.

Oui je pensais la prendre justement mais j'attendrai. J'ai une autre priorité là. x)


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/03/2018] à 23:58

En tous cas si j'ai 3 hé trunade (bon je pense pas que j'en aurai trois avant le début de lkc cup) ça sera bien fort avec dino.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/03/2018] à 08:11

N'oublie pas que ça ne remonte que les mp face recto. Contre un deck legendary fisherman avec le piège relou ça n'aidera pas. Il faut quelques cartes pour gérer ce qui est face recto.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/03/2018] à 09:48

C'est pas les mp face verso plutôt ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/03/2018] à 10:03

Oui j'ai marqué "que" à la place de "pas". xD

D'ailleurs arnaud392, quand je t'envoie le vagabond avec le défis 1 carte c'est parce que c'est celui qui donne le plus de points. x)


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/03/2018] à 11:39

oui je sais 😉 je t'envoies le même normalement ^^

D'ailleurs la dernière fois j'ai gagné face à lui avec ce défi, première fois que ça m'arrivait…


Pages : 1 2 ... 135 136 137 ... 457 458