Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 122 123 124 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/03/2018] à 20:57

Neofrérot => tu sais la RNG, tout ça, tout ça^^


je viens aussi de finir la tour (pas tous les défis hein, je suis à 65%, donc les 2/3 quoi, mais je ne m’acharnerais pas plus) mais bon les récompense c'est bon, j'ai eu pas mal de chose via les jetons, toutes les SR en x4 ou x5, et quelques carte fun dans les booster, bref je m'en vais farmer sur les autre F2P pour me changer les idées xD


Woaz
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/03/2018] à 21:00

Pourquoi tu joues Bakura avec Gladiator Beast ?

Yami Yugi avec Equilibre et 9 monstres c'est niquel, fais le test.


(Sinon t'as vraiment la poisse ^^ jamais vu une main aussi degueu, y a de quoi rager)


PS: Quelqu'un a une bonne decklist d'un deck archdémon ?


« Croire en l’âme des cartes »

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/03/2018] à 21:20

Citation de Woaz Le [13/03/2018] à 21:00

Pourquoi tu joues Bakura avec Gladiator Beast ?

Yami Yugi avec Equilibre et 9 monstres c'est niquel, fais le test.


(Sinon t'as vraiment la poisse ^^ jamais vu une main aussi degueu, y a de quoi rager)


PS: Quelqu'un a une bonne decklist d'un deck archdémon ?


Tous les persos ont la possibilité d'avoir la compétence équilibre. J'essaye de la débloquer pour zorc parce que je l'adore. Sinon j'ai d'autres perso qui l'ont, mais avec GB le mieux c'est anzu avec sa compétence sacred guard. D'ailleurs avec équilibre 8 ça suffit large vu que tu auras souvent 2 monstres.

Faire un deck archémon ce n'est pas compliqué. J'en ai affronté plein et ils avaient tous une decklist différente. Crées la tienne, have fun!


Woaz
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/03/2018] à 22:09

Oui c'est celle que je prends aussi le plus souvent mais au moins avec Equilibre t'es plus serein ^^


Citation de Neofrerot Le [13/03/2018] à 21:20

Faire un deck archémon ce n'est pas compliqué. J'en ai affronté plein et ils avaient tous une decklist différente. Crées la tienne, have fun!


Ouais mais pour être honnête j'ai la flemme de passer du temps sur sa construction…


« Croire en l’âme des cartes »

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/03/2018] à 23:36

Motive-toi! C'est marrant le bidouillage!

Sinon toujours A-U-C-U-N-E COMPÉTENCE débloquée. Aucune. Sur 20 duels à 8000 vs duelliste légendaire niveau 40, aucune compétence. Même contre shô je n'en ai eu aucune. Il y a un bug ou quoi? J'en ai juste eu 2 en classé y'a quelques jours puis plus rien. Silence radio. ça vaut le coup de faire des duels de 5-10 minutes purée… >_>


Woaz
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/03/2018] à 00:47

Citation de Neofrerot Le [13/03/2018] à 23:36

Motive-toi! C'est marrant le bidouillage!


Trop occupé à rush les gemmes…


« Croire en l’âme des cartes »

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/03/2018] à 06:43

Woaz => si tu consulte quelques page en arrière, on en discuter et on a donner 2 liste relativement opti pour Archedémon (mais attention c'est pas donné ^^)


Néofrérot => voila pourquoi je ne farm pas les compétence et surtout je ne fais plus de l'optimisation de duel à 6000+, trop de temps dépenser pour si peu de récompense derrière, autant enchaîné les duel, ça revient presque au même^^


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/03/2018] à 06:56

Bon ca y'est j'ai ouvert la nouvelle BOX. Premiere fois que j'ai economise mes gems pour une BOX. (+1800 gems avec les 500 gems offertes incluses).


J'ai drop quasiment toutes les SR / UR que je voulais. J'ai la Reine Insecte Metamorphosee, par contre le cocon ne voulait pas sortir : / On a pu voir les combos possible du deck dans la D.D Tower, le deck sera tres fort…


Dans les Sylvan j'ai tout eu pour finir mon deck. C'est dommage parce que je voulais reset la BOX dès que je droppais le Mushroom Sylvan, mais comme j'ouvrais les packs x10 il fallait obligatoirement les ouvrir avant. Et comme par hasard, je commence une serie de 10 et le Mushroom sort dans le 1er booster. Deg!


Presque 9 packs gachés derriere.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/03/2018] à 08:04

Citation de Virsago Le [14/03/2018] à 06:43

Woaz => si tu consulte quelques page en arrière, on en discuter et on a donner 2 liste relativement opti pour Archedémon (mais attention c'est pas donné ^^)


Néofrérot => voila pourquoi je ne farm pas les compétence et surtout je ne fais plus de l'optimisation de duel à 6000+, trop de temps dépenser pour si peu de récompense derrière, autant enchaîné les duel, ça revient presque au même^^


Je me demande si la mise à jour n'a pas mis un bug parce que 0 compétence, même sur les pourries qui donne des LP c'est quand même énorme. Même quand je farmais atem j'en débloquais… O.o Et avec tous les duels que j'ai faits contre sho (syrus), je n'en ai débloquée AUCUNE non plus. Il y a soit une modif qui a été faite, soit je n'ai vraiment pas de bol, et pourtant j'en ai faits des duels, il m'a tout donné x4 minimum xD


Citation de Supersonic18 Le [14/03/2018] à 06:56

Bon ca y'est j'ai ouvert la nouvelle BOX. Premiere fois que j'ai economise mes gems pour une BOX. (+1800 gems avec les 500 gems offertes incluses).


J'ai drop quasiment toutes les SR / UR que je voulais. J'ai la Reine Insecte Metamorphosee, par contre le cocon ne voulait pas sortir : / On a pu voir les combos possible du deck dans la D.D Tower, le deck sera tres fort…


Dans les Sylvan j'ai tout eu pour finir mon deck. C'est dommage parce que je voulais reset la BOX dès que je droppais le Mushroom Sylvan, mais comme j'ouvrais les packs x10 il fallait obligatoirement les ouvrir avant. Et comme par hasard, je commence une serie de 10 et le Mushroom sort dans le 1er booster. Deg!


Presque 9 packs gachés derriere.


Il vaut mieux prendre les paquets un par un sauf si tout nous intéresse effectivement ^^"

EDIT : ah si, Sho m'en a donné une. Ce n'est pas un bug, c'est l'ordi qui n'a aucun respect pour moi. xD



Spoiler :




Je confirme. même en classé je n'en ai pas eu d'autres, j'ai tellement de chance… >_>. J'ai recommencé à jouer mur de l'interruption à cause de ces decks à gros thons, et à cause de arômage également : kuriball avec romarin c'est… Mauvais. xD


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/03/2018] à 12:42

Bon j'ai aussi tenter ma chance avec la nouvelle box (parce que j'adore la reine et les insecte^^) et en 1500 Gemmes j'ai aussi eu tous ce que je voulais (les 2 UR et 4 SR dont le cocon et 'linsecte qui s'invoc spé) bref très content, j'ai reset la boite direct pour retenter plus tard histoire d'opti un peu tout ça, car mine de rien, comme disait Supersonic18, on a eu une démo et le deck peu effectivement faire de très bonne sortie (j'ai aussi l'impression qu'il peu brick un peu, mais pas souvent)


Pages : 1 2 ... 122 123 124 ... 457 458