Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 120 121 122 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
gradivus
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/03/2018] à 18:25

Je les ais trouvé assez dur les 10 derniers étages de la tour ! Les decks adverses sont plus fort (notamment celui insecte). En plus, on perds de la vie à chaque tour ce qui rends la progression assez lente sauf si on utilise des potions. Mais bon j'ai la petite fierté d'avoir terminé la tour xD Plus qu'à finir les missions secondaires pour vider la boite encore et encore ^^.


La nouvelle minibox va êtres sympa ! Vous savez quand elle sera dispo ?


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/03/2018] à 18:58

J'avoue je tente de les monter, mais c assez dur (bon Ok, je me fais troll 2-3 fois par niveau à cause de cette RNG IMPROBABLE…mais bon, entre la difficulté "débile", les god hand des bot (tour 2 => 2 reine insecte, vas-y chie moi dessus tant que tu y es), et ma rng de merde (un deck 11 monstre et 10 carte magie piége, un ratio quasi parfait, et ba NON, le jeu il te dit que en 5 duel tu en aura 3 avec que des monstre, et 1 avec que des magie piège….merci Jeu, merci de me faire te détester de plus en plus au cours du temps^^


non sérieux, c'est pas dur, mais trop de RNG à ce stade pour trouver cela intéressant (rien que le miasme est reloue, et on parle pas des deck créer par les dev JUSTE pour ça, avec le samourai qui te sort des monstre increvable, ou qui invoc des token, juste histoire de stall le temps que tu crève)…..


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/03/2018] à 19:16

Est que tu te rappelles neofrerot des decks que les mecs de la tour ont (étage 31 et au dessus)? (en gros).


Et sinon la mission où il faut utiliser trois contre piège le mec utilise des pièges? Je demande ça parce que grâce à l'île des duels à la loterie on a eu en triple un contre ipiège qui annule un piège si on a 2 monstre avec le même nom sur le terrain.


Donc je pense que je rajouterai 2 mur de l'interruption sinon pou mon deck dino. Mais après qu'est ce que je vais enlever … mystère. Mes anti MP sont vraiment pratiques aussi.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/03/2018] à 19:22

Je ne me souviens que de quelques decks mais pas tous je t'avoue ah ah (dragon vent, insecte, green baboon, bête fantôme méca, etc).

Il y a des mp à annuler mais avec les points de vie qui baisse, l'adversaire dont il faut gérer les assauts etc c'est compliqué ^^' Faudrait faire un deck qui sort un gros monstre facilement puis gérer ensuite le peu de cartes qui peut te casser les pieds, mais même ainsi faudrait tirer les cartes counter trap avant que gertrude n'active les cartes… xD


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/03/2018] à 20:24

ça promet ça….


Après, je suis assez surpris, car il y a des duel tu en chie, et d'autre, ça passe tout seul……


Tiens dans les booster que l'on peut avoir à la loterie j'ai eu des cartes sympa : Dragon Armé LV 5, Transplantation d'ADN et Siréne toon en SR et 1 UR : Sirènorca (je savais même pas qu'elle existait, et elle est pas ouf…mais bon c'est une UR)


Le top quand même dans cette tour, c'est que l'adversaire t'affronte avec les cartes pas encore dispo, juste histoire de t'en mettre plein la tronche^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/03/2018] à 20:38

Tu as du bol parce que je n'ai eu que des rares xD et 3 fois la même je crois dans la paq eau. Sirènorca c'est LA carte que tu obtenais à la fin de l’évènement pour avoir gravi la tour. J'en aurais bien aimé une deuxième pour le fun. xD

Je me finis la tour tout à l'heure sauf pour celui dont j'ai parlé avec les counter trap (sauf si j'ai le courage). Il ne me reste que quelques duels à faire.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/03/2018] à 21:59

Citation de Neofrerot Le [12/03/2018] à 20:38

Tu as du bol parce que je n'ai eu que des rares xD et 3 fois la même je crois dans la paq eau. Sirènorca c'est LA carte que tu obtenais à la fin de l’évènement pour avoir gravi la tour. J'en aurais bien aimé une deuxième pour le fun. xD

Je me finis la tour tout à l'heure sauf pour celui dont j'ai parlé avec les counter trap (sauf si j'ai le courage). Il ne me reste que quelques duels à faire.


J'ai eu la chance d'avoir une dueixème sirènorca bien qu'elle ne serve pas à grand chose.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/03/2018] à 22:45

Citation de Neofrerot Le [12/03/2018] à 20:38

Tu as du bol parce que je n'ai eu que des rares xD et 3 fois la même je crois dans la paq eau. Sirènorca c'est LA carte que tu obtenais à la fin de l’évènement pour avoir gravi la tour. J'en aurais bien aimé une deuxième pour le fun. xD

Je me finis la tour tout à l'heure sauf pour celui dont j'ai parlé avec les counter trap (sauf si j'ai le courage). Il ne me reste que quelques duels à faire.


Et bien, comme jeune fou, figure toi que dans un autre booster (après avoir reset la boite) je redrop Sirènorca…..lol


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/03/2018] à 23:20

Je ne l'ai pas reset une seule fois, peut-être pour ça. J'ai mes 2 appel de la momie, c'est tout ce qu'il me fallait vu que bonz ne voulait pas me la donner. xD Le reste je l'aurais sur les persos à force de jouer. Farmer les duellistes légendaires c'est pas mon kif sauf pour débloquer une compétence précise à un personnage.

Je n'ai pas joué vu qu'il y avait le film la planète des singes le commencement. Il était bien purée. Du coup je finirai quand je pourrais x)

Sinon, j'ai fait quelques duels en KOG pour avoir les potions. Et bien, avec les duels que j'avais fait avant, ça me fait une belle page dorée de victoires, sans skill utilisée. Zorc/bakura rocks. Même pas besoin de compétence, on a le swag o/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/03/2018] à 12:55

Tour dd finie. J'essayerai pour le fun de finir la mission avec les 3 counter trap, mais il va falloir prier, il ne me manque plus que ça. xD


Pages : 1 2 ... 120 121 122 ... 457 458