Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 30 31 32 ... 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [14/06/2018] à 18:35

J'étais shook quand BG et SB ont utilisé des Fusion, je m'y attendais pas.

Bientôt les Synchro..?


FranckTFM
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [14/06/2018] à 18:42

J'espère pas c'est la méthode d'invocation que j'aime le moins.


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [14/06/2018] à 18:43

Ouais mais s'ils sortent des Synchro ça veut dire qu'on verra aussi des Xyz et peut-être même des Pendulum


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [15/06/2018] à 01:20

Effectivement, la logique voudrait que les Synchro suivent (et j'aime bien ce type d'invocation^^) MAIS, n'oublions pas que autant les Fusion sont facile à invoquer car ont peut fusionner n'importe quoi, mais faire des synchro c'est bien plus contraignant, ça l'est encore plus que les rituel.


Déjà ça implique une gestion du niveau des monstres assez assidu, hors autant les rituel semblent avoir la même restriction de gestion de niveau, autant le fait qu'on puisse utiliser des monstres de la main (voir du deck il me semble), plus le support réçent grâce à armagueddon & co rend ce style d'invocation jouable actuellement, mais les Synchro, qui nécessite les monstres en jeu + les niveau correspondant, ba c'est bien plus difficile de les rendre attrayant actuellement, plutôt que les Link.


Déja faut spam ton board, invoquer ton/tes Link, puis respam le board pour faire ta Synchro….ça commence à faire lourd en gestion de ressource. Donc à moins qu'il nous trouve un truc similaire au Fusion (genre utilisation de monstre adverse, du cimetière, voir de la main pour faire la Synchro), je vois mal le retour de ce type d'invoc.


Mais on sait jamais^^


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [15/06/2018] à 09:52

moi je verrai bien une cynet synchro, le monstre lien devint un syntoniseur de niveau= à ses marker lien.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [15/06/2018] à 11:35

Bah pour Yusaku c'est pas un problème de spammer son board il le fait à chaque duel pour invoquer des Link, il lui suffit d'1 tuner et il peut passer aux Synchros !


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [12/07/2018] à 01:23

Merci Joeri !! Grâce à toi je rattrape un peu mon retard et…



Spoiler :


Alors j'avais déjà grincé des dents sur les "skills", mais on va dire que c'est propre aux speed duel et que c'est ok. J'arrive aux épisodes 10 et 11 et les fameux Master Duel, je suis tout content, je me dis que ça va enfin jouer correctement eeeet non… Episode 11, Revolver triche gentiment après avoir explique les effets de la Prison de Feu, il assume gentiment que ne pas pouvoir être ciblé par une attaque = attaque directe à la place.


Je me suis bien facepalm à ce moment, si c'était si simple, Ra Sphere Mode ne serait pas joué xD. Les bonnes triches comme on aime, un régal ! Je suis assez surpris que personne n'ait tiqué sur ça, pourtant Revolver explique bien les effets donc on voit bien qu'il y a une c*uille dans le pâté x)


J'imagine qu'ils y a d'autres abus à d'autres moments mais que j'ai du rater en ne connaissant pas forcément toutes les cartes utilisées, vu que l'anime profite beaucoup d'un effet de suspension d'incrédulité en expliquant les effets au dernier moment. Mais quand on explique un effet au préalable et qu'on ne le respecte même pas, c'est le pire je pense. Bon après, on voit quand même que l'effet de la Prison de Feu est totalement improvisé car ça n'a strictement rien à voir avec la carte que l'on peut jouer, mais ça n'empêche l'illogisme de la situation x)



Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [12/07/2018] à 08:31

Citation de Metama Le [12/07/2018] à 01:23

Merci Joeri !! Grâce à toi je rattrape un peu mon retard et…



Spoiler :


Alors j'avais déjà grincé des dents sur les "skills", mais on va dire que c'est propre aux speed duel et que c'est ok. J'arrive aux épisodes 10 et 11 et les fameux Master Duel, je suis tout content, je me dis que ça va enfin jouer correctement eeeet non… Episode 11, Revolver triche gentiment après avoir explique les effets de la Prison de Feu, il assume gentiment que ne pas pouvoir être ciblé par une attaque = attaque directe à la place.


Je me suis bien facepalm à ce moment, si c'était si simple, Ra Sphere Mode ne serait pas joué xD. Les bonnes triches comme on aime, un régal ! Je suis assez surpris que personne n'ait tiqué sur ça, pourtant Revolver explique bien les effets donc on voit bien qu'il y a une c*uille dans le pâté x)


J'imagine qu'ils y a d'autres abus à d'autres moments mais que j'ai du rater en ne connaissant pas forcément toutes les cartes utilisées, vu que l'anime profite beaucoup d'un effet de suspension d'incrédulité en expliquant les effets au dernier moment. Mais quand on explique un effet au préalable et qu'on ne le respecte même pas, c'est le pire je pense. Bon après, on voit quand même que l'effet de la Prison de Feu est totalement improvisé car ça n'a strictement rien à voir avec la carte que l'on peut jouer, mais ça n'empêche l'illogisme de la situation x)




Sauf que tu oublies que l'effet de l'anime précise bien qu'il permet l'attaque directe, justement, y a plus de triche maintenant, si c'est comme ça, c'est que c'est comme ça sur la carte. La carte a un effet légèrement différent dans l'anime, bien que pas très loin de son effet IRL, juste ce qu'il faut. C'est non seulement pas la première fois que l'anime fait ça c'est courant, mais en plus VRAINS le fait beaucoup moins que les autres, et dans des proportions moins élevées.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [12/07/2018] à 11:17

Yep, c'est effectivement pas la première fois, et à vrai dire c'est logique, il faut bien équilibrer un peu les cartes pour ne pas les rendre complètement OP. Mais j'ai plus de mal depuis à peu près Zexal à accepter bêtement les effets soit modifiés au pif, soit improvisés. Dans Duel Monsters et Yami No Game, c'était encore pardonnable car le jeu de carte était encore à ses balbutiements et était écrit en direct, au fur et à mesure du manga, et n'existait donc pas encore, il y avait une certaine liberté à ce niveau là qu'on ne retrouve plus tellement aujourd'hui x').


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [20/09/2018] à 02:25

Il parrait qu'il y aura prochainement des synchros dans YGO Vrains.Et qu'il sera joué par Revolver.


Ao no Exorcist

Pages : 1 2 ... 30 31 32 ... 38 39