Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 36 37 38 39
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [17/12/2016] à 13:00

c'est qu'une supposition mais pour une éventuelle nouvelle mécanique, peut être qu'à la fin d'arc v, ils faire ce que le professeur veut et ça va engendrer une nouvelle méthode d'invocation qui n'existait pas avant

mais bon, le héros a plutôt une bonne tête mis à part les mèches colorées et puis, les faire vieillir un peu ça fera pas de mal vu qu'on est passé de yusei à yuma…

j'espère juste qu'il va pas commencer hyper dark et tout pour finir en clown yuma, même si je suis déjà sur qu'ils sera accompagné des clowns du coin et de la pom pom girl inutile comme d'habitude

les overboard, si ça ramène les turbo duels, je dis oui parce que c'était fun ça :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [17/12/2016] à 13:28

Personnellement, depuis la fin de 5d's (saison 3/4 où on a commencé à perdre l'ambiance dark des deux saisons précédentes pour avoir des épisodes filers de remplissage plutôt que de rester que sur l'histoire principale), je n'attends plus rien de la part des scénaristes. C'est allé de pire en pire arc V compris. Zexal n'en parlons pas.

La seule chose qu'ils aient l'air d'avoir fait de bien ces dernières années reste le dernier film qui semble bien construit et long en plus, quoi qu'un peu stupide niveau scénario mais ça passe… (Seto : Yugi, je veux affronter le pharaon! Je veux ma revanche, c'est l'unique but de ma fucking vie! Yugi : Seto, atem est revenu dans le passé, il n'est plus dans ce monde. Seto : rahhhh je n'accepte pas ça! Je veux le battre à ce children card game!!! Ma vie en dépend! Moi, le super richous dont des milliers de personnes dépendent car je leur donne du taf à travers le monde, je n'ai aucun autre but que de battre ton ancêtre! Yugi : et beh… C'est pas gagné…).

Un nouveau système d'invocation si c'est bien fait, ou une nouvelle catégorie de cartes ou type de monstre/magie/piège why not.


Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [17/12/2016] à 16:08

J'espère qu'on aura enfin droit à une série digne de ce nom … Ils n'ont pas l'air d'avoir compris ces dernières années que la communauté YGO vieillit et se réduit, faire un nouvel arc avec de jeunes personnages et des enjeux vus, revus, rerevus n'aidera pas … Pourquoi toujours vouloir aller plus loin dans la technologie ? Un scénario intelligent avec des personnages non stéréotypés et intéressants dans un cadre relativement réaliste : je demande trois choses pour produire un bon animé qui ne tuera pas à jeu à nouveau, c'est pas la mort…

Je sais bien qu'il y a la problématique de l'argent, mais les gosses ne sont pas débiles à ce point quand même…


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [17/12/2016] à 16:36

Simple conseil : Arrêtez d'en attendre trop des séries YGO. Si c'est bien, temps mieux ; si c'est pas bien, bah on regardera pour voir la gueule des susceptibles prochaines sorties puis voilà. C'est pas comme si YGO était connu pour ses superbes scénarios ou ses personnages qui sortent du lot.

C'est ce que je fais depuis 5D's et c'es très bien. J'ai apprécié Arc-V, sans pour autant être l'animé de l'année. Les personnages ne sont pas détestables et perso, pour une franchise telle que YGO, ça me suffit. 'faut jamais mettre la barre haute sinon on est forcément déçu :3.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [17/12/2016] à 17:03

C'est vrai que Yu-Gi-Oh! existe aussi en anime, j'avais oublié x)

Perso j'ai juste regardé 5D's, et je n'ai vraiment pas envie de regarder les autres séries qui sont trop longes (il n'y a que DBZ qui a eu le droit d'être regardé entièrement).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [17/12/2016] à 19:36

On est bien loin de la série qui me passionnait quand j'étais mioche, peut-être qu'ils répondent à la demande actuelle après tout…


Bref j'accroche pas, je trouve le héros un poil…fade et tout à fait lambda.


J'ai aussi énormément de mal avec ce nouveau 'style' qu'ont les plus récents personnages de leurs dernières séries animées.


Stark59
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [17/12/2016] à 23:36

Mais pourquoi avoir mis des mèches roses ? 😯

Bref le perso à l'air un peu plus âgée et plus sérieux. J’espère le retour d'un bon scénario mature à la 5D's.


Un bon scénario et des bon duels c'est juste ce que je veux retrouver, parce que là les duels dans ARC-V c'est pas trop ça à part quelque uns. l'intrigue était pas mal mais le scénario à ruiné un peu l'histoire.


J'aimerai aussi que les différentes invocations prennent une place importante dans l'histoire, pas juste ce baser sur un nouveau type d'invocation (si il y en a une).


Enfin bref, on verra tout ça prochainement.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [17/12/2016] à 23:40

Espérons un animé plus ado et ils nous donnent de l'espoir avec son air sérieux.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [18/12/2016] à 00:04

5d's a pourtant l'air d'avoir pas mal fonctionné, pourquoi n'ont-ils pas simplement continué dans cette voie là ? … Les monstres étaient pour le coup (très) originaux sans être ridicules, les thèmes abordés étaient un peu plus matures…


D'ailleurs pour l'anecdote je me suis récemment tapé la fameuse saison dite zéro…Et bah putain… 😯


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Yu-Gi-Oh ! nouvelle série posté le [18/12/2016] à 00:52

Mon dieu quelle mocheté


POI is LIFE

Pages : 1 2 3 4 ... 36 37 38 39