Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 17 18
[Fic]L\'achèvement du Destin
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [19/12/2018] à 22:49

Chapitre 34 : Miyako, Bataille pour le monde des esprits



Spoiler :



https://www.youtube.com/watch?v=zwYzKcQr9qo&t

« Dan. Je tiendrai ma promesse. Je préserverai ce monde pour lequel tu as donné ta vie. Et ce, quel qu’en soit le prix à payer. »

Nous nous trouvions sur le toit de la forteresse originelle. L’immense structure avançait lentement vers la sphère des ténèbres ornant le ciel, telle une lune noire. Le vent soufflait fort, le froid était mordant, les ténèbres étaient omniprésentes.

A côté de moi, Hiroki regardait au loin avec appréhension. Nous n’avions pas besoin d’échanger de parole pour nous comprendre. Tout était sur le point de se terminer. Et tout était sur le point de commencer.

Des bruits de pas se firent entendre derrière nous et une voix féminine s’éleva par-dessus le sifflement du vent glacial.

-Tout est fin prêt, Miyako, tout le monde est à son poste ; déclara Serena gravement.

-Soit. Dans ce cas, je n’ai qu’une seule chose à dire.

Je pris une grande inspiration pour faire tomber la tension qui s’accumulait en moi depuis plusieurs heures et je prononçai ces mots qui nous firent entrer dans le chaos.

-Mission Ragnarök…Start !


https://www.youtube.com/watch?v=hdh-3VH9K90


De la forteresse, un hurlement s’éleva et Gariatron s’envola au-devant pour tirer un puissant rayon d’énergie noir vers la sphère.

Dans le même temps, Satoshi fit apparaitre la base aérienne Qliphort, ainsi que de nombreux vaisseaux dans lesquels mes compagnons sautèrent pour se lancer à l’assaut de Noun. Nous nous déployâmes tout autour de la lune noire pour l’encercler entièrement et c’est à ce moment-là que je pris conscience de la taille réelle de notre ennemi.

Alors que nous nous approchions toujours plus près, je me sentis comme attirée par la force de gravité lié à cette masse énorme flottant dans le ciel.

Je serrai le poing. Que nous affrontions un ennemi de la taille d’une lune, d’une planète ou même d’une galaxie, cela ne changeait rien pour moi. Mon seul objectif était de préserver la paix sur cette terre et nul n’avait le pouvoir de m’en empêcher.

C’est alors que, tels des milliards d’abeilles, des monstres surgirent de Noun et nous foncèrent droit dessus.

Hiroki et moi activâmes nos pouvoirs en même temps et, tandis que je fus recouverte de l’armure dorée des chevaliers des étoiles, mon partenaire revêtit une sombre tunique mauve de laquelle s’échappaient des milliers de fils coupants comme des rasoirs.

-A toutes les unités, séparation maintenant !

A mes ordres, les différents vaisseaux brisèrent la formation circulaire et se mirent à virevolter autour de la sphère, avec derrière eux, des trainées de plusieurs millions d’esprits de duels.

J’avais réellement l’impression d’être une mouche affrontant une ruche toute entière devant le spectacle qui se déroulait devant mes yeux.

Il n’y avait pas de fin au déluge de monstres. Il en sortait toujours plus et la nouvelle vague se dirigea vers nous.

-Serena, à toi !

-Compris ! Viens à moi, Devyaty !

Le sol trembla sous mes pieds lorsque, entourant entièrement la forteresse, un immense serpent mécanique apparut. Sans sommation, le monstre de la jumelle cracha une gerbe de feu noir qui fut suffisant pour annihiler une escouade entière.

Je souris malgré la peur qui me prenait au ventre. J’étais bien contente à ce moment là de l’avoir dans notre équipe…Mais je redoutais à présent l’après bataille…

Néanmoins, à peine une vague avait-elle été détruite qu’une autre prit le relais, comportant cette fois-ci deux fois plus de monstres. Le serpent cracha une nouvelle gerbe de flammes mais, contrairement à la première attaque, il y eut des survivants qui s’approchèrent dangereusement de la forteresse.

Nous ne devions pas les laisser endommager notre vaisseau. Les démons se trouvaient encore à l’intérieur et ils ne pouvaient en aucun cas sortir avant d’être suffisamment proches pour ne pas être repérés.

-Apophis ! M’écriai-je.

-Apparemment, on ne peut pas se passer d’un dieu, même déchu ; ricana le serpent divin.

Devant notre embarcation, une minuscule silhouette entourée d’une sinistre aura violette s’éleva et fit face à l’armée de monstres, seul.

L’homme leva la main vers le ciel et les nuages se mirent à tourbillonner. Puis, d’un geste brusque, le dieu déchu abaissa son bras et la foudre s’abattit sur la nuée qui fut tout bonnement réduite en cendres.

Mais Apophis n’en resta pas là et recommença, encore et encore, faisant tomber le tonnerre sur tous les ennemis à moins de dix kilomètres de la forteresse…Et il semblait même y prendre du plaisir…

Enfin, cela ne me concernait pas. Tout ce qui comptait, c’était que notre progression était largement facilitée. Ainsi, nous accélérâmes tandis que Devyaty continuait à nettoyer le chemin juste devant nous.

-Bien. Maintenant, passons à la phase deux. Iori, Satoshi, les démons, c’est à vous !

-C…Compris ! Bégaya la jeune fille.

Apophis s’écarta légèrement de la proue de notre vaisseau et les murs de pierre s’écartèrent pour faire place aux démons guidés par Iori et cachant la présence de Satoshi derrière eux.

-Mes frères, aujourd’hui nous ne nous battons ni pour une idéologie, ni pour une vengeance ; entama Luminion. Nous nous battons pour notre foyer, pour notre monde. C’est pourquoi, laissons nos différents de côtés et ensemble, affrontons l’ennemi comme une seule entité !

Sur ces mots, le démon de lumière sauta dans le vide, reprenant sa forme originelle de Dragon qui fut suffisante pour illuminer le ciel comme en plein jour.

-Ridicule.

Gariatron fut le premier à suivre son frère et les autres démons entamèrent le pas. Tellas, Syphos, Pyros, Typhos, Luminion, Gariatron, les six démons originels fonçaient à présent droit vers Noun, écrasant sans pitié tout ce qui se trouvait en travers de leur chemin.

Alors qu’ils n’étaient tous plus que de minuscules points à l’horizon, une violente explosion retentit dans le ciel et la lumière de Luminion disparut.

Je souris. Nous y étions. Iori, Satoshi et les démons avaient réussi à pénétrer les défenses de la lune noire suffisamment rapidement pour que Fuji Makoto n’ait pas le temps d’envoyer des renforts.

Je tournai mon regard vers les vaisseaux restant mais plus aucun ne possédait de pilote. Laura avait dû réussir sa mission également.

A présent, il n’incombait qu’à Hiroki, Serena, Apophis, Arthur, Marie et moi de tenir les positions le temps que les autres réussissent leur mission à l’intérieur.

-Miyako à Arthur, nous passons à la phase trois.

Pas de réponse. Je fronçai les sourcils et parlai plus fort.

-Je répète, Miyako à Arthur Garden, est-ce que tu m’entends ?

Toujours rien. Je me tournai vers Serena, mécontente, mais la jeune fille eut l’air aussi surprise que moi.

-Je ne sais pas plus que toi ce qu’il fait ! Se défendit-elle.

-Bon, oublions-le pour le moment ; grognai-je. Marie, est-ce que tu détectes un changement d’attitude du côté de Noun ?

-Négatif Miyako ; me répondit la jeune fille avec sa désinvolture habituelle. Personne n’a repéré notre intrusion apparemment.

Je lâchai un léger soupir de soulagement. Le plan ne se déroulait peut-être pas exactement comme prévu mais au moins, notre objectif était atteint.

-Bien, continuons donc à…


https://www.youtube.com/watch?v=tNW9lmujZxU


Je fus coupée dans ma phrase par Marie qui reprit la parole, cette fois-ci d’une voix tremblante.

-Attends…Je viens de perdre les signaux de tous les Qliphort d’un seul coup…

-Comment ?! M’étranglai-je.

Je levai les yeux au ciel et mon cœur s’arrêta de battre un instant. Les monstres de Noun s’étaient écartés du champ de bataille et je vis les vaisseaux de Satoshi, fumant et clignotant faiblement, tomber lentement vers le sol, un énorme trou perçant leur coque d’acier.

-Qu’est-ce que…

-Attention Miyako ! Hurla Hiroki.

Mon ami me plaqua au sol et derrière nous, j’entendis le bruit d’une détonation et le cri de terreur de Serena. Lorsque je relevai les yeux, un énorme cratère s’était formé sur la forteresse originelle. Mais ce n’était qu’un détail lorsque, tournant la tête vers la jumelle, je découvris avec horreur que Devyaty avait été décapitée par cette attaque.

Je déglutis. J’avais peut-être légèrement sous-estimé la puissance de Fuji Makoto…J’allais devoir redoubler de prudence en affrontant cette chose.

-Marie, je veux que tu utilises toute notre puissance de feu en une seule attaque ; déclarai-je alors.

-Tu es sûre que…

-Oui Hiroki, je suis sûre.

Je n’avais aucune idée de la puissance réelle de Noun mais si je voulais le découvrir, il n’y avait qu’un seul moyen.

S’exécutant, Marie braqua tous les canons de la forteresse originelle. Selon les démons eux-mêmes, cette citadelle possédait un pouvoir suffisamment grand pour anéantir une ville de la taille de New York d’un seul tir.

-Feu !

Un rayon de lumière blanche fusa de la citadelle vers Noun et notre vaisseau recula sous la puissance de son propre tir. Les quelques monstres qui se trouvaient sur le chemin ne résistèrent pas une seule seconde, les canons fondirent instantanément sous la chaleur qu’ils dégageaient et même moi, je dus me protéger avec un bouclier d’énergie si je ne voulais pas être finir liquéfiée.

Lorsque le laser entra en contact avec la sphère noir, un éclat lumineux illumina le ciel plus fort que le soleil et la chaleur fit bruler les arbres en contrebas.

Lorsque la lumière se dissipa, je reculai d’un pas et faillis tomber à la renverse, interdite. A côté de moi, Hiroki ne se retint pas et tomba à genoux tandis que Serena tremblait comme une feuille.

-R…rien du tout…Murmurai-je.

-Im…Impossible ; bégaya Apophis, sous le choc comme nous tous. Impossible !

Comme perdant la raison, le dieu déchu se mit à faire pleuvoir la foudre sur la sphère des ténèbres mais il n’y avait rien à faire, elle n’avait même pas une égratignure.

Soudain, un rire grave s’éleva des cieux et le visage de Fuji Makoto, triomphant, se dessina tel un hologramme sur la surface de Noun.

-Pauvres fous. Vous pensez réellement être en mesure de faire face à celui qui est à l’origine des pouvoirs du monde des esprits ? Je vais vous montrer la véritable puissance du seul et unique roi de la terre des seigneurs ! Apparais, Noun !


https://www.youtube.com/watch?v=migpt_4aBjk


La sphère sombre se mit à trembler, sa surface se craquela, des éclairs noirs jaillirent tout autour et détruisirent le peu de monstres qui avait survécu au canon de la forteresse. Lentement, Noun s’ouvrit en deux et deux immenses ailes se déployèrent et laissèrent apparaitre derrière le corps recroquevillé d’une créature humanoïde. Ses yeux, tout d’abord éteints, prirent une teinte dorée et le colosse s’éveilla d’un sommeil millénaire.

Le moindre de ses mouvements entrainait une perturbation sur le monde des esprits. Tempête, tsunami, tremblement de terre, éruption volcanique, tous ces fléaux étaient en train de s’abattre en même temps sous nos pieds et tout ce que je pouvais faire, c’était observer, impuissante, le monde se faire avaler par les ténèbres.

Soudain, une onde de choc fit tanguer la citadelle comme un vulgaire bateau au milieu d’une tempête et la créature écarta les bras, enveloppant la terre d’une nouvelle voute céleste. Car en effet, le corps de Noun n’était pas noir comme la nuit, mais constellé de lueurs lointaines, comme des étoiles ou des galaxies sommeillant à l’intérieur même de ses membres. Lorsque le père des esprits de duel déplia ses jambes, il laissa apparaitre sur son torse une sphère lumineuse intense et si ardente que, même à des milliers de kilomètres, j’en ressentais la chaleur comme si on m’avait jetée dans des flammes.

Ce monstre ne possédait pas de visage à proprement parler. Il ne s’agissait que d’un crane noir parsemé d’étoile, possédant deux yeux brillant comme des soleils. Et sur son front scintillait une couronne de feu blanc.

Puis, dans un éclat lumineux, Noun s’enveloppa d’une aura incandescente et une auréole de lumière se dessina dans son dos.

J’avais du mal à regarder cette entité plus de quelques secondes sans devoir détourner le regard. C’était comme regarder le soleil droit dans les yeux…

J’étais à la fois fascinée et effrayée par la chose que nous devions affronter. Elle dégageait à la fois un immense sentiment de réconfort à travers la lumière qu’elle émettait…Mais également un puissant sentiment de désespoir à travers le vide infini qui constituait son corps colossal…

-Bonté divine…Murmura Hiroki, le souffle court.

-Noun…Que t’a-t-il fait…Grommela Apophis, serrant le poing jusqu’au sang.

La créature d’ombre et de lumière ouvrit alors la bouche et la voix triomphante de Fuji Makoto résonna de tous les côtés à la fois.

-Esprits de duel, humains, vous vous êtes admirablement bien battus jusqu’ici mais votre chemin n’ira pas plus loin. Anéantis-les, Noun !


https://www.youtube.com/watch?v=_pv9kOEWIXY


Le titan poussa un rugissement déchirant les cieux son bras se mit à bouger pour se rapprocher lentement de la terre.

Mon visage, et ceux de mes partenaires, blêmirent en réalisant que, quoique nous fassions, jamais nous n’allions être en mesure d’arrêter un colosse de cette taille. Nous allions être broyés, et le monde des esprits avec nous…

-Si on m’avait dit que les choses se termineraient de la sorte…J’aurais au moins aimé être réintégré en terre des seigneurs avant de mourir ; ricana le serpent divin.

-Non, nous n’allons pas mourir ; rétorquai-je d’un ton ferme.

-Vraiment ? Vous les humains, possédez un étrange sens de l’humour.

-Nous devons simplement gagner du temps…Pour permettre à Darksky et autres de mener à bien leur mission…

-Plus facile à dire qu’à faire…

J’étais bien consciente que tout ce que je pouvais dire à ce moment là n’était que belles paroles et encouragements vides de sens. Mais au fond de moi, j’étais convaincue par ce que je disais.

Lorsque la main de Noun entra dans l’atmosphère, un bang sonique déracina les rares arbres encore debout et brisa les sommets des plus hautes montagnes. Sa mase était même si importante que je vis l’eau des mers et des rivières s’élever vers son poing, et même moi, je dus m’accrocher au sol de la forteresse pour ne pas être emportée…

-Miyako ! S’écria Serena, terrifiée, quels sont tes ordres ?! Miyako !

-Je…Je…

Je n’avais aucune réponse. La seule issue que je voyais pour sortir vivant de cette attaque était d’emprunter la brèche nous ramenant vers notre monde…Mais cela signifiait également laisser ce monde à son propre sort…Et je m’étais promise de ne plus jamais abandonner un combat !


https://www.youtube.com/watch?v=zx1Okb8QKOg


-Tenez les positions ! Hurlai-je. Utilisez toute votre puissance mais ne laissez pas ce monstre atteindre le monde des esprits !

-Mais…Miyako…

-C’est un ordre Hiroki !

Je puisai au fond de moi toute l’énergie dont j’avais besoin et mon armure rayonna de plus belle. Je saisis fermement la poignée de mon épée et me mis en position pour contre-attaquer alors que cette main titanesque menaçait à chaque seconde de s’écraser sur le sol et de nous balayer comme de vulgaires poussières.

Je lançai un regard à mon ami qui, d’abord dubitatif, se contenta de hausser les épaules et fit voltiger les fils autour de lui, comme des milliers de rubans. Serena, bien que tremblante, nous rejoignit, les mains enveloppées d’un feu sombre et les pupilles ayant viré au noir.

Depuis le poste de contrôle, Marie chargea à nouveau les canons et les braqua sur la paume du monstre géant.

-Apophis ! M’exclamai-je.

Dans un premier temps hésitant, le serpent prit place à nos côtés et s’entoura d’une aura sombre comme celle que possédait Gariatron.

-Darksky et les autres comptent sur nous. Nous ne pouvons…Nous ne devons pas perdre ce combat ! Galactic Laser !

De mon épée s’échappa un large rayon de lumière dorée, qui se mêla aux canons de la forteresse, la foudre d’Apophis, l’aura sombre de Serena et les fils d’Hiroki en une seule attaque surpuissante.

Ce fut comme si le monde entier tremblait sous la force et l’énergie dégagée de ce simple rayon. L’espace lui-même se déforma et commença à se déchirer, nous laissant entrevoir des bribes de nos mondes respectifs de l’autre côté.

Mais cela ne me découragea pas et, poussant un cri de rage, je redoublai d’intensité alors que la main du géant se rapprochait inexorablement du sol.

Lorsque notre rayon atteignit finalement la peau de Noun, une nouvelle onde de choc fit vaciller la forteresse et ébranla le monde des esprits tout entier.

L’espace d’une seconde, je crus que nous avions réussi à arrêter le colosse d’étoiles mais ce n’était qu’une illusion. Sa main n’avançait plus. C’était nous qui reculions ! Noun était en train de repousser la forteresse et je voyais le sol se rapprocher à grande vitesse !

-N…Nous sommes repoussés ! Bégaya Hiroki, affolé.

-Plus pour très longtemps ; rétorqua Serena.

La jeune fille fit un bon en arrière, nous laissant repousser la main du monstre et désactiva ses pouvoirs.

-Que fais-tu, humaine ? Rugit Apophis. Tu comptes t’enfuir ?!

La jumelle, pour toute réponse, s’entoura cette fois-ci d’une aura blanche et ses yeux virèrent au bleu azur tandis que, dans sa main se matérialisa une arme à mi-chemin entre un sceptre et une lance dorée.

Serena la pointa en direction de Noun et l’étrange arme se mit à scintiller de mille feux.

-Armageddon…Shift.

Une immense horloge apparut alors dans le ciel et l’aiguille des heures s’arrêta sur midi pile puis le son d’un gong se fit entendre au loin.

Au début, je ne constatai aucun changement mais après quelques secondes, je remarquai que l’aiguille des secondes s’était arrêtée…de même que l’avancement de la main de Noun.

-D…Dépêchez…vous…Articula difficilement Serena, le visage en sueur sous l’effort.

Il ne m’en fallut pas plus pour me convaincre et, puisant dans toutes les forces qu’il me restait, je brisai mon armure qui entravait mes mouvements et déployait toute ma puissante.

En chœur, nous poussa un autre cri de rage et le rayon de lumière s’intensifia pour devenir totalement aveuglant. Lentement, la main colossale se mit à s’éloigner. Mais, alors que je gardai un œil sur la pendule, je vis l’aiguille des secondes sursauter avant de se remettre en place.

Le temps pressait. Serena n’allait plus tenir très longtemps.

Une oscillation. Puis deux. Et cette main qui n’avait toujours pas quitté l’atmosphère. Que pouvions nous faire de plus ? Nous étions déjà à pleine puissante…


https://www.youtube.com/watch?v=_lf7C5sy1WQ


Tout à coup, j’entendis un bruit de verre se brisant et l’horloge dans le ciel disparut en même temps que Serena tomba à genoux, essoufflée et le visage blême.

-Dé…Désolée…

A peine Noun fut-il libéré de l’emprise de la jumelle que nous nous remîmes à perdre du terrain. Un par un, nous nous écroulâmes, nous aussi à bouts de forces et je me retrouvai seule encore debout à tenter de repousser en vain le titan…

Nous n’avions fait que gagner quelques minuscules secondes…Mais avait-ce été suffisant à Darksky et aux autres pour changer la donne ?

Alors que la main gigantesque traversait la fine couche de nuage, ma vision se brouilla et je cédai finalement à la fatigue. Le corps en sueur et les bras lourds, je me laissai tomber en arrière. Hiroki me rattrapa de justesse avant que ma tête n’heurte le sol et je pris appui son mon ami, tentant de rester consciente.

-Nous aurons fait notre possible Miyako…Désolé de ne pas avoir été à la hauteur…S’excusa-t-il, les larmes aux yeux.

-Non…Ce n’est pas…Fini…Haletai-je, tremblante. Pas…Avant d’avoir tenu ma promesse…

-Arrête de rêver, humaine et reconnais ta défaite ; pesta Apophis. Nous sommes incapables de sauver ce monde.


https://www.youtube.com/watch?v=yT1unx3jWxM


-Je t’ai connu plus optimiste, mon cher Apophis ; déclara soudain une voix féminine proche de nous.

Nous tournâmes tous la tête en direction de l’origine de cette fois, interdit, et un majestueux phénix cramoisi se posa délicatement sur le toit de la forteresse avant de prendre la forme d’une élégante femme.

-Nout…Murmurai-je.

-Désolée d’avoir été si longue, mais la cavalerie est là désormais.

-La…Cavalerie ? Répéta Hiroki, déconcerté.

Nout nous lança un sourire rayonnant et écarta les bras. Derrière elle, une immense main de pierre surgit des entrailles de la terre et fusa à la rencontre de celle de Noun, l’arrêtant net dans sa chute, provoquant une nouvelle secousse qui ébranla le monde des esprits si fort que je soupçonnais la planète d’avoir dévié de son orbite.

Serena poussa cri de surprise lorsque notre vaisseau tangua plus fort qu’une barque au milieu d’une tempête et nous faillîmes tomber dans le vide tant la bourrasque créée par le mouvement de cette montagne vivante était violente.

-Vous ne vous débrouillez pas trop mal pour des glands les gamins ; ricana une nouvelle venue.

-La servante de Tellas ?! S’étrangla le serpent.

-La seule et l’unique mon chou ; railla la femme aux cheveux d’argent en repoussant une mèche tombant sur son front d’un geste ample. Et je ne suis pas venue seule.

Au loin, les nuages du ciel se mirent à noircir et à tourbillonner tout autour de nous pour former un immense mur de vent et de poussière qui nous isola du reste du monde et qui s’éleva haut dans le ciel, repoussant un peu plus l’attaque de Noun.

-Alors comme ça, nous nous allions aux dieux et à Gariatron ? Intéressant, je ne pensais pas pouvoir jouer aux héros à nouveau ! S’exclama Hurricane d’un ton enjoué.

La main de pierre, qui commençait à gagner du terrain sur celle du colosse fut soudainement entourée d’un feu ardent s’échappant de sa paume, carbonisant la peau étoilée du monstre de Fuji Makoto qui reculait de plus en plus. Floges apparut à son tour dans un torrent de flammes bleues aux côtés de ses deux acolytes, arborant évidemment ses airs supérieurs et son regard glacial.

-Mon pays a déjà été ravagé par la soif de pouvoir d’un fou tel que Fuji Makoto…Voila exactement pourquoi je ne peux pas supporter l’humanité ! Rugit l’homme.

Soudain, une épaisse couche de glace vint recouvrir les doigts de Noun, glace qui se propagea rapidement le long de sa main puis de son bras, paralysant ainsi tous ses mouvements, de même que sa résistance.

Sortant de l’intérieur de la forteresse, les mains dans les poches de son uniforme de marin, un vieil homme nous fit face et lança un regard méprisant vers le ciel, en direction de Fuji Makoto.

-Je peux comprendre la rage qui vous anime. En effet, nous possédions la même il y a encore quelques temps. Nous ne sommes donc pas en mesure de faire la morale. Cependant…S’il y a bien une chose que je ne tolère pas, ce sont les injustices…Ces mêmes injustices qui ont forgé notre colère et qui aujourd’hui nous font nous dresser en travers de votre route !

La montagne vivante grandit alors d’un coup sec et la violence du choc fut suffisante pour expulser Noun de l’atmosphère du monde des esprits et le renvoyer en orbite. J’étais à la fois consternée, ébahie et effrayée par le pouvoir que possédait les serviteurs des démons. En une fraction de seconde, ils avaient totalement repoussé une menace que nous peinions à ralentir…

-Fuji Makoto ; reprit Kyuryu. Votre soif de puissance s’arrête ici. Nous, disciples des démons originels, comptons bien nous y assurer.


https://www.youtube.com/watch?v=VT6LFOIofRE


Cette aide inattendue me redonna soudainement espoir et j’en oubliai ma fatigue et mes blessures. Je me remis sur mes jambes sans trembler et m’avançai au-devant des serviteurs des démons et de Nout pour faire face à notre ennemi planétaire.

-Impossible…Personne ne peut tenir tête à Noun…Et encore moins des fous comme vous…S’étrangla Fuji Makoto, interdit.

-Qui sont les vrais fous ici ?! Ripostai-je violemment. Un vœu, aussi vertueux soit-il, demandant le sacrifice de milliers…Non, de milliards d’autres vœux, n’est qu’avarice et cupidité aux allures de charité ! Chaque esprit habitant ce monde…Chaque humain habitant le nôtre ou celui de Drago et Asuna…Chaque dieu ou chaque démon, tous, nous possédons un vœu. De quel droit te juges-tu aptes à définir le tien supérieur aux autres simplement parce que tu en as le pouvoir, Fuji Makoto !

Tout en prononçant ces mots, mon corps commença à s’envelopper d’une fine couche de flammes dorées et mon épée rayonna de plus belle.

-Je ne suis ni une déesse, ni une reine, ni une générale de guerre. Je ne suis qu’une simple femme ne désirant que réaliser le vœu d’un homme, aujourd’hui disparu mais dont la mémoire et les ambitions brûlent encore en moi. Et ce vœu, celui de préverser ceux des autres à défaut de pouvoir réaliser le sien…Je vais le rendre réel en débarrassant la planète de ton existence !

-Miyako…Murmura Hiroki d’une voix presque éteinte.

Comme entrant en résonnance avec l’énergie que je dégageai, les auras de mes compagnons réapparurent, telles un feu se réanimant après avoir frôlé l’extinction. Mais elles ne furent pas seules. Des quatre coins de la planète, d’autres lueurs se joignirent à elles et convergèrent toutes vers moi.

-Le monde des esprits semble t’avoir acceptée, Hikari Miyako ; s’amusa Apophis. Alors vas-y, utilise mon pouvoir comme bon te semble, je te le donne !

-Miyako…Je t’en supplie…Fais le pour mon frère…

-Miyako ! Satoshi va réussir, alors s’il te plait…Tiens bon encore un peu !

-Je ne suis pas sûre d’avoir grand-chose à t’apporter…Mais prends tout de même mon pouvoir, il peut s’avérer utile ; ricana la sœur de Darksky.

-Les humains sont des êtres vraiment intéressants…Je suis heureuse que mes enfants soient des leurs. Je veux, au nom de tous les seigneurs de ce monde, être témoin de votre ascension.

Apophis, Serena, Hiroki et Nout levèrent leur main vers le ciel et leurs auras se mêlèrent à celles du monde des esprits dans une explosion multicolore.

A peine fussé-je frappée par cette énergie que je sentis un nouveau pouvoir au fond de moi. Devant mes yeux défilèrent tous mes monstres de duel, agenouillés devant moi en une longue rangée menant vers une lumière éclatante. Et devant cette lumière, se tenait le fantôme de Dan, me souriant simplement.

-On dirait que tu l’as finalement trouvée, Miyako, la façon de réaliser mon rêve ; déclara le jeune homme en me tendant la main.

-Dan…Oui, je protégerai ce monde.

J’attrapai la lumière dans mes mains et mon cœur battit fort dans ma poitrine. Tout mon corps fut entouré d’un feu incandescent tandis que Noun rapetissait…Non, ce n’était pas ça…Mon corps…Il grandissait…Encore et encore…

Bientôt, la forteresse ne fut qu’un minuscule point à l’horizon et je pus voir la courbure du monde des esprits…Car je l’avais désormais quitté et faisais désormais face au seigneur du monde des esprits sur un pied d’égalité.

-Lorsque les vœux de tous se rassemblent en un seul, ils créent la force de défier les lois même de l’univers. Over the perfection…Avalon ! Contemple le pouvoir qui m’a été confié : Delteros Blazar ! As-tu réellement cru que ta volonté seule…Triompherait de celle de tous, Fuji Makoto !






http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [23/12/2018] à 21:34

Chapitre 35 : Nagisa, faire face à ses fautes



Spoiler :



https://www.youtube.com/watch?v=8zj0eWxRYU4

Trouver Avalon et ramener Drago…Miyako ne nous avait vraiment pas confié la tâche la plus facile. Mais, même si notre mission était peut-être la plus ingrate, je m’en contentai. Après tout, j’avais causé bien assez d’ennui à tout le monde en trainant dans leurs pattes. Je préférais donc prendre mes distances et être réellement utile plutôt que de gêner un combat dans lequel je n’allais certainement pas être nécessaire.

Et puis, cela allait m’obliger à ne compter que sur moi-même pour une fois. Depuis toujours, j’avais compté sur les autres pour m’en sortir. Mon frère pour me défendre à l’école, mes parents pour m’aider dans mes devoirs, le vieux pour me redonner un objectif, Darksky pour fonder le club, Miyako pour m’encourager à en prendre la présidence…Mais jamais personne n’avait réellement compté sur moi. Même en infiltrant les serviteurs des démons, je ne m’étais pas sentie indispensable. Ils auraient pu me remplacer par n’importe qui de suffisamment convainquant. Je savais que ce n’était pas un manque de confiance ni une façon de me rabaisser, et je ne le prenais pas mal. J’en étais même heureuse. Après tout, ceux sur qui je me reposais ne voulaient que me protéger. Mais à force de côtoyer Miyako, j’avais fini par envier son charisme et à présent, je voulais, comme elle, pouvoir accomplir quelque chose pour les autres.

C’est pourquoi, aujourd’hui, bien que secondaire, ma mission était cruciale. Je ne devais pas décevoir mon amie qui avait placé ses espoirs en moi.


Alors que dans le ciel, je voyais la forteresse originelle se rapprocher lentement de la sphère des ténèbres, Sunohara et moi courions en direction de l’arbre des Naturia.

Selon lui, si une faille permettant d’accéder au monde de Ladd existait, elle ne pouvait se trouver que là où tout avait commencé, dans cette dimension parallèle où les Qliphort et les infernoids avaient été piégés pendant tant d’années.

Cependant, alors que toutes les menaces étaient concentrées du côté de Miyako et que nous avions le champ libre, mon partenaire de mission ne semblait pas à l’aise au milieu des ruines que nous traversions. Peut-être était-ce parce-que cela lui rappelait les épreuves que nous avions dû traverser lors de catastrophe du démon ? Ou bien craignait-il pour la suite des événements ? Je n’osais pas lui demander, de peur de réveiller de mauvais souvenirs en lui.

Depuis son retour, il n’avait que très peu parlé de ces deux années passées loin de moi. Il ne m’avait dit que les grandes lignes mais dès que j’essayais de le questionner sur certains détails, il changeait de sujet ou ne répondait qu’évasivement. Encore une fois, je mettais cela sur le dos du traumatisme mais au fond de moi, je savais que quelque chose de bien plus profond le tracassait.

Finalement, après plusieurs minutes de course effrénée, nous finîmes par arriver aux ruines de la mairie du sanctuaire. Là, nous repérâmes sous des décombres, le téléporteur servant à se rendre au tribunal de Voltanis…Mais également sur les autres continents.

Je posai un pied dessus et une faible lueur m’enveloppa, signe qu’il fonctionnait toujours. Il me suffit alors de penser à l’arbre des Naturia pour m’y retrouver en une fraction de seconde.

Lorsque j’émergeai, le même paysage de désolation s’offrit à moi. Je me trouvai dans ce qui avait dû être autrefois un petit village perdu en pleine nature…Même si aujourd’hui, tout ce qu’il en restait n’était que des cendres et une forte odeur de soufre. Je ne pouvais même pas estimer la taille ni imaginer à quoi il ressemblait autrefois tant il avait été saccagé.

Il n’y avait aucun cadavre ni aucun signe de vie ici. Tous les habitants avaient certainement fui l’endroit bien avant la catastrophe.

Au loin, je pouvais entrevoir, au milieu des fumées noirâtres, les restes d’un arbre gigantesque, s’élevant bien plus haut que les nuages…Arbre à présent fendu en deux par son milieu. Toutes ses feuilles étaient tombées, toutes ses branches étaient brisées et son tronc n’était plus qu’une longue tige sombre s’effritant au gré du vent.

Dans le ciel, la sphère sombre était toujours visible, telle une lune noire et menaçante alors que la forteresse, elle, était noyée dans la pénombre.

Sunohara arriva quelques secondes après moi et détourna immédiatement le regard de cette scène apocalyptique.

-Tout va bien ? m’inquiétai-je en voyant son visage blême.

-O…Oui, ce n’est rien Nagisa ; tenta-t-il de me rassurer avec un sourire. Continuons simplement à avancer…

Mon ami prit la tête mais moi, je restai un instant sur place, étonnée. Vraiment, quelque chose n’allait pas depuis que Miyako avait séparé les groupes. Malgré mes doutes, je le suivis sans protester.

Il ne nous fallut que quelques minutes pour parvenir au pied de l’immense végétal dont la taille était encore plus vertigineuse lorsque je me trouvai juste en dessous.

Là, je me mis à inspecter les environs, faisant plusieurs fois le tour de l’arbre mais je ne trouvai rien. Il n’y avait que des habitations carbonisées mais pas de signe d’une quelconque faille ou indice de la présence d’Avalon.

-Dis…tu es certain que nous trouverons quelque chose ici ?

Pas de réponse. Sunohara resta sans réaction, continuant à regarder dans le vide un point au loin, les yeux remplis d’une émotion que je ne pouvais cerner.

-Est-ce qu’on ne devrait pas plutôt rentrer et chercher ailleurs ? Il n’y a rien ici et…


https://www.youtube.com/watch?v=MTGlrcReWrk


Avant même que je n’ai terminé ma phrase, le garçon, rapide comme l’éclair, disparut de ma vue et se faufila derrière moi puis m’immobilisa en me prenant par le cou. J’aurais pu aisément me débarrasser de lui s’il avait été un ennemi…mais son action me laissa sous le choc, incapable de faire le moindre mouvement.

-S…Sunohara…Bégayai-je, interdite, qu’est-ce que cela signifie ?

-Nagisa…Je suis désolé…Mais je ne peux pas te laisser continuer ; me répondit-il d’une voix soudain emplie de haine.

-C…Comment ? Mais qu’est-ce qui te prend ?! Lâche-moi !

Le garçon ne me répondit pas et se contenta simplement de resserrer sa prise sur mon cou, ne me laissant que peu d’air pour respirer. Je tentai de me débattre sans utiliser mes pouvoirs, de peur de le blesser, mais il n’y avait rien à faire…

-Sunohara ! Est-ce que tu as perdu la tête ?!

-Je pourrais te poser la même question, traitresse ; rétorqua-t-il sèchement.

-T…Traitresse ? Bafouillai-je, sidérée par ces paroles.

Le blond me relâcha soudainement et me poussa en avant. Je tombai à terre, toussotant tout en reprenant tant bien que mal ma respiration tandis que celui qui était auparavant mon ami continuait à me fixer de son regard désormais glacial.

-Aurais-tu oublié, Nagisa, dans quel but tu te bats ? Reprit-il.

-Pour éliminer Fuji Makoto et protéger notre monde, et toi aussi je te rappelle ! M’exclamai-je, ne sachant plus quoi dire.

-Non, c’est faux. Tu ne te bats pas pour nous protéger. Aucun d’entre vous ne le fait.

-C…Comment peux-tu affirmer une telle chose…Tu vois bien que…

-Je vois bien que vous vous êtes alliés avec celui qui a détruit nos vies ! S’écria-t-il en élevant soudainement la voix.

A ce moment-là, un déclic se fit dans mon esprit. Je ne l’avais pas remarqué jusque-là mais…même si aucun d’entre nous dans le club de duel ne se préoccupait de cela, Sunohara, lui, ne semblait pas avoir accepté cette alliance de fortune…Je pouvais le comprendre. Moi-même je n’étais pas pour faire équipe avec Gariatron. Mais je n’étais pas une chef ni un stratège. Je faisais simplement confiance aux choix de Miyako…

-Si Miyako en a décidé ainsi, alors je la suivrai ; répondis-je d’une petite voix.

-Miyako, Miyako, toujours Miyako ! Rugit-il, hors de lui. Tu n’es rien d’autre que son faire valoir, toujours à la suivre aveuglément, à lui faire confiance sans même sourciller, à exécuter le moindre de ses ordres ! Et voila que maintenant…tu t’allies avec le démon…juste parce que ta « chef » a jugé bon de se joindre à lui !

Sur ces mots, le blond me frappa au visage et je tombai à la renverse. Ma lèvre se mit à saigner et ma vision se troubla un instant.

-Quelle importance…de n’être qu’un faire-valoir ? Toussotai-je, crachant quelques gerbes de sang. Je n’ai pas besoin d’un premier rôle…alors oui…je fais confiance à Miyako et cela m’amène à m’allier au démon…Mais as-tu réellement une meilleure solution…Sunohara ?

Le garçon m’attrapa à nouveau par le col et me regarda droit dans les yeux. Là, je pus voir briller dans ses pupilles une haine et une colère sans fond…

-Nagisa…Je vais te révéler une chose : savais que ton frère se serait sacrifié pour toi et qu’il serait mort par ta faute. Et pourtant, je n’arrivais pas à te haïr, car c’était son choix, et je le respectais. Tu vois, moi aussi j’accordais une confiance aveugle à ton frère, pensant que ses décisions étaient justes, contrairement aux miennes…Et pourtant, ce que tu as fait m’a confirmé le contraire !

Dans un moment de rage, Sunohara me donna un violent coup de genou dans le ventre et je crachai une nouvelle gerbe de sang avant de tomber à genoux, paralysée par la douleur.

-Il a donné sa vie pour toi ! Et comment tu le remercies ? En faisant équipe avec son meurtrier !

Il me donna un nouveau coup en pleine figure et cette fois-ci, je sentis un torrent de sang s’échapper de mon nez mais je ne ripostai toujours pas.

-Ton frère s’est trompé en jugeant juste que tu survives ! C’est toi qui aurais dû mourir ce jour-là !

Cette phrase éveilla quelque chose au fond de moi. Oui…je me souviens m’être répété encore et encore ces mots dans ma tête. « C’est moi qui aurais dû mourir », « ils n’auraient pas dû se sacrifier pour moi », « Je n’ai plus aucune raison de vivre désormais » …Pendant des mois…Pendant des mois, je n’avais fait que broyer du noir, me maudissant un peu plus chaque jour d’avoir survécu à la catastrophe en utilisant les autres comme bouclier…Et pourtant, je ne pouvais pas me résoudre à mourir.


https://www.youtube.com/watch?v=3X4_2xPp04U


Lentement, tremblante, je me remis debout avec grand mal pour faire face à Sunohara dont la rage semblait s’intensifier à chaque seconde.

-Non…Tu te trompes…Je n’aurais pas dû mourir ce jour-là…Murmurai-je dans un soupir inaudible.

-Comment !? Rugit le blond soudain entouré d’une sinistre aura noire.

-Mon frère…Tomoya…a fait quelque chose dont j’aurais été incapable…Mourir pour un autre…pour une immortelle qui plus est…Alors que moi, même avec ce pouvoir, j’hésite à me jeter corps et âme dans la bataille…

-Se sacrifier pour une égoïste et une trouillarde…Il n’aurait pas pu faire pire choix…Maugréa Sunohara, prêt à exploser.

-Traite-moi de tous les noms…Je les mérite certainement. Mais depuis que j’ai rencontré Darksky et les autres, j’ai compris une chose, Sunohara. Si mon frère s’est sacrifié ce jour-là, c’est qu’il n’aurait jamais supporté ma mort. Alors non, je n’aurais pas dû mourir car si je l’avais fait, mon frère aurait sombré dans un désespoir bien plus profond que le mien, un désespoir duquel même toi, tu n’aurais pas pu le tirer.

-Est-ce que tu es en train de me dire…Que cela vaut mieux qu’il soit mort aujourd’hui ?!

-Comprends-le comme tu veux, Sunohara. Mais c’est pour cela que j’admire tant Miyako. Car contrairement à moi, plutôt que de broyer du noir, elle a décidé de vivre pour ceux qui se sont sacrifiés pour elle. Elle a réussi là où j’avais abandonné tout espoir sans même me battre.

-Nagisa…Grogna-t-il comme un chien prêt à mordre.

-Alors oui, je suis une peureuse, qui s’enfuit face aux problèmes et qui pleure une fois qu’elle a réalisé son erreur. J’assume aussi que jamais, je n’aurais eu le courage de donner ma vie pour un autre. Cependant, Miyako m’a dit un jour que parfois, si on ne pense pas à sa propre vie, il nous est impossible de protéger celle des autres. C’est pourquoi, tu auras beau me faire culpabiliser autant que tu le veux, jamais plus je n’essaierai de mourir…car désormais, des gens ont besoin que je vive !

Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Dans un cri de rage et de haine, Sunohara se jeter sur moi et m’asséna un puissant coup de poing en pleine figure. Cependant, cette fois-ci, j’encaissai parfaitement le coup et ne vacillai pas d’un seul millimètre.

Le garçon écarquilla les yeux, interdit. J’avais fini de jouer aux gentilles.

-Sunohara…Je ne veux pas te faire de mal…Mais la mission que Miyako m’a confiée passe avant nos liens…

D’un seul coup, je relâchai mon énergie et activai mes pouvoirs. Mes cheveux se mirent à crépiter, les yeux flamboyèrent d’une lueur rouge écarlate et mes mains s’entourèrent d’un feu ardent tandis qu’une puissante aura pourpre entoura mon corps.

Le garçon fut repoussé violemment mais retomba sur ses deux jambes, plus énervé que jamais.

-Je vais terminer ce que le démon a commencé il y a deux ans à présent ! Je ne te laisserai pas salir le sacrifice de ton frère plus longtemps, Nagisa !

De sa poche, le blond sortit une arme à feu qu’il braqua vers moi mais je ne tressaillis pas. Il tira la première balle sans hésiter mais je ne bougeai pas d’un pouce. Lorsqu’elle me traversa l’épaule, je ne pus réprimer une grimace de douleur et un sourire satisfait se dessina sur le visage de mon ennemi.

Sans même attendre une réponse de ma part, il tira une seconde balle, puis une troisième, me touchant respectivement à la jambe et au bras.

Je fus obligée de m’agenouiller et le feu s’éteignit dans l’une de mes mains tandis que ma respiration était saccadée.

-C’est un adieu, Nagisa.

Une quatrième balle me transperça la tête et je tombai à la renverse, les bras écartés, la bouche ouverte et le visage couvert de sang.


https://www.youtube.com/watch?v=SaeXN-MByjU


Oui. Sunohara avait tué mon corps. J’étais incapable de faire le moindre mouvement. Cependant, alors que le garçon faisait demi-tour, laissant mon cadavre derrière lui, une grande colonne de flamme s’éleva dans le ciel tandis que mes blessures se refermèrent toutes seules.

Lorsque je me relevai, indemne, son visage blêmit et il tira immédiatement une nouvelle balle. Néanmoins, je décidai de répondre à ses attaques. J’interceptai le projectile au vol dans la paume de ma main et le désintégrai sous ses yeux.

-C’est inutile, Sunohara ; déclarai-je d’une voix solennelle. Dans ce monde, tu ne pourras jamais me vaincre de cette manière. Je te laisse une dernière chance de partir ou de m’aider à remplir notre mission avant que je ne te blesse sérieusement.

Ce fut à mon tour de pointer mon doigt vers le garçon, une minuscule boule de feu flamboyant au bout. Mais tout comme moi, il ne tressaillit pas. Ainsi, à contrecœur, j’attaquai mon ami.

-Phoenix…Flare !

Une rafale de flammes déferla en direction de Sunohara. Lorsque mon attaque le toucha, je crus que ce serait suffisant pour le blesser de telle sorte qu’il ne se relève pas mais à ma grande surprise, ses habits se désintégrèrent…me laissant voir en dessous une épaisse armure dorée.

Devant mon expression déboussolée, un sourire malsain fendit le visage de mon ennemi.

-Croyais-tu vraiment que je me serais frotté à toi sans m’y être préparé ? Ce n’est pas parce que je n’ai pas de pouvoir comme vous que je suis sans défense et je vais te le prouver maintenant !

Dans la main de Sunohara, le petit pistolet se transforma en arme bien plus imposante, une sorte de fusil d’assaut noir et luisant. A peine eut-il appuyé sur la détente qu’une pluie de balles fila vers moi à une vitesse fulgurante.

Je ne pus rien faire d’autre que protéger mes organes vitaux avec mes bras en croix devant moi. Je fus touchée à l’œil gauche, au ventre et mes épaules et mes jambes étaient devenues de vraies passoires mais il ne me fallut qu’une demi-seconde pour revenir à nouveau d’entre les morts et soigner ces blessures.

Mon ancien allié émit un sifflement d’agacement et changea à nouveau d’arme. Mais, avant qu’il n’ait eu le temps de la charger, je me précipitai vers lui. Mes poings renforcés par les flammes de Garunix, je lui assénai une série de coups sur tout le corps, l’obligeant à reculer encore et encore, sans aucun répit.

Mettant bien plus de force dans le dernier uppercut, je réussis à repousser Sunohara qui fit un vol plané jusqu’à l’arbre des Naturia sur lequel et s’écrasa violemment. Ce fut à son tour de cracher une gerbe de sang. Mais il ne s’avoua pas vaincu pour autant. Alors que je m’approchai pour lui porter le coup de grâce, le garçon sortit un couteau de sa poche et me le jeta.

Une fois de plus, je ne pus l’esquiver et je ne pus que le bloquer avec mon avant-bras. Je grimaçai en retirant la lame de ma chair et beaucoup de sang gicla de la plaie. Mais cet instant perdu fut suffisant pour permettre au garçon de se remettre debout et matérialiser une nouvelle arme : Un Sniper tirant en rafale.

Comprenant que je n’allais pas être en mesure d’esquiver, j’activai simplement mes pouvoirs et lançai une salve de boules de feu. Sunohara me répondit en me mitraillant de balles. Cependant, il tirait bien plus rapidement que moi et je fus bientôt dépassée. J’improvisai alors un mur de flammes infranchissable sur lequel toutes les balles vinrent fondre.

Néanmoins, avec ce mur qui nous séparait, je ne pouvais plus voir mon ennemi et cela causa ma perte. Un boulet de canon, fait d’un alliage inconnu, traversa mon feu ardent et arracha mon bras droit.

Je hurlai de douleur, tentant d’arrêter le saignement et mes défenses disparurent, me laissant à découvert. Sunohara tira un autre boulet qui détruisit entièrement mon flanc droit. Des os volèrent avec des bouts de chair tandis que je m’écroulai.

Je ne pouvais pas le nier : l’immortalité était une souffrance. Alors que la douleur aurait tué la plupart des ennemis, moi, j’étais condamnée à la subir en attendant que mon corps ne se régénère.

Difficilement, je me relevai encore une fois pour faire face à Sunohara. Mais étrangement, au lieu de paniquer parce que je ne tombai jamais définitivement, le garçon souriait, comme un prédateur jouant avec sa proie.


https://www.youtube.com/watch?v=SZ1OK21qII8


Le canon qui se trouvait à ses côtés se matérialisa une fois de plus et j’écarquillai les yeux lorsque je reconnus l’arme qui n’était autre…qu’un lance missile nucléaire.

-Sunohara…Est-ce que tu as perdu la tête ? M’étranglai-je.

-Nagisa…Tu es peut-être immortelle…mais tu as un point faible, n’est-ce pas ?

Je déglutis, comprenant qu’il avait certainement deviné et instinctivement, je croisai les bras sur ma poitrine pour protéger mon cœur.

-J’ai bien observé tes mouvements…tu ne peux pas régénérer un organe vital, je me trompe ?

-O…Oui, tu te trompes ; bluffai-je. Mon corps peut tomber en cendres comme lorsque nous avons affronté Ladd, je me régénèrerais toujours…C’est inutile pour toi de continuer ce combat, tu ne feras que t’épuiser !

Un rire rauque s’échappa de la gorge de mon ennemi et je serrai les dents.

-C’est vrai, en effet…Cependant, si j’altère ton ADN…Seras-tu encore en mesure de continuer ces exploits ? C’est ce que nous allons voir tout de suite !

-ARRETE, SUNOHARA ! Hurlai-je à m’en briser la voix.

Sans m’écouter, le blond enclencha le missile qui fusa vers moi. Mais…Je ne pouvais pas échouer ici, je ne pouvais pas décevoir Miyako, je ne pouvais pas…Abandonner tout le monde simplement parce que je refusais de blesser celui qui était autrefois mon ami ! Non seulement, si ce missile me touchait, je n’étais pas certaine de me régénérer correctement mais en plus, il allait emporter avec lui une grande partie du monde des esprits…Je devais l’arrêter, peu importe le prix !


https://www.youtube.com/watch?v=Wl7pKRwcuso


Je rassemblai au fond de moi toute l’énergie dont je disposai et l’aura de flammes qui m’entourait s’intensifia, passant du rouge vif au bleu royal. L’herbe à mes pieds, sous l’effet de la chaleur, s’enflamma aussitôt tandis que l’air se mit à tourbillonner.

Alors que le missile se rapprochait toujours plus de moi, au bout de mes deux mains apparut une sphère de feu bleu qui se mit à grossir lentement.

-Phoenix…

Le missile, à mis chemin, s’embrasa sous sa propre vitesse, tel un astéroïde entrant dans l’atmosphère tandis que je m’envolai grâce aux ailes de Garunix. La fusée mortelle changea de trajectoire et me suivit.

-…Flare…

La boule de feu continuait de grandir et avait maintenant la même taille d’un immeuble. Mais je ne la relâchai pas encore. Je voulais être certaine de détruire cette atrocité en un seul coup, sans quoi, j’étais finie, et la mission avec moi.

-ADIEU, NAGISA !

Lorsqu’enfin ma sphère atteignit les cinquante mètre de diamètre, le missile n’était plus qu’à quelques mètres de moi et juste en dessous, je pouvais voir le visage triomphant de Sunohara. Une larme coula de mon œil, larme qui s’évapora aussitôt sous ma propre chaleur.

-…STREAM !

Avec un cri autant de rage que de désespoir, je projetai la boule de feu de toutes mes forces sur le missile. Ce dernier se liquéfia instantanément et toutes les particules radioactives continue à l’intérieur se propagèrent dans le plasma. Mais mon attaque ne s’arrêta pas là. Après avoir absorbé la fusée, elle se dirigea en direction de Sunohara dont le regard venait de passer de la satisfaction malsaine à la peur la plus profonde.

Alors que le garçon fut happé par les flammes incandescentes, des images me revinrent en mémoire…


https://www.youtube.com/watch?v=ZKCCs9DNEJs


Lorsque j’avais rencontré le garçon, je n’étais qu’en sixième mais mon frère, lui, le connaissait depuis deux ans déjà. Moi qui étais plutôt studieuse, je n’avais pas aimé son attitude de dernier de la classe, toujours à vouloir s’amuser et sécher les cours. Et pourtant, au fil des visites qu’il faisait à mon frère, j’avais fini par l’apprécier. Souvent, il s’amusait à me taquiner mais jamais il n’avait perdu son sourire idiot et innocent, pas même lorsque le directeur le convoquait et le menaçait de le renvoyer.

Oui…nous en avions vécu des choses tous les trois, Sunohara, mon frère et moi…Et encore plus depuis qu’il était revenu. J’avais l’impression d’avoir enfin trouvé mon âme sœur, quelqu’un à qui me rattacher qui partageait les mêmes souvenirs…Mais je me fourvoyais. Ce passé était bel et bien révolu.

A nouveau, des larmes me montèrent aux yeux en repensant à ces souvenirs, larmes qui cette fois, coulèrent sans s’arrêter dans un véritable torrent.

-Adieu…Sunohara…Et merci pour ces moments…

Lorsque le feu se dissipa, je pus constater les dégâts de mon attaque. Le corps de mon ami gisait au sol sur le dos, les bras écartés, le regard vide fixant le ciel. Son armure n’était plus. De même que ses armes. La moitié de son visage était noircit par les brûlures et de la fumée émanait encore de sa peau. Il respirait difficilement…mais il respirait. Je voyais son torse se soulever à intervalle régulier malgré une blessure noir ébène au niveau de son cœur.


https://www.youtube.com/watch?v=Hxs-QFiIwF4


J’atterris en douceur à côté de lui et le pris délicatement par les épaules mais le garçon n’eut aucune réaction, pas même lorsque mes larmes brulantes vinrent s’écraser contre sa peau.

-Je suis désolée…Sunohara…Je ne voulais pas…Mais tu ne m’as pas laissé le choix…Sanglotai-je, la gorge nouée.

-Na…gisa…Articula-t-il d’une voix à demi éteinte.

-Ne te force pas à parler. Je vais te renvoyer dans notre monde, là, tu pourras être soigné et m’oublier définitivement si tel est ton souhait ; déclarai-je d’une voix douce.

Alors que j’activai déjà les pouvoirs qui nous avaient permis d’ouvrir le portail, le garçon me saisit le fermement le poignet, m’interrompant dans mon action sous mes yeux ébahis.

-Ecoute…moi…J’ai…Menti…

-Ce n’est pas le moment, Sunohara ! Tu dois…

-Avalon…Ce que tu cherches…Se trouve ici…Juste de l’autre côté…

Dans un effort qui lui arracha une grimace de douleur, le blond leva le bras et pointa du doigt l’arbre des Naturia.

-Va…Ne t’occupe pas de moi…Je t’ai déjà assez ralenti…

-Mais non, je…

Je fus interrompue dans ma phrase par une secousse qui ébranla le monde des esprits tout entier et, lorsque je relevai la tête, j’écarquillai les yeux, interdite. Le combat de Miyako avait déjà commencé. Des milliers…non des milliards de monstres gravitaient autour de la sphère des ténèbres et les explosions d’énergie étaient en train de mettre ce monde à feu et à sang.

Je le voyais…Tout autour de nous, les éléments se déchainaient. Les arbres tombaient, les rivières sortaient de leur lit et même la terre s’ouvrait en deux. L’arbre des Naturia, quant à lui, semblait sur le point de s’écrouler sous son propre poids et menaçait à tout instant de sombrer dans l’une des failles s’étant créées.

Un rayon d’énergie s’abattit juste devant nous et fit exploser la roche. Par réflexe, je déployais les ailes de Garunix autour de nous et utilisai mon corps comme je le pouvais afin de protéger celui de mon ami. Des éclats de pierre volèrent dans tous les sens et me transpercèrent les jambes. Je fus obligée de mettre un genou à terre. Mon ligament avait été sectionné…

Mais j’ignorai la douleur et ne bougeai pas d’un pouce, continuant à protéger Sunohara.

-Qu’est-ce…que tu fais…Idiote…Toussota le garçon. Ne t’occupe…pas de moi…

-Je fais ce que j’aurais dû faire pendant la guerre, rien de plus ; répondis-je d’une voix assurée.

-Co…Comment ?

-Tu as raison, Sunohara. L’enfant pétrifiée par la peur que j’étais il y a deux ans a fait une erreur. J’ai laissé les autres mourir pour moi, n’osant pas leur révéler la vérité. Mais aujourd’hui, c’est différent. Je n’ai plus peur. J’ai appris à maitriser mon pouvoir. Et ce pouvoir…Il ne sert pas à me maintenir en vie…

Dans mon monologue, je n’avais pas anticipé la chute d’un arbre sur nous et je ne pus rien faire d’autre que de le recevoir sur le dos.

Ma colonne vertébrale craqua, le sang gicla lorsque les branches et les épines me rentrèrent dans la peau mais je contins le hurlement de douleur en moi, activant simplement une fois de plus mes pouvoirs pour me dégager.

-Le phénix…Me sert à protéger la vie des autres !

Alors que je prononçai ces mots, je fus soudainement entourée d’une aura de flammes qui recouvrit entièrement le corps de mon ami. Mais ce n’était pas les flammes destructrices et ardentes avec lesquelles je l’avais attaqué. Ce n’était qu’un feu doux, réconfortant, apaisant…Le même feu que j’utilisais pour me soigner…

Lentement, les blessures de Sunohara se refermèrent, ses brûlures disparurent et sa peau retrouva sa couleur d’origine. Bientôt, il ne resta rien d’autre de mon attaque mortelle qu’une large cicatrice sur le cœur de mon ami et timidement, le garçon rouvrit les yeux.

-Tu…Tu es vraiment stupide…Nagisa…Soupira-t-il.

A ce moment-là, je ne sais pas ce qui me prit, mais ma main agit par elle-même et je mis une puissante claque sur la joue du blondinet.

-C’est toi qui es stupide, Sunohara ! M’écriai-je en contenant mes larmes de joie. Evidemment que s’allier à Gariatron ne me plait pas ! Evidemment que je ne fais que suivre aveuglément Miyako ! Evidemment je devrais venger mon frère…Mais tout cela ne concerne que moi et personne d’autre ! Alors, si cela peut nous amener à la victoire, je n’ai pas le droit de laisser une vieille rancœur mettre en péril la vie de milliers de gens, tu comprends ! Alors oui, je ne fais que répéter les paroles de Miyako…Mais n’ai-je pas le droit d’être en accord avec elle ?!

Choqué, mon ami passa sa main sur la trace rouge puis il ferma les yeux et un léger sourire amusé fendit son visage.

-Tomoya…lui aussi m’avait frappé de la sorte pendant la guerre…Soupira-t-il.

Je ne répondis pas et le garçon blond se mit à rire nerveusement.

-Je m’en souviens…A ce moment-là, j’avais abandonné le combat…C’était le soir de votre arrivée…Je lui avais proposé que nous fuyions tous les deux, d’abandonner tout le monde et de sauver notre peau…Je lui avais dit qu’il fallait être bien stupide pour prétendre pouvoir protéger tout le monde et que ce n’était pas son rôle…Tu sais ce qu’il m’a répondu ?

Je secouai la tête négativement.

-Rien du tout. Il m’a simplement frappé…Et lorsque j’étais au sol, il m’a dit ces mots « D’accord. Pars devant, Sunohara. Je ferai diversion et je te rejoindrai après…Avec ma famille.

Un déclic se fit dans ma mémoire et j’écarquillai les yeux en me souvenant de notre séparation. Sunohara…Avait dit exactement ces mots à mon frère avant de disparaitre, emportant avec lui tous nos assaillants pour nous permettre de fuir…

-Mais alors…Murmurai-je.

-Ce n’était que de la jalousie après tout…Je me fiche bien que tu sois alliée à Gariatron…Mais il me fallait simplement un motif valable pour te détester, toi qui as donné à ton frère le courage de mourir…

Le garçon ne put retenir ses larmes plus longtemps et un véritable torrent déferla de ses yeux tandis que derrière nous, le bruit des explosions retentissait, toujours plus puissantes. Pour toute réponse, je le pris dans mes bras et lui caressai les cheveux comme ma mère avait l’habitude de le faire pour me réconforter.

-Certains sont des leaders nés…Certains sont destinés à être des héros…Certains restent éternellement dans l’ombre…Et certains n’ont tout simplement pas à jouer leur vie à chaque seconde…Sunohara.

Quelle ironie…Nous combattions Armageddon et pourtant, j’utilisais le destin afin de rassurer mon ami. Le destin était décidemment bien utile aux hommes pour se chercher une excuse lorsque plus rien d’autre ne peut le faire.

Tout à coup, une explosion, bien plus puissante que les autres, résonna, tout proche de nous. Je levai la tête. Un bloc de pierre, aussi grand qu’une météorite, fronçait droit sur nous !

Par réflexe, je déployai les ailes de Garunix mais je savais que c’était inutile cette fois-ci. Même si j’allais survivre, ce rocher allait nous écraser comme des insectes. Je n’avais pas la force pour supporter un tel impact…

Mais, alors que je cherchais désespérément une solution, une secousse ébranla la terre tandis qu’un rayon lumineux nous aveugla. Quand je pensais recevoir sur le dos une masse colossale pouvant me briser les os, je ne ressentis que de petits chocs, comme des graviers.


https://www.youtube.com/watch?v=Gpa6R_hF9uc


Je relevai la tête, interdite. L’astéroïde avait été pulvérisé. Et à quelques mètres de nous, au pied de l’arbre des Naturia et devant un portail semblable à celui reliant nos deux mondes, se trouvait une femme. Elle était grande, blonde aux yeux vers comme l’émeraude. Ses cheveux étaient tirés vers l’arrière mais une longue mèche tombait du côté droit de son visage. A son coup était accroché un pendentif pourpre et sa robe, d’un blanc immaculé, ressemblait à celles portées dans l’antiquité grecque par les dames de haut rang. Elle ne semblait pas agressive. Mais son regard n’était pas amical non plus. C’était comme si elle nous scrutait.

-Moi qui étais simplement venue observer le dénouement de cette bataille, voila une surprise à laquelle je ne m’attendais pas ; déclara-t-elle d’une voix claire.

-Qui…êtes-vous ? Demandai-je sur mes gardes.

-Quelle impolie je fais, je ne me suis même pas présentée, Nagisa, Sunohara.

-C…Comment connaissez-vous nos noms ?

-Ladd m’a beaucoup parlé de vous. Je suis la reine d’Avalon. Mon nom est Théa…Théa Mio.






http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [25/12/2018] à 01:40

Salut j ai commencé la 1re saison de ta fic et honnetement j adore j ai hate de lire la suite par ailleurs si tu veux plus de reponses sur ta fic vas sur le site faeris et si tu veux lire ma fic elle est sur faeris et otk sinon beau travail.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [25/12/2018] à 14:08

ah, bonne chance alors si tu comptes tout lire, même moi j'aurais pas le courage de tout relire x) j'avais posté sur faeris a l'époque mais personne m'avait répondu :3

j'irai lire si je trouve le temps^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [25/12/2018] à 19:36

Bin perso j ai des reponses par messages privés de bloody qui sait aussi bien te detruire que de te remonter XD mais ses critiques sont bonnes a prendre par contre chaque fautes peut conduire a un meurtre avec elle.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [25/12/2018] à 20:09

ah sacré bloody, ça m'étonne pas :3 oui, ses critiques sont bonnes à prendre pour progresser même si le seul secret pour s'améliorer c'est de lire encore et encore ^^(ce que je fais pas :3)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [25/12/2018] à 20:19

Elle vient de m envoyer un message privé sur otk tu n aurais pas un moyen de quitter le pays au plus vite.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [25/12/2018] à 21:31

c'est un mec hein :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [28/12/2018] à 01:25

Chapitre 36 : Le secret de Théa



Spoiler :



https://www.youtube.com/watch?v=g5lLa8guULs


La nuit noire. Des étoiles scintillant dans le ciel sans lune. Le toit d’une école. Un télescope. Quelques sièges. Au loin, deux silhouettes indistinctes. Et à côté de moi, deux yeux, bleus azur et vert émeraude, brillant à travers les ténèbres. Le visage d’une jeune fille aux cheveux sombres et au visage caché dans la pénombre. Mais, même au milieu de la nuit, son sourire innocent et sincère se dessinait dans mon esprit.

« Désolé…Asuna…J’aurais tant aimé…Ne pas avoir gâché ces années auprès de toi… »


https://www.youtube.com/watch?v=ygur5AaVzgA


Un rayon de soleil tiède me tira de mon sommeil et me fit revenir à la réalité. Lentement, j’ouvris les yeux. D’abord flou, je m’habituai petit à petit à mon environnement.

Je me trouvai dans une pièce spacieuse, entièrement blanche. Le plafond était haut, orné de bas-reliefs fleuris. Il était soutenu par quatre gros piliers romains situés dans chaque coin de la chambre. Sur les murs, des peintures de tous genres donnaient un peu de couleur à ce décor immaculé.

Le mobilier était assez pauvre, bien que luxueux : des fauteuils de la renaissance, un tapis de velours rouge, une commode en bois de l’époque de l’empire, une table de chevet et le lit sur lequel je me trouvais.

Il y avait également deux immenses fenêtres entrouvertes et donnant sur une sorte de cour intérieure dans le style de la Grèce antique. Je pouvais entrevoir quelques statues ainsi qu’une fontaine dont je distinguais clairement le clapotis de l’eau.

Le vent frais faisait onduler les rideaux de soie transparent, leur donnant une allure de mer calme et paisible et apportait une douce odeur de rose à mes narines.

Comment étais-je arrivé ici ? La dernière chose dont je me souvenais était de m’être fait transpercer par l’épée d’Asuna puis…le néant.

Je passai ma main sur mon torse mais je n’y trouvai rien. Pas la moindre trace de blessure ni de bandage. Je ne portais plus non plus mon armure. Je n’avais sur moi qu’une sorte de robe de chambre beige.

Soudain, des bruits de pas me tirèrent de mes rêveries. La porte de ma chambre s’ouvrit et, lorsque la personne entra, je réprimai un hoquet de surprise.

-Tu te réveilles enfin, Drago ; déclara la nouvelle venue avec un sourire doux.

Oui…C’était bien elle. En face de moi, en chair et en os et non plus en tant qu’esprit, se tenait ma sœur, Théa. Elle avait attaché ses longs cheveux bleus en un chignon tenu par une barrette à fleur tandis que sur son front brillait une sorte de diadème blanc. Elle portait une longue robe bleu ciel laissant ses épaules découvertes, ainsi que des collants noirs se terminant sur des bottines assorties.

Cela contrastait beaucoup avec l’image de la lycéenne typique qu’elle arborait par le passé…

Ma sœur s’avança lentement vers moi avant de s’asseoir sur mon lit pour me serrer dans ses bras.

-Idiot…Ne me refais plus jamais ça ; murmura-t-elle d’une voix où se mêlaient colère et soulagement.

-D…Désolé ; bégayai-je, trop surpris pour répondre quelque chose de pertinent.

-Heureusement, tu n’as plus rien à craindre désormais, tu es en sécurité.

-En…sécurité ? Répétai-je, étonné. Et Angéla ? Et Asuna ? Et Darksky ? Sont-ils là eux aussi ? Qu’est-il arrivé au monde des esprits ? Et où sommes-nous Théa ?

Ma sœur relâcha son étreinte puis me regarda dans les yeux sans cesser de sourire.

-Rejoins-moi dehors, Drago, je vais tout t’expliquer. Mais avant tout, tu dois reprendre des forces.

Ma sœur claqua des doigts et un plateau d’argent apparut comme par enchantement sur ma table de chevet. J’écarquillai les yeux, abasourdi mais ma sœur se contenta d’émettre un petit rire amusé avant de quitter la pièce.

N’ayant que peu d’option, et mon estomac criant famine, je m’assis sur l’une des chaises et entamai le plat de Théa. La nourriture était étrange. Elle ne ressemblait à rien de connu sur terre ni dans le monde des esprits, et pourtant, ce n’était pas mauvais.

Pendant que je déjeunais, j’essayai de me remémorer tous les derniers événements. Si mes souvenirs étaient exacts, le sanctuaire céleste avait été attaqué par Satoshi et ses Qliphorts. Asuna s’était également ralliée à Armageddon et m’avait vaincu en duel singulier malgré la puissance de Ladd.

En pensant à lui, je tentai instinctivement de le contacter mais je n’eus aucune réponse. Je ne ressentais même pas sa présence près de moi. Il en fut de même lorsque je tentai d’activer mes pouvoirs, comme si j’étais de retour dans notre monde.

Je n’espérais qu’une seule chose à ce moment-là : qu’Angéla et les autres s’en soient sortis comme moi.

Combien de temps étais-je resté dans le coma ? Un jour ? une semaine ? Un mois ? Peut-être même un an ? Je n’avais plus aucune notion du temps et rien dans cette pièce n’aurait pu me donner une indication.

Une fois mon repas terminé, je m’habillai en vitesse avec les vêtements qui se trouvaient là, les mêmes que ceux que je portais avant la bataille.


https://www.youtube.com/watch?v=HekuRuDiFCY&t


Lorsque je sortis de la chambre, je me retrouvai directement dehors…ou du moins dans une sorte d’atrium immense. Devant moi s’étendait une grande étendue d’eau bleue comme le ciel sans nuage au-dessus de ma tête. Tout autour, des colonnes romaines soutenant plusieurs voutes entouraient le bassin et formaient une longue allée ombragée, comme le cloitre d’une abbaye.

De nombreux arbres fruitiers poussaient également au bord de l’eau limpide, et leurs feuilles tombant doucement faisaient onduler la surface, seule source de désordre au milieu de ce lac cristallin.

Au loin se dessinait l’ombre du toit d’un palais gigantesque, comme un mirage à l’horizon. La forme gréco-romaine me rappelait celle du sanctuaire céleste, mais ce palais-là me semblait encore plus démesuré.

Ne voyant ma sœur nulle part, je pris me dirigeait vers cette étrange structure en empruntant l’allée voutée et longeant le bassin. Là, je pus voir de nombreuses portes mais lorsque j’essayai de les ouvrir, elles étaient systématiquement fermées à clé.

Je marchai ainsi pendant plusieurs minutes et petit à petit, le bâtiment prit forme. Effectivement, il s’agissait bien d’une réplique du sanctuaire de Voltanis, mais bien plus grand, bien plus neuf, bien plus flamboyant.

Je gravis le millier de marche menant à la grande porte sans rencontrer âme qui vive. Il n’y avait aucun bruit dans ce palais autre que le bruissement du vent dans les feuilles et le doux clapotis de l’eau.

Lorsque j’arrivai devant la monumentale porte du sanctuaire, celle-ci s’ouvrit toute seule pour me laisser pénétrer dans une immense salle, bien plus grande que tout ce que j’avais pu voir jusqu’ici.

En fouillant dans les tréfond de ma mémoire, je finis par reconnaitre l’endroit et je commençai à comprendre où je me trouvai.


https://www.youtube.com/watch?v=bqcAQ-Ii6VU&t


La pièce était sombre, uniquement éclairée par la lumière du soleil passant à travers les vitraux couvrant les murs latéraux, ainsi que quelques torches formant une longue allée de lumière. Les bas-côtés, eux, étaient sombres, plongés dans la pénombre et ne laissaient qu’entrevoir des formes indistinctes.

Au sol, un gigantesque tapis pourpre suivait le chemin créé par les torches et je décidai de suivre cette direction, sachant pertinemment ce que j’allais trouver au bout.

Le plafond semblait inexistant tant il culminait haut. Le seul témoin de son existence était son ombre, masquant le soleil de plomb qui brillait à l’extérieur.

Alors que j’avançai lentement au milieu de l’allée de feu, je finis par distinguer le fond de la pièce. Là, deux trônes d’or faisaient face à la salle d’audience, et sur celui de gauche, me regardant avec amusement, était assise ma sœur, accoudée à son siège, telle une reine recevant un simple visiteur.

Je m’arrêtai à quelques mètres du pied du trône et ma sœur se leva avant de prendre la parole d’une voix résonnant dans toute l’immense salle.

-J’imagine que tu as compris où tu te trouvais désormais, mon cher frère.

-Avalon…N’est-ce pas ? Et nous sommes-ici dans la réplique du palais de Papa, je me trompe ?

-Tout juste, Drago ; me répondit-elle avec un sourire enfantin contrastant avec son habit et sa position. N’est-ce pas magnifique ? Nous avons finalement réussi ! Après toutes ces années, Avalon est enfin devenu une réalité !

– « Nous » ? Répétai-je, sceptique.


https://www.youtube.com/watch?v=S4bMzkn4g2o


Ma sœur pencha légèrement la tête sur le côté et mit son index sur sa bouche, l’air confuse.

Lentement, Théa descendit les marches me séparant d’elle et s’arrêta juste en face de moi. C’était la première fois en trois ans que je pouvais me tenir devant elle sans qu’elle ne fût un esprit et, bien que à présent, je la dépassai d’une tête, elle continuait à m’impressionner par l’aura qu’elle dégageait, mêlant à la fois force, fermeté, douceur et compassion.

-Ladd ne t’a donc rien dit ? Je lui avais pourtant demandé de ne pas te laisser dans le secret…A moins que…Il ne t’ait révélé que ce qui l’arrangeait ?

Instinctivement, mes muscles se contractèrent et je fis un pas en arrière, sur mes gardes. Mais ma sœur, elle, n’avait pas changé d’attitude et avait gardé son expression étonnée.

Théa se prit alors la tête dans les mains et lâcha un long soupir fatigué.

-Sérieusement, il m’en aura fait voir de toutes les couleurs lui…

-Théa, explique-toi ; déclarai-je d’une voix se voulant confiante.

-Oui, explique-toi ma chère, j’aimerais, moi aussi, avoir quelques réponses.

Ma sœur et moi nous retournâmes en sursaut en entendant la voix de la nouvelle venue. Dans l’ouverture de la porte, en pleine lumière, se tenait une grande femme aux longs cheveux dorés, comme les miens ou ceux de Théa. Ses yeux rouges luisaient dans l’obscurité comme deux minuscules flammes. Elle portait une robe similaire à celle de ma sœur, à l’exception qu’elle lui arrivait jusqu’aux pieds, recouvrant entièrement le bas de son corps.

-Luna ! S’exclama Théa, interdite. Mais comment…

L’ancienne sœur d’Hélios s’avança vers nous d’un pas lent et je pus distinguer un certain amusement dans son regard pétillant.

-Ladd m’a simplement invitée, rien de plus. En tant que sœur du pharaon, j’ai bien ce droit. Mais cela ne répond pas à ma question.

-Quelle plaie ce type ; grogna ma sœur en gonflant les joues comme une enfant. Mais bon, puisqu’il refuse de vous dire la vérité, c’est à moi de le faire j’imagine.

-Et attends, tu ne m’as pas répondu non plus Théa ! Où sont Angéla et les autres ? Qu’est-il arrivé au monde des esprits ? Dans quel était…est notre monde ?

Ma sœur m’ignora et retourna simplement s’asseoir sur son trône. La, elle croisa les jambes avant de claquer des doigts. Aussitôt, la salle s’illumina et un écran géant, contrastant totalement avec l’ancienneté du lieu, se déploya devant nous.

Lorsqu’il s’alluma, ce que je vis me terrifia. Le monde des esprits était à feu et à sang. Les forêts, les montagnes, les lacs, les rivières, les villes, il ne restait plus aucune vie, nulle part. Les cendres avaient tout balayé sur leur passage. Dans le ciel, la forteresse de Satoshi était cernée de toutes part par des milliers de monstres tandis que, bien au-delà de la stratosphère, tels deux étoiles lointaines, deux colosses étaient en train de s’affronter.

-Comme vous pouvez le voir, même si Fuji Makoto est vaincu, le monde des esprits n’a plus d’avenir ; déclara ma sœur d’une voix sans émotion. Tel était l’objectif de Ladd…Non, notre objectif.

-Votre objectif ? Je ne comprends pas…

Ma sœur me lança alors un sourire triste, comme pour s’excuser en avance.

-Désolée, Drago. Je n’ai pas eu le courage de te l’avouer plus tôt mais…je t’ai menti. Mon but…n’a jamais été de t’aider dans ta quête…

-C…Comment ? M’étranglai-je en avant de travers ma salive. Qu’est-ce que tu racontes encore ? Tu es là depuis le début !

-Ce n’est qu’un concours de circonstance, mon très cher frère…Mais j’imagine que, comme Ladd, je n’ai pas eu le courage de t’abandonner.

-S…S’il te plait…explique-moi…Je ne comprends pas…

-C’est très simple, Drago ; reprit Luna en croisant les bras sur sa poitrine. Théa, tout comme Ladd, se sont alliés…Pour détruire le monde des esprits. N’ai-je pas raison, Théa Mio…Ou devrais-je dire, Théa D’Avalon ?


https://www.youtube.com/watch?v=h1UuEcJYcAI


Il y eut un instant de silence, instant pendant lequel mon regard passa successivement de Luna à Théa, espérant au plus profond de moi que tout cela n’était qu’un mensonge mais ma sœur ne sembla pas dérangée par ce titre. Au contraire, elle ferma les yeux et continua à sourire.

-Tu es bien réductrice. A t’entendre, je passerai pour un tyran, et je sais que tu t’y connais dans ce domaine, toi, Luna d’Héliopolis.

La jeune femme, elle, tiqua et grimaça en entendant son nom complet mais ne baissa pas les yeux et soutint le regard désormais glacial de ma sœur.

-Mais oui, je suis bien l’alliée de Ladd. Ensemble, nous nous sommes jurés de détruire le monde des esprits et de faire naitre sur ses cendre le royaume d’Avalon.

-Je ne comprends toujours pas…Pourquoi vouloir détruire le monde des esprits ? Ladd m’a pourtant dit qu’il voulait le protéger à tout prix et…

-Ladd t’a menti lui aussi, Drago ; me coupa sèchement ma sœur. Il est le seul responsable de ce qui arrive actuellement. C’est lui qui a amené Fuji Makoto directement de notre époque à celle-ci et ce, dans l’unique but de détruire ce monde qu’il a échoué à gouverner.

-Et toi alors, je ne comprends pas quel est ton but. Quel intérêt as-tu à le suivre ? Je doute que tu sois poussée par un désir de richesse ou de pouvoir ; continua Luna.

-Effectivement, être reine d’Avalon ne m’intéresse pas plus que cela. Je me contentai très bien de ma vie de Lycéenne dans notre monde. J’étais même impatiente de commencer mes études supérieures. Et pourtant…Il a fallu que cette catastrophe se produise…


https://www.youtube.com/watch?v=eJIfjTGDfOE


Ma sœur, qui jusque-là essayait de se contenir, laissa exploser toute sa rage et sa colère…et elle fondit en larmes devant nous.

-Nos parents…Ils sont morts dans l’explosion…Et j’ai été emportée avec eux…Je pensais y être préparée…Après tout, je savais que nous n’étions pas faits pour rester dans ce monde…Mais à la dernière minute…J’ai voulu vivre…

Théa se leva brutalement de son trône et sa couronne tomba au sol tandis que son visage était noyé dans un torrent de larmes inarrêtable.

-Pourquoi devais-je mourir aussi tôt ? Pourquoi ne pouvais-je pas, comme toi Drago, continuer ma vie dans l’insouciance ? Pourquoi…avais accepté mon destin !

D’un coup de pied violent, ma sœur écrasa son diadème qui vola en éclats.

-Tu ne peux pas savoir à quel point je me suis sentie stupide de m’être laissée convaincre par une prophétie poussiéreuse, à quel point je me suis maudite moi-même, à quel point j’ai souhaité avoir une seconde chance…Et cette seconde chance…Ladd me l’a offerte. Alors que je n’étais plus qu’un esprit vagabondant sans but dans un monde inconnu, il est venu me trouver…Et il m’a fait une proposition…la même qu’à toi, Luna.

-Et tu as accepté je vois ; grimaça la sœur d’Hélios.

-Oui. Il m’a fait part de son désir de détruire le monde des esprits, me révélant ainsi que, même avec le sacrifice de notre père, j’étais condamnée à disparaitre. Mais il y avait une échappatoire à cette issue fatale. Il me suffisait de me rallier à lui et ainsi, il me sauverait en me laissant entrer en Avalon.

A ce moment-là, alors que j’aurais dû être détruit intérieurement par cette trahison, je ne ressentis qu’une haine monstrueuse envers mon esprit de duel. Il s’était joué de moi du début à la fin. Non…Il s’était joué du monde entier. Ma sœur, mon père, et même Fuji Makoto, j’étais certain que depuis le début, tout ce qui sortait de sa bouche n’était que mensonge.

-Théa…Laisse-moi retourner dans le monde des esprits…Murmurai-je, retenant ma rage au fond de moi.

-Je suis désolée Drago, mais je ne peux pas faire ça ; me répondis faiblement ma sœur. Ladd t’a amené ici pour te protéger et je refuse que tu joues ta vie dans une bataille perdue d’avance. Ta place est ici, en Avalon.

-Je ne t’ai pas demandé ton avis, Théa. J’ai besoin de m’entretenir avec cet esprit de duel de pacotille, j’ai deux mots à lui dire ; grognai-je en serrant mon poing. Tu n’es pas obligée de lui obéir ! Si tu veux retourner dans notre monde, nous trouverons une solution sans ce menteur !

-Vraiment…J’ai essayé de me libérer par moi-même durant ces trois années…Mais il n’y a aucune issue. Luna en est la preuve. Je suis pieds et poings liés ; déclara ma sœur d’une voix presque éteinte.

-Je ne veux pas me battre contre toi mais…


https://www.youtube.com/watch?v=il_YNsAGt3w


Je n’eus pas le temps de terminer ma phrase qu’un rayon de lumière fusa en direction de Théa et la heurta de plein fouet, projetant un épais nuage de fumée autour d’elle. Abasourdi, je me retournai vers Luna. La femme était entourée d’un puissant halo doré, semblable à celui d’Hélios et ses yeux brillait de la même lueur.

-Tu sais, très chère, ce n’est pas parce que je suis encore ici que j’ai échoué à me libérer de cette enveloppe spirituelle ; déclara-t-elle calmement.

Un rayon d’énergie s’échappa du nuage de poussière et fusa vers la sœur d’Hélios qui, comme un vulgaire bout de bois, l’attrapa entre ses mains et le jeta au sol.

-Aurais-tu oubliée que j’étais la grande prêtresse de cet abruti d’Hélios ? Lança Luna avec assurance.

En émergeant, ma sœur s’était elle aussi revêtue d’un halo doré et faisait face à son adversaire sans afficher la moindre émotion. Voyant cela, Luna se plaça devant moi et m’empêcha d’avancer avec son bras.

-Drago, je sais à quel point il est dur de combattre sa famille. C’est pourquoi, je te demande de partir maintenant. Je me charge de ça.

J’aurais voulu protester mais lorsque je tentai d’activer mes pouvoirs, à nouveau, je ne ressentis rien. Je me résolus donc, à contrecœur, à courir vers la sortie.

Cependant, il suffit que ma sœur claque des doigts pour que la porte disparaisse, ne laissant qu’un mur de pierre infranchissable.

-C’est inutile ; déclara calmement Théa. Vous êtes sur mon territoire. J’ai le contrôle absolu de tout ce qui se passe actuellement en Avalon. Vous ne pouvez pas m’échapper.

Elle claqua à nouveau des doigts et, du sol sortirent des barreaux métalliques qui encerclèrent entièrement Luna. Cependant, la sœur d’Hélios n’attendit pas de se faire enfermer et, rayonnant de plus belle, elle brisa les tiges avec une force invisible sans même lever le petit doigt.

-Pas de chance pour toi, mon frère ne m’a battu en duel magique malgré les pouvoirs de Gariatron. Ladd a fait un grossière erreur en m’invitant ici.

-S’il l’a fait, c’est sûrement parce qu’il te pense digne de gouverner ce royaume à nos côtés, Luna. Accepte et tu aurais tout pour toi, je suis même prête à te céder ma place, je n’ai que faire d’être reine !

-Merci mais non merci. J’ai vu assez de Mégalo dans ma vie. Je cherche simplement à me reposer maintenant.

Sans autre sommation, Luna toucha simplement le mur de sa main et, de la pierre surgit un énorme marteau qui vint s’abattre sur ma sœur. Mais sans surprise, il lui suffit de toucher la création de jeune femme pour transformer l’arme en un simple jet d’eau inoffensif.


https://www.youtube.com/watch?v=8kqls64aYUs


Voyant cela, mon alliée tendit le bras devant elle et un cercle pourpre apparut dans les airs. De celui-ci s’échappa une grande créature ailée, un dragon de lumière, semblable à ceux d’Hélios mais je ne l’avais encore jamais vu. Il avait un corps presque humain, à l’exception de sa couleur blanche comme l’or et de son apparence de lézard cuirassé.

-On combat à l’ancienne je vois ? Très bien, j’ai toujours voulu essayer ces fameux jeux auxquels Papa s’adonnait en tant que Pharaon !

Théa sourit et fit exactement la même chose que Luna, à l’exception que ce fut une tablette de pierre géante qui apparut derrière elle, tablette sur laquelle était gravée l’image d’Osiris…

Le dragon bleu se matérialisa à ses côtés et je retins mon souffle. C’était avec cette carte que j’avais réussi à vaincre Gariatron, deux ans plus tôt…Jamais je n’aurais imaginé l’avoir contre moi un jour…

Luna grimaça mais ne se laissa pas impressionner.

-Tu ne me fais pas peur. J’étais la prêtresse la plus puissante de mon époque ! Magie d’équipement activée : Bouclier miroir de la lune !

Un nouveau cercle de lumière brilla aux pieds du dragon hiératique et sur son armure resplendit un immense bouclier doré à huit côtés. Cela ne sembla nullement impressionner ma sœur qui ordonna sans hésiter à Osiris d’attaquer.

Les deux créatures se jetèrent l’une sur l’autre dans un fracas assourdissant et soulevant un épais nuage de poussière. Bientôt, il ne me fut plus possible de distinguer quoique ce soit mis à part quelques rayons d’énergie s’échappant de la bataille et s’écrasant sur les murs du temple sans leur causer une seule égratignure.

Privé de mes pouvoirs, je ne pouvais pas faire grand-chose d’autre que de regarder cette scène, impuissant. Cependant, je ne pouvais pas attendre la fin de la lutte pour agir. Le temps pressait. Mes amis étaient toujours en danger et chaque seconde qui passait était peut-être la seconde qui allait condamner le monde des esprits…

Soudain, un éclair de lumière m’aveugla et, lorsque je rouvris les yeux, je vis une simple épée d’or plantée devant moi et Luna à quelques mètres qui me lançait un sourire amusé.

-C’est cadeau Drago ; me lança-t-elle simplement.


https://www.youtube.com/watch?v=_lf7C5sy1WQ


Sans hésiter, je me saisis de l’arme et plongeai à mon tour dans la bataille. Profitant de la confusion, je tentai d’attaquer ma sœur par derrière mais elle me repéra et me repoussa sans aucune difficulté en faisant souffler le vent suffisamment fort pour me repousser. Mais c’est à ce moment-là que je croisai son regard et que je pus y lire un nouveau sentiment : le regret. Ma sœur semblait tiraillée entre deux choix et livrait une lutte intérieure contre elle-même.

Je compris alors une chose. Théa…ne voulait nullement nous combattre. Mais elle n’était pas non plus forcée par Ladd. Elle avait décidé de le suivre de son propre chef pour une raison que je ne pouvais identifier…

Mais alors qu’elle était occupée à m’empêcher d’avancer, Luna la prit à revers avec une nuée de flèches sorties à nouveau de son cercle magique. Théa n’eut que le temps d’improviser un bouclier de fortune pour se protéger. Mais pour cela, elle fut obligée d’arrêter son attaque vers moi. Profitant de l’ouverture, je me précipitai vers elle.

Néanmoins, alors que je m’apprêtai à abattre ma lame, ma sœur tourna sa tête vers moi et le regard qu’elle me lança m’arrêta net dans mon action.

Non…Je ne pouvais pas…Malgré l’urgence de la situation et sa trahison…Cela m’était impossible…Je ne pouvais pas me résoudre à lui faire du mal…

Nous restâmes quelques secondes à nous regarder sans agir quand soudain, une immense main de pierre surgit du mur et plaqua violemment ma sœur sur celui d’en face. Ce dernier ne résista pas longtemps et se brisa en mille morceaux.

Aussitôt, Osiris disparut comme s’il n’avait jamais été là et Luna, essoufflée, reprit la parole.

-Je t’avais prévenu…Que c’était difficile…d’affronter sa famille…

Je ne lui répondis rien et me précipitai simplement vers les débris pour sortir ma sœur de là. Lorsque j’eus dégagé les morceaux de pierre, je la trouvai allongée par terre, son bras droit sur son visage pour cacher les larmes qui s’écoulaient de ses yeux.

Elle ne semblait pas blessée mais elle ne semblait pas non plus avoir envie de continuer ce combat…


https://www.youtube.com/watch?v=OxvvCjMWEP8


-C’est impossible…Finalement…Je comprends que Ladd…ait voulu te cacher tout cela…Murmura-t-elle. Parce que pour lui aussi…Cela lui était impossible de t’affronter, toi, la seule personne qu’il ait un jour aimé comme un membre de sa famille…

-Théa…Ladd ne t’a jamais menacé de te faire disparaitre…N’est-ce pas ? Déclarai-je prudemment.

Ma sœur émit un petit rire et Luna vint se joindre à la discussion.

-Ladd n’a jamais menacé personne ; dit-elle d’une voix grave. Au contraire, il a proposé à de nombreux esprits de rejoindre Avalon…Mais aucun n’a jamais accepté.

-Co…Comment ? Balbutiai-je, déconcerté.

La sœur d’Hélios soupira et aida simplement Théa à se relever avant de reprendre la parole.

-Si Ladd veut détruire ce monde, c’est en grande partie pour cela. Alors qu’il rêvait d’une utopie, personne ne l’a suivi. Personne ne croyait en lui…Et c’est pourquoi, il a décidé de réaliser son rêve, seul. J’imagine que si tu l’aides actuellement, Théa, ce n’est ni parce que tu es d’accord avec lui, ni parce qu’il t’a promis de vivre en le suivant, mais simplement parce que, ayant reçu l’éducation d’une reine, tu ne pouvais ignorer son appel au secours, je me trompe ?

Le sourire sur le visage de ma sœur s’agrandit et elle ferma simplement les yeux.

-Je te l’ai dit, Luna, je ne veux pas mourir…S’il ne s’agissait que de pitié, je n’aurais certainement pas fait cet effort pour Ladd…Mais disons simplement que les circonstances s’y sont prêtées…

Je ne savais plus quoi penser. Certes, mon esprit de duel était en train de semer le chaos dans le monde des esprits, menaçant la vie de mes amis et de millions d’esprits de duel…Mais ma sœur ne semblait pas lui en vouloir pour autant. Pire, elle avait même l’air d’avoir compris son appel à l’aide sans pour autant être en accord avec lui…

-Drago ; reprit ma sœur. Tu ne dois pas en vouloir à Ladd. Il a aimé ce monde plus que tout autre chose. Je l’ai senti lorsqu’il m’a enseigné tout ce qu’il savait. Lorsqu’il prononçait le nom du créateur de telle ou telle technique, lorsqu’il évoquait un illustre esprit de la terre des seigneurs, lorsqu’il se remémorait les bons moments passés au sanctuaire et au pandémonium…A chaque fois, dans sa voix, je pouvais discerner sa peine à l’idée qu’il devait détruire tout cela…

-Dans ce cas, pourquoi se forcer s’il ne veut pas ! M’exclamai-je, totalement perdu.

-Parce que l’expérience lui a prouvé qu’il n’y avait aucun avenir dans un monde où personne n’est prêt à faire ce simple pas que d’aider à réaliser le rêve d’un autre…

Luna détourna le regard, gênée et mit à siffloter de manière très peu discrète, me faisant comprendre qu’elle aussi faisait partie de ces personnes.

-Si tu veux partir, je ne peux pas t’en empêcher. Mais avant cela, j’aimerais une réponse : pourquoi cherches-tu tant à protéger ce monde de Fuji Makoto ?

Je me mis à réfléchir. Il était vrai que je n’avais aucune raison de m’acharner de la sorte à présent que je connaissais les véritables intentions de Ladd. Au départ, je ne me battais que pour lui, pour créer le monde qu’il désirait…mais maintenant que je connaissais la vérité, avais-je encore réellement une raison de continuer le combat ?

Alors que je fouillais dans ma mémoire, les images du monde d’Asuna me revinrent en tête. Je revoyais parfaitement…Ces bâtiments détruits, ces camarades de classe faibles et vivant dans la peur, la haine dans le regard de mon amie…Oui…Malgré le revirement de Ladd, j’avais encore une raison de me battre.

-J’ai fait une promesse à une amie ; déclarai-je simplement. Et laisser courir Fuji Makoto serait briser cette promesse. Je ne sais pas ce qu’il en est réellement du monde des esprits actuellement, mais je sais que ce fou doit être arrêté.

-Je vois…Dans ce cas, je crois que quelqu’un serait prêt à t’aider.

Ma sœur claqua des doigts et nous fûmes tous les trois instantanément téléportés dans une nouvelle pièce. Il s’agissait d’une copie conforme du laboratoire de mon père tel qu’il était avant l’explosion…mais tout me semblait bien plus grand.

Nous nous trouvions dans le poste de contrôle qui avait une vue plongeante sur le réacteur principal. Juste en face de nous, deux personnes de dos semblaient travailler sur un projet, une sorte de vaisseau spatial gigantesque à en juger par les maquettes trainant un peu partout.

En nous attendant arriver, ils se retournèrent et nous hoquetèrent de surprises en même temps.

-Drago !

-Nagisa, Sunohara ! Mais qu’est-ce que vous faites ici ?!

-Je les ai simplement trouvés à l’entrée d’Avalon ; lança ma sœur. Et puisqu’ils étaient là et que tu n’étais pas encore réveillé, je leur ai demandé de me donner un petit coup de main.

-Un…Coup de main ? S’interrogea Luna. Quel genre de coup de main ?


https://www.youtube.com/watch?v=Th4XaNkg0ks


-Le projet Arc Avalon ; nous répondit Sunohara en nous montrant les maquettes.

-Arc…Avalon ? répétai-je, perdu.

-Une sorte de gros vaisseau comme l’arche de Noé mais en version futuriste pour faire court ; reprit ma sœur en enfilant troquant ses habits antiques contre une blouse blanche et son uniforme habituel.

-Attends…Tu es en train de me dire…

-Je n’approuve pas forcément les méthodes de Ladd. Il n’est pas au courant cependant, je travaille dessus en secret depuis quelques temps mais il me manque encore des connaissances pour le finaliser.

-C’est impressionnant n’est-ce pas ? S’amusa Nagisa.

-Tu n’avais pas une mission toi ? La coupa Sunohara avec un coup de coude dans les côtes.

La jeune fille, comme revenant à la réalité, se leva d’un bond et m’attrapa par la manche.

-Ah oui, c’est vrai ! Drago, il faut qu’on rentre dans le monde des esprits, Miyako a sonné l’assaut final !

-Je ne suis pas sûr que Théa…

Sans me laisser le temps de finir, ma sœur claqua des doigts et un portail lumineux s’ouvrit à côté de nous.

-Vas-y Drago. Je ne te demande pas de sauver le monde des esprits…Mais je t’interdis de mourir. Quelle que soit l’issue de votre combat, je veux que tu reviennes ici après, est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

-Compte sur moi Théa. Et ne t’inquiète pas, je vengerai nos parents ; lui dis-je, le pouce en l’air. Parce qu’après Fuji Makoto, ce sera au tour d’Armageddon de passer un sale quart d’heure !

Ma déclaration amusa ma sœur qui se contenta de me serrer dans ses bras en guise d’au revoir. Luna resta également auprès d’elle pour l’aider à terminer son projet, de même que Sunohara.

-Quitte à vous aider, je préfère être allié à ce fou de Ladd plutôt qu’à Gariatron. Je vais travailler sur cet Arc Avalon ici. Pendant ce temps, je compte sur toi pour ne pas mourir trop souvent…Nagisa.

-Je reviens vite, évite simplement de perdre la tête à nouveau en mon absence !

-Aucune chance, je…

Le coupant dans sa phrase, Nagisa déposa simplement un doux baiser sur les lèvres du garçon qui s’empourpra jusqu’à devenir aussi rouge qu’une pivoine. Devant sa réaction, la jeune fille émit un petit rire amusé avant de franchir le portail, le laissant littéralement cloué sur place, incapable de réagir ou de parler. Ma sœur détourna le regard, gênée tandis que Luna éclata de rire.

-Les jeunes, toujours aussi stupides même cinq mille ans plus tard ! S’esclaffa-t-elle, les larmes aux yeux tant elle riait.

Les laissant derrière moi, je franchis à mon tour le portail pour me replonger dan le chaos de la bataille, et cette fois-ci, je comptais bien finir ce que nous avions commencé, Asuna et moi, un mois auparavant. J’allais vaincre Fuji Makoto et mettre un terme définitif à cette guerre qui n’avait que trop duré.

« Attends-moi, Asuna, je viens t’épauler. »






http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [28/12/2018] à 19:11

Citation de heart earth Le [25/12/2018] à 21:31

c'est un mec hein :3


honest est un mec et bloody sa copine enfin c est ce que j ai compris


Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 17 18