Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Fun Card] La Collection de Diosan
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [03/08/2018] à 10:19

Nouveau jour, et nouvelle création :



Spoiler :







Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [06/08/2018] à 13:49

J'aime beaucoup Univers d'équilibre. Le genre de carte qui donne envie de deckbuild tout un deck autour de cette carte.

Je suis sûr qu'avec des Rugissement Menaçant, Waboku, ou encore Un Jour de Paix on pourrait en faire quelque chose. Un peu comme un deck compte à rebours final…


Par contre j'avoue avoir un peu de mal sur ta Link Spirit… Je la trouve trop puissante.

Le fait de ne jamais recevoir de dégâts durant le tour adverse, c'est juste horrible.

Il suffit juste d'invoquer un spirit par tour, en faire la link, et on crée une sorte de boucle inarêtable pour l'adversaire…


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [22/03/2019] à 08:11

Petit complément au Deck Tragédie du Chaos :



Spoiler :











Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [22/03/2019] à 10:31

Ne serait-il pas plus juste que ce soit ton adversaire qui choisisse aléatoirement la carte pour l'effet de ton rituel Samael ?


Parce que le joueur est autorisé à regarder ses cartes bannies face verso. Du coup si l'on s’arrange pour choisir une de nos cartes monstre, ça fait un peu trop mal pour une simple rituel de niveau 4.


Sinon pour tout le reste j'adore ! Les effets, les designs, les stats, TOUT !

Ce sont de belles funcards !


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [26/03/2019] à 08:44

Pour Samael, c'est vrai que j'aurai pu faire choisir l'adversaire, mais j'ai trouvé plus drôle de faire choisir le joueur qui possède la carte.


Nouvelle vague de carte Tragédie du Chaos :



Spoiler :













Nightmare33
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [26/03/2019] à 09:06

Tes cartes sont vraiment sublimes, elles font très vraies ce qui est très agréable visuellement !


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [26/03/2019] à 09:24

Merci beaucoup :mrgreen:


Petit ajout pour Le Deck Million Light-years Travel :



Spoiler :

















Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [20/04/2019] à 13:35

Une nouvelle technologie arrive chez les Neo-Arsenal :



Spoiler :







Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [25/05/2019] à 18:19

J'ai toujours du mal à imaginer ce que ca donnerait vraiment quand je lis un fun archetype, mais on ne peut remettre en cause la qualité de tes funcards Dio San. C'est toujours d'excellente qualité visuelle, et d'un très bon wording. Chapeau bas.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [09/06/2019] à 12:51

Merci beaucoup. Je suis fan des thématiques touchant aux sciences et à l'espace, donc le deck Neo-Arsenal est clairement ma plus grosse création. Mais pour être honnête, il n'existe que pour être vu, et pas forcement jouer. Oh bien sur il est parfaitement jouable, mais il est très dur à jouer de par sa complexité volontaire, et parce qu'a haut niveau, il écraserait surement tout le monde si on le mixait avec des cartes actuelles. Or, il a était créer pour n'être jouer avec aucune autre carte que celle créer pour aller avec. Le défi c'était de montrer qu'on avait encore des tonnes de possibilités avec les mécaniques de jeu Yu-Gi-Oh !


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8