Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Fic] darkness
torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [01/08/2018] à 03:41

Chapitre 7: l'dentité de darkness ?



Spoiler :


Après avoir perdu face à mon futur, je m'entraine tous les jours avec lui. Mais malheureusement je ne fait aucun progrès. Je n'ai plus la même passion pour le jeu qu'auparavant. D'habitude je prends tout à la rigolade mais là… c'est différent, j'ai perdu ce qui va surement empêcher le sauvetage de jonas. Les autres essayent de m'aider mais je refuse de parler à qui que ce soit. C'est là que j'entendis un hélico atterire. Ma curiosité m'obligeais à aller voir. Une fois avoir couru sur les escaliers de la duel académie, me voilà sur le toi devant un hélicoptère assez grand et avec 3 personnes à l'intérieur dont on ne pouvais voir que le pilote qui s'avère être jack atlas. Mais les deux autres qui étaient-ce ?

C'est là qu'ils sortent, et en les voyant ma peur augmenta. C'était jordan et jeremy, je savais qu'ils ne devaient pas venir près de moi.

-qu'est-ce que vous faîtes là,dis-je avec colère.

-on est venu t'aider imbécile, répondit jeremy.

-et on le fera peu importe ta décision, ajouta jordan.

-partez tout de suite, vous allez vous faire enlever !!! Dis je.

-ok. Dis jeremy.

-quoi ? Demanda jordan.

-(à jordan) fais moi confiance. (À moi) on accepte de rentrer à une condition, dit il.

-laquelle ? Répondit je.

-tu dois nous battre en duel !!! Tu auras 16000 points et nous aussi mais nos points et notre terrain seront partagés, dit il.

-très bien, dis je.

Nous allons alors sur la zone de duel de la duel académie.

Ok je commence, dis je.

Ma main: (ectoplasme, contact conversion, neo space, oiseau chrysalide, faux heros)

Je pioche, je joue contact conversion me permettant de défausser un neo spacial et d'en envoyer un autre de mon deck au cimetière pour piocher 2 cartes. Je défausse ectoplasme et j'envoi la pantère noir au cimetière maintenant je pioche 2 cartes. Je joue E- appel de détresse pour appeler neos et le mettre dans ma main j'invoque ensuite l'oiseau chrysalide et j'active neo space maintenant grace a mon oiseau je peux le sacrifier et invoquer le colibri des airs. Maintenant je joue ceci, le faux héro, ca me permet d'invoquer neos de ma main mais il ne peut rester qu'un seul tour mais je n'en ai pas besoin car je fusionne mais 2 monstres pour jouer neos des airs heros des éléments, je pose une carte et je termine mon tour.

-effectivement, il n'est plus le même, dis jeremy.

-oui, il à l'air de ne plus s'amuser pendant un duel, il a même oublier l'effet du colibri ce qui lui aurait permet de gagner 10000 points de vie, ajouta jordan.

-j'en ai pas besoin, répondis-je.

-alors ca c'est la meilleure, c'est toi qui nous répète tout le temps que pendant un duel chaque points de vie compte, dis jeremy.

Bon je pioche, je joue kaibaman, et grace à son effet en le sacrifiant j'invoque le dragon blanc aux yeux bleus. J'active ensuite carte de l'harmonie qui me permet en envoyant la pierre blanche légendaire au cimetière de piocher 2 cartes et grace à ma pierre si elle part au cimetière je peux prendre dans mon jeu un autre dragon blanc aux yeux bleus. Maintenant je peux activer l'effet de mon dragon blanc alternatif aux yeux bleus, et oui…je peux l'invoquer à condition de te montrer un dragon blanc aux yeux bleus depuis ma main. Maintenant j'active le flot rugissant de destruction et tout tes monstres partent en fumée mais mes dragons blancs ne pourront pas t'attaquer, mais je n'en ai pas besoin, car j'active le sanctuaire du dragon, qui me permet d'envoyer un dragon au cimetière et si c'est un monstre normal je peux en envoyer un second, alors j'envoi mon 3eme dragon blanc au cimetière et ma vouivre éclipse qui lorsqu'elle part au cimetière me permet de bannir le dragon sombre metallique aux yeux rouges. Maintenant je joue le miroir du dragon qui me permet de faire fusionner des monstres dragons depuis mon terrain ou mon cimetière, alors je fusionne mes 3 dragons pour invoquer l'ultime dragon blanc aux yeux bleus !!! Et contrairement aux autres lui peut t'attaquer.

Vas-y attaque de ta lumière blanche !!!

Il ne te reste que 11500 points de vie que veux tu faire ?

-je pioche, je pose une carte face cachée et un monstre face cachée, dis je.

-c'est tout ? Et bien à moi, dis jordan.

Je joue la pierre noire légendaire et son effet me permet de la sacrifier pour invoquer le dragon noir aux yeux rouges, je vais ensuite t'attaquer directement.

-je joue mon piège le cylindre magique. Dis je.

-non je joue le mouchard électronique répond jeremy. Ton piège ne marchera pas.

-je pose 2 cartes et je termine mon tour dis jordan. À toi.

-je…je pioche. Oui !!! Hurlais-je.

Je joue ma carte E-appel de détresse, et je vais chercher dans mon jeu prisme, héros des éléments, je joue ensuite renfort de l'armée pour prendre neos de mon jeu à ma main. Maintenant l'effet de prisme s'active en envoyant le dragon arc en ciel de mon jeu au cimetière prisme obtient son nom et je joue polymérization pour invoquer mon monstre préféré, le néos arc en ciel !!!!

-enfin on le retrouve, dis jeremy.

-je joue ensuite l'effet de neo space donc neos possède 5000 points et je joue l'appel de l'être hanté pour invoquer néos. Maintenant j'active l'effet de mon neos arc en ciel, en sacrifiant neos je renvoi tous vos monstres à vos mains. Je joue maintenant fusion miraculeuse qui me permet de bannir neos et le dragon arc en ciel pour jouer un second neos arc en ciel et je joue maintenant fusion du monde parralèlle et en envoyant mes 2 monstres bannis dans mon deck je peux invoquer un 3eme neos arc en ciel et mes 3 monstres possèdent 5000 points.

Maintenant à l'attaques !!!

LP:[9100;1000]

-dommage que tu ne nous a pas encore battu dis jordan.

-je n'ai pas terminé, je joue ookazi et elle me permet de vous infliger 800 points de vie et je joue excavation de pierre magique en défaussant 2 cartes je peux récupérer dans mon cimetière une carte magique et je choisi ookazi.

Maintenant je l'active et je gagne ce duel !!!

LP:[9100;000]

Merci de m'avoir aidé les gars et maintenant je sais qui c'est.

-de qui tu parles ? disent jeremy et jordan.

-de darkness, dis je.

-je vois que nous allons enfin pouvoir fusionner, dis mickael du futur.

-tu as tout vu ? Dis je.

-bien sur. Alors qui est darkness ? Repondit il.

-suivez moi vous allez voir. Dis je.

Je les emmènes dans ma chambre et la je trouve un passage secret amenant à des escaliers et voilà darkness.

-alors tu sais qui je suis ? Dit il.

Je vis jonas évanoui dans une cage.

-oui, enlève ce masque maintenant, répondis-je.

Il retira son masque lentement et tout le monde eu un choque en le voyant.


torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [01/08/2018] à 03:44

ce chapitre n annonce pas la fin de ma fic mais d un arc


chapitre 8: le combat final



Spoiler :


– c est jonas ? s écria Mickaël du futur

– et oui. dis je

– pourquoi ? demanda jordan

– Parce que… commença darkness

– Parce que il a besoin de fusionner avec son présent car le jonas du présent sera plus apte à contrôler l énergie maléfique qu' il possède. répondis je.

-comment as tu su ? demanda jonas du futur.

– d abord tu as kidnappé notre jonas pendant un duel et tu as abandonné car tu voulais savoir quelles étaient mes capacités, ensuite j ai appris que tu venais du futur, connaissant jonas il ne ferait pas de mal à une mouche mais quand mon futur m a demandé de fusionner avec lui je me demander où était jonas et jeremy et la j ai compris pour fusionner avec sa version du futur il faut que la version présente soit a peu près aussi fort que la version future. comme jeremy et jordan était la ça n aurait pas pu être eux donc la seule hypothèse c était jonas mais jonas est trop bon pour être maléfique alors tu as créé une machine le rendant comme toi. expliquais je.

– bravo. répondit il.

– je te défie en duel jonas. cria Mickaël du futur.

– j'accepte. dit il.

avant de commencer le duel ma version future vient me donner une petite boîte et me dit que s il échoue il faut que j utilise la boîte.

– je commence. hurla darkness. je pose 2 cartes et je termine mon tour.

– très bien je pioche, j active tourbillon noir grâce à cette carte a chaque invocation normale d un aile noir je peux récupérer de mon deck un monstre aime noir avec des points d attaque inférieurs. j invoque aile noire shura la flamme bleue et grace au tourbillon je vais chercher mistral le tourbillon qui peut s invoquer spécialement si je contrôle un aile noir ensuite par son effet j invoque spécialement bora la lance et je fais une invocation synchro avec bora la lance, mistral le tourbillon et shura la flamme bleue pour invoquer…

– il commence déjà avec cette carte ? dis je

– …le mangeur d étoile. dit il. et avec lui je t attaque directement.

Mickaël du futur : 8000 Jonas du futur: 4800

– je pioche. dit jonas du futur. j invoque cyber dragon grace a son effet et cyber dragon drei qui devient un cyber dragon de niveau 5 ensuite j active ma piège cyber réseau et je banni cyber dragon de mon deck ensuite j invoque par xyz mon cyber dragon nova et je joue limiter removal qui double ses points d attaque mais a la fin du tour il sera détruit cyber dragon nova va attaquer ton monstre.

Mickaël du futur : 7000 Jonas: 4800

– à quoi ça t as servi ton monstre va être détruit ? demanda Mickaël du futur.

– et bien non car je superpose le cyber dragon infini sur le cyber dragon nova et il gagne 200 points pour chacun des matériel xyz qu' il possède ce qui lui donne un total de 2700 points.

– très bien a moi, je pioche. je joue 2 cartes face cachées

– je pioche, je joue mon paralysateur de piège et je t attaque.

Mickaël du futur: 4300 Jonas du futur: 4800

– je…n ai rien à jouer. je vais compter sur mes cartes face cachées.

– je pioche, cela fait 3 tours que mon cyber réseau est la alors elle s autodétruit et invoque le cyber dragon banni, je joue ensuite la fusion du futur qui ne peut s activer que dans 2 tours ensuite je joue cyber Phoenix et je termine.

– je pioche, je joue pot de cupidité pour piocher 2 cartes je pose 1 carte face cachée et c est à toi.

– je pioche, hmm, l effet de fusion du futur me permet de te révéler un monstre fusion de mon extra deck voici technochimere ensuite je dois envoyer les monstres matériaux de fusion de mon deck et cimetière et j envoi tous mes monstres et au prochain tour mon monstre apparaîtra. a toi de jouer.

– je pioche, j invoque aile noire bora la lance et grace a mon tourbillon j amène à ma main oroshi qui peut s invoquer spécialement et j active changeur d étoile pour augmenter le niveau de bora la lance ensuite je fais une synchro pour invoquer Arsenal aérien a toi de jouer.

– je pioche, j invoque maintenant ma technochimere qui gagne 1000 points pour chaque monstre matériel de fusion et j en ai envoyer 17 donc mon monstre a 17000 points maintenant j attaque ton monstre avec mon cyber dragon infini.

– j active la prison dimensionnel.

– et non car le cyber Phoenix permet qui seul lui peut être ciblé par des effets.

– mince alors j active force de miroir.

– je joue l effet du cyber dragon infini une fois par tour je peux annuler l effet d une carte donc tu vas perdre.

Mickaël du futur: 2200 Jonas du futur: 4800

ensuite j attaque avec ma technochimere et tu as perdu.

Mickaël du futur: 0000 Jonas du futur:4800

– non !!! hurlais je.

ma version future est tombée au sol presque morte.

– Mickaël sauve jonas s il te plait.

je lui serrée la main et la une lumière rouge scintillait autour de nous deux.

-c est la fusion !!! dirent Mickaël et sa version future.

d un coup je me retrouvais avec une armure noire et rouge mes yeux étaient rouges et mon deck était complètement différent des autres decks.

c était la puissance réuni au dela du temps.

– darkness, je te défie en duel. dis je.

– je vais vous exterminer. dit il.

– je commence, comme tu possèdes aucun monstre j invoque mes 3 vers piratages de ma main j en sacrifie 2 et j invoque le dragon cracker. je pose une carte et c est ton tour.

– je pioche, je joue cyber dragon et cyber dragon drei…

– j active compétence de percée pour annuler l effet de drei.

– tu vas me le payer. grogne t il. je vais utiliser…

– stop comme ton cyber dragon a été invoqué l effet du dragon cracker me permet de t infliger 200 points par niveau tu perds donc 1000l points.

– …alors la je joue polymerisation je fais fusionner mes deux cyber dragon et j invoque le cyber dragon jumelé à toi.

– je pioche, j invoque draconnet et par son effet j invoque de mon deck digitron que je sacrifie pour invoquer par lien l araignée lien et grace a son effet j invoque bitron de ma main et je sacrifie draconnet araignée lien et bitron pour invoquer décodeur bavard et il gagne 500 points car sa flèche pointe mon dragon. je vais attaqué avec mon décodeur bavard ton monstre du coup nos 2 monstres sont détruits. ensuite j attaque avec mon dragon cracker et je joue ma carte piège recodage vivant en baissant mon décodeur bavard de mon cimetière je peux invoquer mon encodeur bavard qui va t attaquer directement.

moi: 8000 Jonas du futur: 1700

– j en ai marre je pioche, je joue defusion pour reinvoquer mes cyber dragons et j active lien de puissance et je fais fusionner mes 3 cyber dragons pour invoquer l ultime cyber dragon.

et ses points d attaques sont a 8000. j attaque ton dragon cracker.

– j active l effet de l encodeur bavard si tu attaque un monstre qu' il pointe alors mon monstre gagne l équivalent des points de ton monstre l attaque est annulée et mon monstre ne peux être détruit ce tour.

– non je ne peux pas perdre !!! je suis tout puissant.

– tu aurais du y réfléchir à 2 fois avant de jouer le lien de puissance qui te fais perdre autant que les points d attaques d origines de ton monstre.

moi: 8000 Jonas du futur: 0000

le jonas du futur disparurent sous nos yeux puis nous courons vers jonas.

– ça va ? dit jeremy

– oui ça va. dit jonas

d un coup mon corps s illumine et nous vîmes une version fantôme de moi du futur.

– bien joué Mickaël, et je serais toujours la avec toi.

– comment ça ?

– je suis obligé de rester dans ton corps car le lien est détruit mais maintenant nous allons former la meilleure équipe possible.

suite à cette aventure je me suis juré que peu importe d où ou de quand viennent les ennuis je les affronterais coûte que coûte.

Je m appelle Mickaël et je suis le meilleur duelliste du monde.


torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [18/11/2018] à 04:51

j avais arrêter ma fic y a longtemps et je l avais reprise et j ai oublié de reposter la suite ici donc y a pas mal de chapitre et de changement de style car je passe d un style roman a théâtrale.


Chapitre 9: le changement



Spoiler :


un mois apres le duel contre darkness, mickael resta enfermé seul dans sa chambre,il n est plus le meme qu auparavant.

jeremy demanda alors a ce que nous nous inscrivions tout les 4 a la duel academie et suite a la defaite de darkness ils ont eu le droit de choisir nos dortoirs. Jordan, jeremy et jonas deciderent d aller chez les bleus mais bizarrement mickael alla chez les rouges.

le directeur sheparde etait etonnait.

– hmm il y avait un duelliste d execption dans ce dortoir avant et lui aussi a fini seul dans ce dortoir. maintenant ce duelliste est partit et n est jamais reapparu. dit sheparde.

– je crois que mon frere a besoin d etre seul un moment. dit jeremy.

dans le dortoir des rouges.

– crois tu vraiment que tu dois rester seul pour que d autres ne subissent aucun mal ? dit mickael du futur.

– ca c est mon probleme. depuis notre fusion tu crois controler mon corps car autrefois il etait tien mais tu oublies que comme le present a changer mon futur est different du tien et que je ne suis donc plus toi. repond t il.

– tres bien je te laisse seul.

– j ai tout de meme remarqué que depuis notre fusion mes cartes me parlent et parraissent reelles. repons dis je.

tout a coup quelqu un tappa a la porte.

mickael alla voir et ouvra la porte. c etait une jeune fille de l age de mickael. elle etait blonde aux yeux verts.

-bonjour. dit elle de bonne humeur.

-salut. repondit mickael.

– je suis alexandra, je suis une nouvelle eleve des rouges slifers et du coup on va devoir partager notre chambre.

– je vais parler au proviseur pour qu il te mette directement chez les jaunes ra ou les bleus obelisk tu seras plus a l aise. dis je.

– merci mais je devais allet chez les bleus et j ai demander au proviseur de m envoyer chez les rouges et il a accepté.

– pourquoi venir chez les rouges ? la nourriture est pas tres bonne et les caffards rodent.

– ca c est mon probleme, au fait comment t appelles tu ? demanda t elle.

– je m appelle mickael.

– quoi c est toi qui a battu darkness ?

– oui enfin nous.

– comment ca nous ? retorque elle.

– j ai pas envie d en parler. bon alors tu as un lit la si tu veux.

– en fait je prefere le lit pres du tien.

– pardon ?

– c est pas ce que tu crois en fait je fais parfois des cauchemards qui me reveillent et me font faire des crises d angoissent donc si ca arrivent que tu puissent m aider si possible.

– t es au courrant que les autres dortoirs sont plus remplis donc plus de chances d etre sauvé alors que si je sors c est dangereux.

– c est pas grave merci.

elle deposa ses affaires puis sortit derriere le batiment. mickael monta sur le toi et la regarda. soudain l esprit de mickael du futur apparut.

– cette fille est mignonne tu trouves pas ?

– peut etre mais je m en fiche le truc c est qu elle m inspire pas vraiment confiance. c est bizarre de venir chez les rouges quand tu es prit chez les bleus.

– tu l as pourtant fait toi je te signal. en plus elle a l air de t aimer.

– pfff ce n est pas mon probleme.

soudain un homme arriva vers alexandra et lui donna un coup de poing au visage.

-?! il veut quoi lui. dis je.

– laisse moi tranquille. dit elle.

– vient la ma jolie, on va faire un duel. si je gagne tu vas faire partie d un trafic assez special, si tu gagnes je te laisse tranquille. dit l homme mysterieux.

– ok. dit elle.

– je commence avec le dragon armé de niveau 3 et je pose 2 cartes a toi de jouer. dit il.

– un deck basé sur la puissance c est ridicule. dis je.

– je pioche, je jouer anciens reglements qui me permet d invoquer le magicien des tenebres puis je defausse le protecteur mortuaire pour invoquer l apprentie magicienne des illusions et si elle est invoqué je peux recuperer un magicien des tenebres de mon jeu a ma main.

de plus je joue pot de cupidité ce qui veut dire que je pioche 2 cartes. maintenant je joue ma carte cercle magique des tenebres grace a elle je revele les 3 cartes du dessus de mon deck et je recupere une magie/piege qui liste magicien des tenebres.

navigation des magiciens, ames eternelles et magicien sombre experimenté.

je choisis ame eternelle.

ensuite avec mon apprentie j attaque ton dragon de niveau 3. dit elle.

– je joue annulation d attaque ce qui mets fin a ta battle phase.

– je pose une carte. termina t elle.

– je pioche, je sacrifie mon dragon pour invoquer sa version de niveau 5.

– je joue mon piege ame eternelle grace a ca je peux invoquer un magicien des tenebres depuis ma main et grace a mon cercle magique des tenebres si un magicien des tenebres est invoqué je peux retirant ton dragon du jeu. dit elle.

– grrr… je termine mon tour.

– je pioche, je joue l effet de ame eternelle pour ajouter la carte attaques de magie noire de mon deck a ma main et je peux l activer et detruire tes cartes magiques et pieges.

maintenant c est fini j attaque avec mes 2 magiciens des tenebres.

alexandra: 4000 lui:000

grr… tu as gagné mais je t emmenes tout de meme avec moi. dit il.

soudain mickael sauta du toit et atterit entre l homme mystere et alexandra.

– elle a gagné, tu pars d ici maintenant. dis je.

– toi degage ou ca va mal se passer.

l homme sort un couteau de sa poche.

– tu crois qu une arme peut m arreter ? alors regarde ca. dis je.

soudain mickael s illumina de rouge et son armure du a la fusion et de retour et ses yeux deviennent rouges.

– maintenant essaye de me tuer si tu l oses. dis je.

l homme courrut pour le tuer.

– j invoque neos heros des elements. hurlais-je.

neos etait apparu pour de vrai et a desarmé l homme.

– maintenant vas t en abruti avant de te faire mal.

l homme s enfuit.

– mickael…m-merci et encore desole de ca. dit alexandra.

– ce n est rien mais fait attention.

neos et l armure disparurent.

alexandra se sentit genée et en regardant mickael partir elle rougit.

-( merci mickael tu es vraiment un duelliste d exception) dit elle dans sa tete.

– mickael, pourquoi l as tu sauvé ? demanda mickael du futur.

– elle etait en danger c est normal que je la sauve.

– t es sur que c est pas parce que tu l aimes ?

– arrete ca tu veux.

le soir.

alexandra rentra avec des courses.

– qu est ce que tu fais ? demandais je.

– avec le peu de nourriture ici il n y a assez que pour une personne et ce n est pas de la bonne qualité pour tenir alors j ai fait des courses pour nous preparer a manger. repond t elle.

– merci mais je n est pas besoin de manger mange si tu veux moi je dois dormir.


le ventre de mickael se mit a gargouiller.


– ton ventre n est pas d accord avec toi en tout cas. dit elle.

– bon ok.


alexandra fait alors des pates aux fromages et mickael passa a table.


– merci alexandra pour tout ca. dis je.

– c est normal tu m as sauvé. dit elle.


ils se mirent a manger et finirent leurs assietes.


– c etait delicieux, merci bon alors bonne nuit.

– bonne nuit mickael.


mickael s endormit mais alexandra ne dormait pas elle fixait mickael l air inquiete.


– comment peut il tenir dans ses duels si il ne mangent rien et ne dort pas assez. je suis vraiment inquiete pour lui. bon je vais dormir moi aussi les cours commencent tot.


alexandra embrassa mickael sur le front et alla dormir.



Chapitre 10: les ténèbres



Spoiler :


quelques part dans domino city.

un homme etait en train de dessiner.


– cette carte battra tout les decks et je gagnerais. pour une fois je gagnerais tout mes duels. dit il.

soudain la carte devint noir et enveloppa le pauvre homme qui se debattait.

– nous… sommes shadow. dit la nouvelle creature.


a la duel academie le lendemain matin.

mickael se reveilla et la table etait pleine de nourriture.


– alexandra ? criais je.

– oui j arrive mickael 2 minutes. repond elle.

– tu es folle de depenser autant d energie a faire a manger ?

– si on ne manges pas on ne pourra pas bien suivre en cours.

– ok mais la tu en fais un peu trop je ne veux pas que tu t empeches de dormir pour me preparer autant a manger tu as besoin de te reposer. sinon tu vas dormir pendant les cours. dis je.

– c est rien. dit elle en rougissant. (il s inquiete pour moi c est trop mignon)


apres avoir mangé les 2 jeunes gens allerent aux cours. Mickael ecoutait le cours attentivement et alexandra assise derriere lui etait perdu dans ses pensées.


– (l homme d hier aurait pu me vendre mais grace a mickael je suis la c est normal si je fais tout pour lui.) se disait elle.


apres le cours du docteur crowler, mickael alla dehors et alexandra le suivit mais d un coup mickael sursauta.


– tu sens cette énergie ? demanda mickael du futur.

– oui c est etrange en effet. dis je.

– a qui il parle ? dit alexandra. c est peut etre sa version du futur qui a fusionné avec lui.


mickael ne sentit plus rien et retourna en cours.


– mickael, tu parlais a ta version future ? demanda t elle.

– d ou es tu au courrant de ca ? repondis je.

– le proviseur m en a parler quand je lui ai demander d integrer les rouges. repond t elle.

– ah ok.


sur le trajet vers la salle de classe, mickael se sentait epuisé puis tomba sur le sol.


– mickael, qu est ce qui se passe ? ca va ? hurla alexandra.


elle appella les urgences de l ecole qui transporterent mickael a l infirmerie.


– il va bien ? demanda alexandra a un infirmier.

– pas vraiment il est dans le coma pour l instant on ne sait pas dans combien de temps il se reveillera on a appeler ses freres ils arrivent. dit il.


jeremy, jonas et jordan arriverent en courrant.


– qu est ce qui s est passé ? demanda jeremy.

– on marchait vers la salle de cours et il s est effondrait sur le sol. repondit alexandra.

– mais qui es tu ? demanda jordan.

– je suis sa colocataire. dit elle.


voila maintenant 1 semaine que mickael etait dans le coma et que rien ne changea.

alexandra venait le voir tout les jours avec espoir mais rien ne changea.

soudain le doyen sheparde entre.


– doyen sheparde ? dit alexandra

– j ai ramené quelqu un qui pourrait le reveiller. dit il.

– quoi ? tu n es plus interressé par les duels ?

vient dehors tout de suite !!! m hurla t elle.

– quoi ? heu…ok. dis je.


ils sortirent devant le dortoir.


– tu me veux quoi ? dis je.

– je te defie en duel. repond t elle.

– non merci. dis je.

– si tu gagnes je te laisse tranquille mais si tu perds tu vas au cours et tu dois t amuser.

– bon ok.


duel !!!


– j envoi de ma main le magicien sombre experimenté au cimetiere et j invoque l apprentie magicienne des illusions et ca me permet de prendre un magicien des tenebres a ma main. je joue ensuite le cercle magique des tenebres je revele les 3 premieres cartes.

magicien blanc experimenté, mille couteaux et attaques de magie noires.

je prends mille couteaux et je pose 2 cartes a toi de jouer.

– tu commences bien,je pioche, je joue neo space j active ensuite faux heros je peux invoquer un hero de ma main mais a la fin du tour il y retourne et ne peux attaquer je choisis neos heros des elements, ensuite j invoque colibri des aires et grace a son effet je gagne 500 points par carte que tu as en main et tu en as 3.

mickael: 5500 alexandra: 4000

je joue ensuite double invocation pour invoquer aqua dauphin et par son effet je defausse necro spectre et je cible neos et je regarde ta main si les points d attaques de neos sont superieures a ceux de l un de tes monstres il sera detruit et tu prendras 500 points et je detruis ton magicien des tenebres et tu prends 500.

mickael: 5500 alexandra: 3500

– ( il est tres fort) se dit elle.

– je fais une fusion contact pour invoquer neos des tempetes et grace a neo space il gagne 500 points il a donc 3500 mais pas pour longtemps j active son effet je detruis toutes les cartes magiques et pieges sur le terrain.

– mais il me restera des points et ton monstre retournera au deck. dit elle.

– c est le but. maintenant j attaque ton apprentie magicienne des illusions.

– ahhh !!!! hurla t elle.

– je vais ensuite jouer ma carte monster reborn pour invoquer le magicien des tenebres ensuite comme c est la fin de mon tour mon neos retourne a l extra deck et si il y retourne il remelange toutes les cartes sur le terrain de le deck de son proprietaire donc ton magicien retourne dans ton jeu.

mickael:5500 alexandra: 2000

– en fait tu veux me laisser une chance de jouer ? merci beaucoup. je pioche, je joue pot de cupidité et je pioche 2 cartes, je joue elfe mystique et je joue le rideau de magie noire je sacrifie la moitié de mes points pour invoquer le magicien des tenebres de mon deck ensuite mes monstre vont t attaquer.

mickael: 2200 alexandra: 1000

je pose une carte et a toi de jouer.

– je pioche, je joue hero vivant en sacrifiant la moitié de mes points j invoque brume de l ombre et par son effet je vais prendre ma carte changement de masque puis j invoque sparkman et je joue ma carte changement de masque pour envoyer sparkman au cimetiere et invoquer koga hero masqué et pour chaque monstre que tu controles mon monstre gagne 500 points tu en controles 2 donc il gagne 1000 points et grace a son effet je banis sparkman de mon cimetiere et ton elf perd 1600 points d attaques et j attaque.

mickael: 1100 alexandra: 000

– ( il est vraiment doué, je l aime de plus en plus.)

– j ai gagné mais vu tes efforts pour m aider je ferais ce que tu m as demandé. dis je.

– merci beaucoup, je t aime tellement !!! hurla t elle.

– … hein ?

– heu non rien, enfin…bon il faut manger et aller dormir.


apres le repas mickael allongé dans son lit dormait a moitié mais alexandra ne le savait pas.


– mickael, je t aime beaucoup si seulement j avais le courage de te le dire. c est surement la peur que tu ne penses pas comme moi qui m empeche de le faire. dit elle.


elle embrassa mickael sur le front et alla dormir.


– (je suis assez surpris de ca mais c est vrai que il y a quelque chose de special que je ressens en elle, j ai peut etre une idée) me disais je.


le lendemain matin mickael alla voir alexandra qui etait un peu triste.


– ca va ? dis je.

– je sais pas. je veux dire quelque chose a quelqu un mais j ai peur de sa reaction.

– tu sais je dis souvent que qui ne tente rien n a rien alors meme si tu ne sais pas sa reaction il faut oser un peu,tu ne peux pas savoir sa reponse ou sa reaction a l avance. dis je.



Chapitre 11: la confrontation



Spoiler :


alexandra suite a ce qui lui a dit mickael se mit a reflechir toute la journée pour trouver le bon moment pour lui avouer ses sentiments.


– le mieux serait apres les cours je crois. dit elle.


a la fin des cours, elle alla le voir pour lui dire.


– mickael, je dois te dire que…commenca t elle.

– ahh…ahh…ma tete. hurla mickael. il est la.


un homme apparut devant eux.


– c est toi. dis je.

– oui nous sommes la. repondit shadow.

– que veux tu ? demandais je.

– t avertir en fait, bientot mes sbires te briseront et ce monde m appartiendra. hurla t il avant de disparaitre.


mickael se sentait mieux et se mit a s entrainer seul dehors. il souffrait a cause de l entrainement qui l epuisait. les yeux d alexandra allait exploser en voyant ca.


– non. dit elle a voix basse. pourquoi te fais tu du mal.


apres des heures d entrainement intense mickael s ecroula en sueur a peine conscient.


– mickael je t en supplie arrete ca. dit alexandra.

– non je dois continuer.


il se releva et continua malgré le sang qui coulait de son corps.


– c est de la folie je t en supplie arrete. hurla t elle en pleurant.


mickael s arreta.


– merci. dit elle.


il tomba sur le sol inconscient.

alexandra l amena dans son lit et attend sa guerison.


– mickael, tu es reveillé ? dit alexandra.

– oui bon il faut que je retourne m entrainer.

– non ca suffit je ne peux pas te voir souffrir c est trop de souffrance pour moi.

– ecoute alexandra si je ne m entraine pas il pourrait tuer mes freres ou toi et je tiens a vous si je vous perds je ne pourrais pas me le pardonner.

– mickael, le sort du monde ne repose pas sur tes epaules. c est trop de poids pour un seul homme. tu veux sauvé les gens, les aider ? alors on va le faire mais ensemble parce que…elle commenca a pleurer. parce que je t aime depuis le 1er jour et que je ne supporte plus te voir souffrir alors sache que si tu m aimes aussi tu dois accepter mon aide.

– j accepte ton aide avec plaisir mais je veux que tu me promettes de faire attention et de m ecouter.

– c est promis. dit elle en pleurant.


sur ces mots elle posa ses levres sur celles de mickael.


– je te le promets. dit elle a nouveau.


le lendemain, alexandra etait assez gené de ce baisé elle est donc partit avant le reveil de mickael au cours.


– je sais qu il a besoin de repos apres cette entrainement, je pense que je devrais m entrainer moi aussi si je veux l aider.


mickael se reveillat.


-alexandra ? alexandra ? ou elle est ?


il trouva le petit dejeuner pret avec un petit mot:

"je ne t ai pas reveillé pour que tu te reposes, j ai dit a l ecole que tu etais trop fatigué pour travailler aujourd hui a toute a l heure, je t aime.

alexandra".


– hmm. elle est adorable. dis je.

– depuis le temps que j attends ca. dit mickael du futur.

– de quoi tu parles ? dis je.

– que tu trouves l ame soeur idiot.

– hmm je t ai rien demandé.

– ne t en fait pas tu t en sors tres bien tout seul. dit il.

– bon au lieu de rire, t as un plan ?

– oui. repond t il.

– bienvenue chers duellistes, vous etes la aujourd hui pour la 2eme edition du tournoi gx.

le concept est le meme que la derniere fois, c est a dire que vous avez tous une medaille si vous perdait un duel le gagna prend toute vos medaille donc si je vous n en avait plus vous etes eliminé. dit le doyen sheparde. tres bien vous pouvez commencer.


– et toi, la jolie fille, je te defie en duel. dit un homme.

– euh qui es tu ? demanda alexandra.

– je suis jason je suis un pro. dit il avec fierté.

– et bien ok j accepte ce duel, bb tu me regarde ? demanda t elle.

– oui vas y alex. dis je.

– ok, je commence avec l oeil de timé j envoi le magicien des tenebres de ma main au cimetiere pour invoquer le dragon amulette. je pose 2 cartes et je termine mon tour.

– un monstre puissant pour un premier tour c est pas mal. dit jason. mais je vais gagner.

je pioche, je joue trou noir.

– j active pot de vin du temple maudit ce qui annule l effet de ta carte et te permet de piocher une carte.

– hmm je pose un monstre et je termine mon tour.

– a moi. s ecria alexandra. je joue la carte magique raigeki ce qui detruit tout tes monstres ensuite je joue l union fait la force et pour chaque monstre que je controle mon dragon gagne 800 points ensuite par son effet il gagne 300 points je joue ensuite l elfe mystic et avec mon dragon je t attaque directement.

– non c est impossible elle a gagné en si peu de temps. dit il.

– c est bien alex, tu fais des progres. dis je.

– merci mon amour, c est grace a toi, c est toi qui m a revelé de nouvelles strategies pour mon jeu. dit elle.

– oui mais c est toi qui a jouer pas moi.


mickael et alexandra gagne enormement de duels en un temps record et deviennent les 2 finallistes.



Chapitre 12: la carte maudite



Spoiler :


les finallistes du tournoi gx sont mickael et alexandra. aucun des 2 n est interressé par la victoire.


– pret bb ? demanda alexandra.

– toujours mais ne te plaint pas si j y vais fort. dis je en souriant.

– ok je pioche, je joue un monstre en mode defense et 3 cartes face cachées. a toi de jouer. dit elle.

– ok. je pioche, sache que pour ce duel j ai decidé de prendre le deck avec lequel j ai battu darkness donc attention. j invoque poinsagiste et grace a l effet de cerfaré de demarrage je peux l invoquer si j ai invoqué normalement un monstre cyberse ensuite je peux invoquer ma secretaire de sauvegarde si je controle un monstre cyberse.

– tu commences fort mon coeur. dit alexandra.

– oh que oui et croit moi la suite va te faire peur. je sacrifie mes 3 monstres pour invoquer le decodeur bavard.

– comme je l imaginais. j active trappe sans fond et ton monstre est banni.

– je n en attendais pas moins mais j avais prevu le coup. je joue une carte face cachée ensuite je joue typhon d espace mystique sur ma carte face cachée. dis je.

– quoi ?

– la carte que j ai detruite est recodage vivant et je peux la retirer du jeu pour invoquer un codeur bavard bannis. repondis je.

– le decodeur bavard ?

– oui ensuite j active ma carte de terrain cynet univers elle me permet de faire gagner 300 points aux monstres liens.

j attaque ton monstre.

– non je joue tornade de poussiere et je detruis ta carte de terrain.

– si ma carte est detruite elle envoi les 2 extra decks au cimetiere.

– quoi ? dit elle.

– mais ton monstre va etre detruit.

– non car je joue dimension magique et je sacrifie mon elfe mystique pour invoquer magicien des tenebres.

– c est pour ca que tu as detruit mon terrain pour diminuer l attaque de mon monstre.

– et oui.

– malheureusement pour toi tu as invoquer ton monstre en face de ma fleche lien.

– et alors ?

– cela veut dire que ton monstre est lié au mien et donc le decodeur gagne 500 points pour chaque carte lié.

– quoi autant ?

– je continue donc mon attaque.

– je joue navigation des magiciens je peux invoquer un magicien des tenebres de puis ma main et un autre depuis mon deck.

– malin mais le 3eme est detruit. je pose 1 carte et je termine mon tour.

– je pioche, je superpose mes 2 magiciens pour invoquer numero 11: gros oeil ensuite en detachant un materiel je prends le controle de ton monstre. dit elle.

– non je joue cynet porte derobée, je retire mon decodeur du jeu et je recupere un monstre cyberse avec moins de points que le monstre bannis et je choisis digitron.

– je termine mon tour.

– je pioche, grace a cynet porte derobée mon decodeur revient sur mon terrain et il peut attaquer directement ce tour. j invoque donc digitron en face de la fleche lien de decodeur bavard ce qui lui offre 500 points et j attaque directement.


alexandra: 1200 mickael: 4000


je pose une carte et je finis mon tour.

– je pioche, je dois avouer que ce duel est genial. je joue l effet du numero 11 et je prends le controle de ton decodeur. avec ton decodeur j attaque ton digitron.


alexandra: 1200 mickael: 3800


a toi.

-je pioche,j invoque nuageur ram et grace a son effet je peux sacrifier un monstre cyberse c est a dire lui meme pour en invoquer un autre de mon cimetiere et comme mon extra deck est au cimetiere j ai du choix. j invoque vecteur peur archdemon ensuite je joue mon piege jarre d avarice je remelange 5 cartes de mon cimetiere a mon deck et je pioche une carte. j invoque ma secretaire de sauvegarde specialement en face de la fleche de mon vecteur peur et avec mon vecteur peur j attaque le decodeur bavard. grace a l effet du vecteur peur archdemon si il detruit un monstre je peux en detruire un devant sa fleche lui et invoquer le monstre qu il a detruit donc j envoi ma secretaire au cimetiere et j invoque le decodeur bavard qui gagne 500 points et j attaque ton gros oeil.


alexandra: 1000 mickael: 3800


ensuite je termine mon tour.

– je pioche, j invoque un monstre en mode defense et je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

– a moi, j attaque ton monstre.

– j active waboku grace a elle ce tour mes points de vie et mes monstres sont intouchables.

– je termine mon tour. dis je.

– je pioche, je sacrifie mon monstre et j invoque la magicienne des tenebres et elle gagne 300 points pour chaque magicien des tenebres dans mon cimetiere.

– elle aura 2900 points.

– non car dans le cimetiere le dragon amulette est traité comme le magicien des tenebres donc elle a 3200 points.

et j attaque ton vecteur peur.


alexandra: 1000 mickael: 3400


je termine mon tour.

-je pioche, je joue monster reborn et j invoque de mon cimetiere l exencodeur bavard et grace a lui tout les monstres qu il pointe gagnent 500 points et ca donne donc 3300 points a mon decodeur et j attaque ta magicienne et avec mon exencodeur j attaque.


alexandra: 0000 mickael: 3400


– tu es tres fort bb. dit alexandra.

– merci toi aussi c etait un match digne d une finale. repondis je.


suite a cela le doyen annonca la victoire de mickael et lui donna sa recompense.


– micka, il faut qu on rentre je suis epuisée. dit alexandra.

– pas de soucis alex on y va. dis je.


les 2 amoureux dinnerent et mickael alla se coucher.


– bonne nuit. dis je.

– bonne nuit mon amour.


alexandra embrassa mickael delicatement et alla dormir.

quelques heures plus tard un crie retentit et mickael se reveilla en sursaut.


– alex ? ca va ? dis je.


elle continuait d hurlait dans son lit.


– elle est en train de faire un cauchemard, alex !!! alex !!! stp reveille toi !!!! alex !!!


elle cessa de criait et se reveilla en pleurant.


– j ai eu peur… j-j-je suis vraiment desole. dit elle d une voix tramblante.

– qu est ce qu il y a ? demandais je.

– je voix souvent les monstres de duel mais des fois je vois des gens dangereux avant je revais de darkness et maintenant de shadow.

j y comprends rien !!! hurla t elle en pleurant.


mickael la prit dans ses bras et essaya de la calmer.


– alex c est rien je vais contacter le doyen demain et je lui dirais que tu es malade comme ca tu pourras dormir.

– non…je…

– il est hors de question que tu ailles en cours aussi appeurée et sans avoir dormit.


elle se rendort et mickael decida de la surveiller toute la nuit.

finallement elle a bien dormit.

le ledemain matin.


– la pauvre elle etait si mal qu elle en pleurait. en tout cas je suis epuisé mais je vais lui preparer le petit dejeuner et aller en cours.


elle se reveilla quelques temps apres le depart de mickael.


– micka, tu es la ?


elle vit le petit dejeuner et commenca a manger.


– c est bien son genre de s inquieter pour moi et me preparer a manger.


apres avoir manger elle alla se balader devant le dortoir et croisa le doyen.


– alexandra ? ca va mieux ? demanda t il.

– oui un peu.

– tant mieux. je suis venu te demander si tu savais pourquoi mickael est si fatigué aujourd hui ?

– quoi comment ca ?

– il tient tout juste debout, on dirait qu il n a pas dormit.

– alors vous pensez qu il m a surveillé toute la nuit ?

– c est possible.

– il est fou de se fatiguer pour ca.

– ne t inquietes pas si il fait ca c est vraiment qu il t aime.

– ok merci monsieur.


le doyen s en alla et alexandra alla a la pause dejeuner amener a manger a mickael.


– micka, je t ai amené de quoi manger. dit elle.

– merci.

– je sais que tu n as pas dormit cette nuit pour me proteger.

– j y etais obligé.

– je comprends mais je ne veux pas que tu te sentes mal par ma faute.

– sache que tant que je serais vivant personne ne te feras du mal.


quelques heures plus tard tout le monde se coucha mais alexandra se balader dehors quand elle vit une lumiere dans des buissons.


– qui est ce ? demanda t elle.


elle fouilla le buisson et trouva une carte qui briller de mille feux.


– wow elle est belle.


puis la lumiere de cette carte s eteigna et la carte devenait noire alors alexandra jeta la carte et s en alla.



torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [18/11/2018] à 04:59

Chapitre 13: la tempête



Spoiler :


Le matin, il était environ 7h et les cours ont tous été annulé suite au tournoi.

Mickaël en profita donc pour faire la grasse matinée tandis qu'Alexandra au contraire décida de se lever tôt pour être au petit soin pour l'homme qu'elle aime.

Malheureusement pour elle Mickaël se réveille finalement vers 13h ce qui met Alexandra furieuse contre lui.


Alexandra: Mickaël !!!

Mickaël: quoi ? qu'est-ce qu'il y a ?

Alexandra: tu oses me demander ce qui ne va pas alors que je suis réveillée depuis 7h pour te préparer à manger et que tu te réveilles à 13h ?!

Mickaël: euh…excuse-moi j'aurais pas pensé que tu te léverais si tôt pour moi.

Alexandra: j'espère pour toi que même au réveille tu peux courrir.

Mickaël: Ahhhh !!!!


Alexandra poursuit Mickaël dans tout le dortoir et finallement le couple passa un bon début d'après-midi.

Mais cela n'allait pas durer.


Ailleurs, dans domino city.


Shadow: c'est le jour j. On va enfin se battre contre le duelliste qui parle aux esprits. Nous sommes capable de le vaincre même si il a évolué.


À la duel academy les élèves profitaient de ce jour de congé y compris Jérémy, Jonas et Jordan. Mais quelque chose se produit.


Jérémy: je sens quelque chose.

Jordan: oui moi aussi on dirait une énergie négative.

Jonas: oui ca me rapelle les ténèbres censées m'envahir quand j'étais prisonnié.

Jérémy: allons prévenir Micka.


Dans le dortoir des rouges.


Mickael: qu'est-ce que c'est ?


Soudain le Décodeur Bavard apparu.


Décodeur Bavard: Mickaël, ce que tu as ressenti c'est les ténèbres.

Mickaël: Quoi Décodeur Bavard ?


Le décodeur disparut.


Mickaël du future: tu le sens.

Mickaël: oui.

Alexandra: je ne me sens pas bien.

Mickaël: ca va ?

Alexandra: j'ai une vision. Il…il arrive.

Mickaël: alors c'est l'heure de la Time Fusion.


Les 2 Mickaëls fusionnèrent et l'armure et les yeux rouges étaient de retour.


Mickaël: il va falloir jouer en équipe.


Soudain on frappe à la porte.


Jérémy: je l'ai sentit.

Jordan: apparemment lui aussi, il porte son armure.


Les esprits de duel Stellchevalier Delteros, Magicienne des ténèbres, Kaibaman et Lumina l'invocatrice, seigneur lumière apparurent à côté de leur propriétaire.

Deltéros était l'ange gardien de Jonas, la magicienne des ténèbres était celle d'Alexandra, Kaibaman est celui de Jérémy et Lumina celle de Jordan.


Alexandra: que se passe-t-il ?

Magicienne des ténèbres: Carabistouille il va falloir leur expliquer.

Deltéros: Les enfants je vous explique, ces ténèbres que vous ressentez existent depuis des années mais ont disparut…

Kaibaman: du coup on les croyais mortes mais on s'était trompé…

Lumina: c'est pour ca que l'on nous a demandé de veillez sur vous car on vous a offert un pouvoir et une fois les 5 élus reunis les ténèbres disparaitront.

Mickaël: ca explique pourquoi on a tous ressentit cette présence.


Tout à coup, le dos de chacun de ses ados s'illumine d'une couleur chacun. Le rouge pour Mickaël, le violet pour Alexandra, le jaune pour Jordan, le bleu pour jeremy et le vert pour Jonas.


Mickaël: et où est mon esprit de duel ?

Lumina: tu es le plus puissant des élus donc tu as autant d'esprits de duel que de deck.

Mickaël: je comprends.


Le sol gronda sous les pieds de nos héros, qui décident de sortir du dortoir et virent le ciel noir et des eclairs s'abbataient sur les arbres.

L'un des éclairs fonça sur le groupe.


Mickaël: j'active voile arc-en-ciel.


Cela dévia l'éclair.

Soudain on vit une silouhaite noir s'approcher et elle se divisait en 5 personnes différentes.


???: bonjour les enfants, ca vous tente un duel ?


Les esprits disent à leur propriétaire qu'il fallait accepter.

Le premier duel était Jérémy contre shadow 1.


Jérémy: Je commence. Je joue transaction je défausse le dragon aux yeux bleus et je pioche 2 cartes, ensuite j'active carte de l'harmonie et j'envoie ma pierre blanche légendaire au cimetière et je pioche 2 cartes et grace a ma pierre je vais aussi prendre un dragon aux yeux bleus de mon jeu. C'est partie, je te révèle un dragon aux yeux bleus de ma main pour invoquer le dragon alternatif aux yeux bleus. Je joue anciens réglements et j'invoque un second dragon aux yeux bleus et je termine mon tour.

Shadow 1: pas mal petit mais voyons ce que tu feras face à ça. Je joue le monde zombie ce qui transforme tous les monstres en zombies, j'invoque le zombie épidémique que je sacrifie pour invoquer grace a son effet le dragon zombie aux yeux rouges. je joue l'effet du zombie épidémique au cimetière je renvoi une carte au-dessus du deck et je l'invoque ensuite je joue l'union fait la force ce qui donne 800 points par monstre a mon dragon zombie ce qui lui fait 4300 points et il va attaquer ton dragon alternatif aux yeux bleus.

Jérémy: j'ai tout de même un 2eme dragon aux yeux bleus.

Shadow 1: je ne crois pas car l'effet de mon dragon me permet d'invoquer spécialement 1 monstre zombie qu'il vient de détruire.

Jérémy: mais je n'ai aucun zombie.

Shadow 1: en fait grace a mon monde zombie si donc de ton cimetière j'invoque le dragon alternatif aux yeux bleus et avec lui j'attaque ton autre monstre ce qui les détruit les 2.


Jérémy: 2700 Shadow 1: 4000


Jérémy: je pioche, (comment je vais faire je n'ai plus rien ni sur le terrain ni dans la main sauf ma pot de cupidité, un dragon aux yeux bleus et éruption solaire) je joue pot de cupidité et je peux piocher 2 nouvelles cartes. (oui j'ai encore une chance) je joue raigeki et je détruis tout tes monstres ensuite je joue mon esprit de duel kaibaman ensuite j'active son effet pour invoquer mon dragon blanc aux yeux bleus.

Shadow 1:et alors ? il me restera 1000 points.

Jérémy: pas si vite je joue éruption solaire si tu as plus de 3000 points je peux t'en enlever 2000 et avec mon dragon j'en finis avec toi.

Jérémy: 2700 Shadow 1: 0000


le premier adversaire disparait.

c'est à jordan de jouer.


Jordan: je te laisse la main.

Shadow 2: c'est très aimable mais je reste trop puissant pour toi. Je joue un monstre en mode défense et je pose 2 cartes à toi.

Jordan: je pioche, je joue renfort de lumière, j'envoi les 3 cartes du dessus de mon deck au cimetière et je vais chercher un seigneur lumière.


Les cartes envoyées au cimetière: lyla, kuribandit et lumière attirante.

Jordan: je vais donc chercher ma carte raiden puis je joue échange solaire en envoyant raiden au cimetière,ca me permet de piocher 2 cartes et d'envoyer les cartes du dessus de mon deck au cimetière (wulf, vouivre éclipse) grace à l'effet de wulf je peux l'invoquer et grace à ma vouivre je bannis le dragon du jugement de mon deck.

maintenant j'envoi de mon cimetière au banissement kuribandit et vouivre éclipse pour invoquer le soldat du lustre noir-émissaire du commencement et grace a ma vouivre je peux reprendre mon dragon du jugement a ma main. maintenant j'active violent orage pour détruire tout tes pièges. ensuite avec mon soldat j'attaque ton monstre et grace à son effet il peut attaquer de nouveau et wulf peut aussi attaquer.

Shadow 2: je retire mon sauveur bacon de mon cimetière pour annuler ta 3eme attaque.

Jordan: je termine mon tour.

Shadow 2: je joue raigeki et je détruis tes monstres ensuite je joue le chevalier armageddon pour envoyer mon malveillant au cimetière et je peux le bannir pour en invoquer un autre puis je t'attaque avec mes monstres.


Jordan: 1800 Shadow 2: 1000


Jordan: ok tout dépend de cette pioche. génial.

J'invoque mon esprit de duel lumina l'invocatrice et je peux défausser une carte pour invoquer raiden le serviteur de mon cimetière et je fais l'invocation synchro de mes monstres pour invoquer Michaël le grand, seigneur lumière et grace a son effet je peux sacrifier 1000 points pour retirer ton chevalier armageddon du jeu et j'attaque ton malveillant.


Jordan: 800 Shadow 2: 0000


Le second adversaire a disparu.



Chapitre 14: les 3 dernières ombres



Spoiler :


Suite aux duels de Jérémy et Jordan il restait 3 formes de Shadow et c'est Jonas qui décide de commencer.


Jonas (allumant son disque de duel): tu t'en ai pris à mes amis et mes frères crois moi, tu va le payer très cher.

Je commence. J'invoque pollux et grâce à lui je peux invoquer normalement satellchevalier végas et par son effet j'invoque spécialement alsahm qui te fait perdre 1000 points. Maintenant tu vas voir que mon deck constellchevalier est puissant, je superpose mes monstres pour invoquer Stellchevalier Deltéros je pose 2 cartes et c'est ton tour.

Shadow 3 (en riant): Je joue la fusion des ténèbres et par son effet je fusionne clayman et burstinatrix pour invoquer le Sniper infernal héros du mal en mode défense et il t'inflige 1000 points une fois par tour.


Jonas: 3000 Shadow 3: 3000


Mickaël (d'un air inquiet): il a corrumpu les héros des éléments. (en hurlant) Jonas !!!! tout repose sur la fusion tu sais donc quoi faire.


Shadow 3: Je pose 1 carte et j'invoque le champion de l'enfer héros du mal et je termine mon tour.

Jonas: Je pioche, j'active la ceinture constellée ce qui veut dire que les effets des monstres lumières ne peuvent être annulé. Je vais attaquer ton champion.

Shadow 3: je joue mon piège annulation d'attaque et comme son nom l'indique je termine la battle phase.

Jonas: tant mieux car en main phase 2 je peux superposer sur mon Deltéros le Stellchevalier constellée Diamant.

Jordan: Grace à cette carte, les effets des monstres ténèbres seront inefficace.

Alexandra: De plus, grace à la ceinture constellée son monstre n'a rien à craindre.

Shadow 3 (en ricanant): pas mal du tout. Mais je vais te montrer que ce petit combo ne vaut rien face a moi.

Je pioche, j'active le typhon d'espace mystique pour détruire ta ceinture ensuite je joue la fusion des ténèbres pour fusionner avian et coeur sauvage et invoquer cyclone sauvage et avec l'effet du mon sniper je t'inflige 1000 points je vais ensuite jouer l'effet de l'illusionniste d'effet de ma main et ton monstre n'a plus d'effets. C'est maintenant que tu vas le regretter, je joue l'union fait la force ce qui donne 2400 points à mon cyclone ca lui fait donc 4300 points et je vais attaquer ton monstre.


Jonas: 400 Shadow 3: 3000


Shadow 3: j'active l'effet de mon champion il peut être retirer du jeu pour offrir à mon monstre une 2eme attaque et c'est terminé.

Jonas: rien n'est terminé tant qu'il me reste une carte je joue force de mirroir.

Shadow 3 (ricanant): tu oublies quelque chose mon sniper est en défense il n'est donc pas affecté.

Jonas (souriant): justement ton monstre ne peut etre detruit par des magies mais je ne vais pas le détruire.

Je pioche. J'invoque Pollux et par son effet j'invoque Kaus et il va décocher ses flêches, 2 pour être exact. Cela permet d'augmenter le niveau de mes 2 monstres de 1 donc ils sont au niveau 5 et je les superposes pour invoquer mon esprit de duel Pleïades de la constellée et devine sa capacité spéciale. Je peux détacher une unité de couverture pour renvoyer ton monstre là d'où il vient.

Shadow 3 (étant un peu énervé):peut-être mais il me restera des points donc ce n'est pas fini.

Jonas (arborant un grand sourire): au contraire c'est bien fini avant d'attaquer j'utilise ma carte magique ookazi.

Shadow 3(inquiet): qu'est-ce que c'est ?

Jonas: Elle retire 800 points à mon adversaire et Pléïades va terminer ce duel. Vas-y Pléïades jugement constellé !!!!!


Le monstre de Jonas lança un magnifique rayon de lumière sur le 3eme clone de shadow ce qui l'envoya au tapis.


Mickaël (d'un air sérieux): tu as bien failli perdre mais tu as tout de même gagner. Bien joué.


Le duel étant terminé c'est à Alexandra de se battre contre le clone suivant mais Mickaël est inquiet.


Mickaël (dans sa tête): elle est très doué mais apparremment Shadow à créer des clones qui ont des decks capable de battre les notres donc Alex est en danger.

Alexandra: C'est moi la suivante et je te laisse commencer.

Shadow 4 (d'un air moqueur): Oh ! Que c'est aimable à toi mais dommage car tu vas perdre.

Alexandra: on verra ça.

Shadow 4: Je commence avec ma carte de terrain le monde corrumpu.

Mickaël (choqué): Non ! C'est impossible ! Ce deck n'existe plus !

Alexandra (en s'interrogeant): Quel est ce deck mon coeur ?

Mickaël: C'est le deck qui vient du futur. Le deck…

Shadow 4: Laisse la comprendre duquel il s'agit elle-même. J'envoi ensuite au banissement le dragon blanc aux yeux bleus pour invoquer le dragon blanc aux yeux bleus corrumpu.

Alexandra (stupéfaite): Ce deck est un deck corrumpu et tu as envoi la version originale du dragon au banissement pour invoquer sa version corrumpu.

Mickaël: c'est exactement ça.

Shadow 4 (hurlant de rire): Ahahahah !!!! On va bien s'amuser. Depuis que j'ai ajouter des cartes à ce jeu je suis invincible. Maintenant j'invoque normalement le rouage dimensionnel corrompu.

Mickaël (intrigué): Tu n'as pas le droit. Tu ne peux controler qu'un seul monstre corrumpu.

Shadow 4: Ahahahahahahahahahah !!!!!! Bien sur que si car j'ai modifié ce deck avec le pouvoir des ténèbres pour que les restrictions sont minimes.

Je continue donc en synchronisant mon rouages et mon dragon pour invoquer le Dragon Paradox Corrompu. À toi de jouer.

Alexandra (complétement bloqué): Je…Je…Je pioche, je joue le cercle…non…je ne peux pas.

Mickaël: Alexandra, peu importe le deck de ton adversaire tu vas gagner.


Alexandra tomba au sol.


Alexandra: Mais il a modifié tout son deck à son avantage qui est déjà très puissant. Que veux-tu que je fasse ?

Mickaël: Lutté. Quand on s'est battu en duel le jour où je n'allais plus en cours tu savais que j'allais te battre j'ai raison ?

Alexandra: Oui mais…

Mickaël: Il n'y a pas de mais tu m'as tout de même combattu et de toute tes forces. Tu as même failli gagner alors qu'il triche ou non si tu te bats tu gagneras.


Alexandra se releva plus déterminée que jamais.


Alexandra: J'active le cercle magique des ténèbres et je révèle les 3 cartes au-dessus de mon deck

Magicien des ténèbres, Magicienne des ténèbres et Monster reborn.

Je choisis le Magicien des ténèbres, ensuite je joue l'ancien réglement pour l'invoquer et grace à mon cercle ton dragon est retiré du jeu.

Shadow 4 (sous le choc): Quoi ? Impossible !

Alexandra (avec le sourire): Et pourtant je l'ai fait ensuite j'invoque normalement l'elfe mystique pour activer ma dimension magique. En sacrifiant mon elfe j'invoque la magicienne des ténèbres puis mon magicien va t'attaquer !!!


Le magicien des ténèbres de Alexandra lança son sceptre sur Shadow 4.


Shadow 4: attends 1 minute, j'envoi Kuriboh au cimetière pour annuler les dégats de cette attaque.

Alexandra: Oui mais ma magicienne peut t'attaquer.


Alexandra: 4000 Shadow 4: 2000


Alexandra: Je pose 2 cartes face cachées et je termine mon tour.

Mickaël: Alors qu'en dis-tu ?

Alexandra: Merci.

Shadow 4: ne criez pas victoire trop vite. J'active mon sort de terrain pour prendre un monstre corrompu dans mon deck au lieu de piocher.

Mickaël: Normalement tu dois révéler 3 monstres corrumpu a ton adverse qui en choisi un que tu ajoutes à ta main.

Shadow 4: Mais comme tu le sais j'ai arrangé mes cartes.

Ensuite j'envoi au banissement le Dragon Parre-feu pour invoquer le Dragon Parre-Feu Corrompu.

Jordan: Il n'existe pas !!!

Shadow 4: et si et j'ai aussi un autre petit monstre marrant à vous présenter. Je bannis de mon deck le Dragon Photon aux yeux galactiques pour invoquer le dragon photon aux yeux galactiques corrompu et comme on dit jamais 2 sans 3 j'envoi au banissement le dragon pendule aux yeux impairs pour invoquer le dragon pendule aux yeux impairs corrompu. Ahahahahah !!!!

Mickaël:Paradoxe n'a jamais eu ces 3 monstres et pourtant tu les possèdes.

Shadow 4: exact et ils sont tous d'excellent pouvoirs.

Dragon Photon corrompu attaque le magicien des ténèbres maintenant j'active la capacité de mon dragon qui retire du jeu les 2 monstres en plein combat jusqu'à la fin de la battle et il te retire la moitié de tes points. Maintenant le Dragon pendule corrompu attaque la magicienne et son effet double les dommages.


Alexandra: 1000 Shadow 4: 2000


Shadow 4: Il est temps d'en finir dragon parre-feu corrompu attaque directement.

Alexandra: Je joue mon piège.

Shadow 4: Lorsque le dragon parre-feu corrompu attaque il n'est affecté par les cartes pièges.

Alexandra: Je ne vais pas toucher ton monstre, enfin pas avec mon piège, c'est âme éternelle et tu vas regretter de m'avoir combattu car elle me permet d'invoquer le magicien des ténèbres de ma main.

Shadow 4: et alors ?

Alexandra (souriant): Alors grace à mon cercle magique ton monstre va être retiré du jeu.

Shadow 4 (grinçant des dents): peut-être mais comme la battle est terminée les monstres disparus par le dragon photon corrumpu reviennent et je termine mon tour.

Alexandra: Cette pioche…signera ta fin. Je pioche !!!! Je joue ma carte double magie des ténèbres qui augmente l'attaque de magicien des ténèbres du montant des points de la magicienne des ténèbres.

Shadow 4: 4500 points ?

Alexandra: Ensuite je joue ma carte interruption de raigeki et en me défaussant d'une carte je détruis ton yeux impairs corrompu.

Shadow 4: et alors ? Mon dragon photon corrompu va retirer nos monstres du jeu.

Alexandra: Non. Magicien des ténèbres à l'attaque !!!


La magicienne des ténèbres et le magicien des ténèbres lèvent leurs sceptres et les réunissent pour lancer un rayon violet sur le dragon photon aux yeux galactiques corrompu.


Shadow 4: J'active la facultée de mon dragon.

Alexandra: Non car âme éternelle imunise mon magicien des effets de cartes.

Shadow 4: Non !!!!!


Le 4eme clone disparaît à son tour.


Mickaël: C'est mon tour de t'affronter.

Shadow 5: J'avoue que tes amis sont doués mais vous perdrez tout de même.

Mickaël (révélant son armure et ses yeux rouges): Je vais commencer. Je joue poinsagiste ensuite grace à l'effet cerfarée de démarrage je peux l'invoquer spécialement puis j'invoque spécialement secrétaire de sauvegarde.

Jérémy: Mickaël va invoquer un des monstres le plus puissant de son deck.

Jordan (en souriant): Ça faisait longtemps que Mickaël n'avait pas jouer aussi bien.

Alexandra: Enfait si mais ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu jouer.

Mickaël: J'envoi mes 3 monstres au cimetière pour invoquer l'encodeur bavard.

Jonas: Quoi ? pourquoi n'a-t-il pas invoquer le décodeur à la place ?

Alexandra: C'est une nouvelle stratégie qu'il commence à maitriser.

Jordan: Alors il improvise pendant le duel une nouvelle stratégie ? C'est risqué.

Mickaël: Poinsagiste peut revenir du cimetière sur mon terrain ensuite je joue monster reborn et je ramène ma secrétaire sur le terrain ensuite je joue pot de cupidité et je me défausse de 2 cartes pour l'excavation de pierres magiques et je reprends en main monster reborn que j'active pour invoquer de nouveau mon cerfaré puis je sacrifie mes 3 monstres pour invoquer mon sorcier tri-porte en-dessous de mon encodeur pour être en position de co-liaison. Je termine sur 2 cartes posées.

Jérémy: Une co-liaison ?

Alexandra: C'est lorsque les monstres liens se pointent mutuellement.

Shadow 5: Pas mal à mon tour. Je joue un monstre face caché et je pose 2 cartes à toi.

Jordan: C'est tout ?

Mickaël: Je pioche, je joue un piège recodage vivant qui me permet de retirer mon encodeur bavard pour invoquer mon exencodeur à gauche de mon tri-porte pour créer une co-liaison ensuite je retire du cimetière mon recodage vivant pour invoquer du banissement mon encodeur dans ma zone extra. Grace à la double co-liaison de mon sorcier je peux bannir ta carte face cachée. Ensuite je vais invoquer spécialement la secrétaire de sauvegarde puis je joue mon digitron et je sacrifie mes 2 monstres pour invoquer le dragon proxy à gauche de l'exencodeur, je sacrifie ensuite mon dragon proxy pour invoquer par lien la sorcière binaire à son emplacement puis je joue appel de l'être hanté pour réinvoquer mon dragon proxy juste à sa gauche. Maintenant je vais attaquer avec mon dragon proxy ton monstre.

Shadow 5: Il s'agit de pierre blanche légendaire qui me permet de récupérer mon dragon aux yeux bleus.

Mickaël: J'attaque avec mon encodeur.

Shadow 5: J'active annulation d'attaque pour finir ta battle phase.

Je pioche, je joue transaction j'envoi mon dragon aux yeux bleus au cimetière et je pioche 2 cartes puis je joue hurlement d'argent pour invoquer mon dragon blanc aux yeux bleus ensuite je joue une carte et je termine mon tour.

Mickaël: C'est terminé. Je pioche, je joue violent orage et je détruit toutes les cartes magiques et pièges ensuite je joue bitron et je joue l'effet de cerfaré de ma main et je l'invoque puis je sacrifie ma sorcière, mon bitron et mon cerfaré pour invoquer mon dragon parre-feu à gauche de mon dragon proxy puis je joue piège bougie pour défausser 2 cartes et poser une piège de mon cimetière et je peux l'activer donc je choisis le recodage vivant je bannis mon encodeur et j'en invoque un autre dans ta zone monstre extra c'est-à-dire en face de la flèche de mon dragon parre-feu puis en retirant mon recodage vivant du cimetière j'invoque mon autre encodeur ce qui me met en position d'extra-lien.

Jonas: Extra-lien ?

Alexandra (souriant): très peu de duelliste sont capable d'un extra-lien c'est lorsque tout les monstres lien remplissent le terrain d'au moins un des joueurs et qu'ils font tous une co-liaison entre eux.

Mickaël: J'active la carte magique extra-lien zéro, en position d'extra-lien je peux offrir à l'un de mes monstres 800 points pour chaque monstre en extra-lien et il y en a 6 donc mon dragon parre-feu gagne 4800 points il a donc 7300 points.

Shadow 5 (effrayé): C'est impossible !

Mickaël (souriant): Dragon parre-feu attaque le dragon aux yeux bleus.


Le dragon de Mickaël est devenu rouge et lance un rayon rouge.

La 5eme ombre disparut.



Chapitre 15: le deck maudit



Spoiler :


Après la disparition de l'adversaire de Mickaël un brouillard noir prit forme. Ce brouillard commença à faire tousser nos 5 élus et les 5 tombèrent en même temps sur le sol, évanoui.

Dans une sorte de laboratoire, les 5 élus se réveille. Il y faisait sombre. On peut distinguer des fenêtres sur le toit et des ordinateurs cassés.


Mickaël (encore fatigué): Où est-ce qu'on est ?

Jordan: Ca doit être le repaire de Shadow

Mickaël (hurlant): Shadow, libère nous sinon…


Dans une fumée noire Shadow apparaît.


Shadow: Sinon quoi ? Tu es enfermé dans une cage que veux-tu me faire ?

Mickaël: Qu'est-ce que tu nous veux ?

Shadow: Moi ? Un duel contre toi. Si je gagne toi et tes amis serez mené à disparaître pour toujours.

Mickaël: Et si je gagne ?

Shadow: Si par chance, tu gagnes vous serez libre et je disparaitrais, mais tu n'auras pas le droit aux deck contenant les cartes liens car je préfère les vieilles règles.

Mickaël (grinçant des dents): Alors libère moi que je te batte.


Shadow tendit sa main vers Mickaël, ce qui le fait sortir de la cage.

Mickaël alluma son disque de duel quand soudain les vitres du toit se brisèrent. 5 individus atterissent devant Mickaël.

Il s'agit de Jaden Yuki, Chadd Pringston, Alexia Rhodes, Sirus Truesdeal et Jesse Anderson.


Jessie (hurlant): Partez !!!


À ce moment même la cage s'ouvrit.


Mickaël: Qu'est-ce que vous faîtes ? Je dois le battre.

Jaden: Tais-toi une minute et suis nous.


Mickaël s'exécuta.

Les 10 personnes sortirent du batiment en courrant et arrive au dortoir des rouges.


Jaden(essouflé): On a eu chaud.

Mickaël: J'allais en finir avec lui.

Jesse: Non tu n'allais rien faire du tout si ce n'est perdre.

Jordan: Comment ça ? Mickaël est un excellent duelliste.

Alexia: Nous n'en doutons absolument pas mais ce n'est pas avec l'un de ses decks qu'il gagnera.

Jaden: Bon je vais tout vous expliquer. Comme vous le savez vous êtes 5 élus pour battre Shadow et que Mickaël est le plus puissant, mais quand vous vous êtes battu contre les faux Shadow ils avaient des cartes truquées ou inexistantes. À la base Shadow était un homme normal nommé Jack, il travaillait pour illusion industrie. C'était le meilleur créateur de cartes que Pégasus a rencontré. Malheureusement Jack n'arrivait jamais à gagner le moindre duel.

Jonas (inquiété): Aucun ?

Jaden: Aucun. Il a donc décidé de créer un deck capable de battre n'importe qui mais la carte la plus puissante de ce deck était une ancienne carte qui a été détruite car elle possédait le pouvoir des ténèbres.

Jordan: Et quel est cette carte ?

Chadd: Malheureusement on l'ignore.

Jaden: La carte prit possession de Jack mais elle lui laissa faire une chose, continuer de créer des cartes, ducoup Jack profita de l'absence de cette carte pour créer un deck qui pouvait battre le sien. Et pour faire venir ce deck il faut que les 5 élus et leurs gardiens se tiennent la main et utilisent la formule magique: "Viens à nous deck empli de lumière, libère le monde du dragon des ténèbres" et le plus puissant des élus obtiendra ce deck.

Alexandra: D'accord on est les élus mais qui sont nos gardiens ?

Sirus: C'est nous. On est venu pour appeler ce deck alors dépêchons nous si on veut récupérer ce deck.

Mickaël (à Mickaël du futur): Qu'en dis-tu ?

Mickaël du futur: On va le faire.


Les 5 élus et leurs gardiens commencent à se tenir la main et crièrent.


Tous: Viens à nous deck empli de lumière, libère le monde du dragon des ténèbres !!!


Soudain une aura rouge se manifesta autour d'eux et une lumière d'un rouge écarlate les aveuglat. Mickaël était le seul qui brillait encore et une petite boite rouge et noir aparrut dans les airs et volent jusque dans ses mains.


Mickaël: Je le sens. Il est très puissant.


La boite s'ouvre et le deck alla dans le disque de duel de Mickaël comme par magie. Puis la boite disparaît.


Jaden: Maintenant il est temps que vous sachiez qui est le gardien de qui.

Sirus: Je suis le gardien de Jonas.


Tout le monde se mit à rire car les 2 étaient aussi petit.


Chadd: Moi je suis le gardien de Jordan.

Jesse: Moi je suis le gardien de Jérémy.

Jérémy: Cool.

Alexia: Moi je suis la gardienne de Alexandra.

Alexandra: Ouais le Girl power.


Les 2 filles se tapent dans la main.


Jaden: Et comme vous l'avez deviné je suis le gardien de Mickaël.


Voilà maintenant 3 semaines que Shadow ne faisait plus d'apparition ce qui inquiète fortement Jaden et Mickaël.

Les autres en profitent pour se détendre et du coup font moins d'heures d'entraînement, mais Mickaël continue de s'entrainer avec Jaden.


Mickaël: Ce deck est très difficile à utiliser.

Jaden: Oui mais tu fais de gros progrès.

Mickaël: Oui mais j'aimerais être prêt avant la prochaine attaque.

Jaden (éteignant son disque de duel): Tu devrais arreter un peu l'entrainement et passer un peu de temps avec Alexandra, ça fait un moment qu'elle regarde tout tes duels et que pendant la nuit elle s'entraîne au point d'en souffrir.

Mickaël (intrigué): Comment ça ? D'où tu le sais ?

Jaden: Elle fait des efforts pour toi je la vois pendant la nuit.

Mickaël: Tu penses qu'il faut que je l'arrête ?

Jaden: Non ne lui parle pas de son entraînement mais passe du temps avec elle car si on échoue tu n'éprouveras que des regrets. Alors vas-y je te laisse la soirée.

Mickaël: Merci Jaden.


Mickaël part en courrant rejoindre Alexandra.


Jaden (intérieurement): Ce petit est très fort et très intelligent, mais niveau amour c'est pas encore ça.

Hum il me fait penser à moi.


Mickaël arriva essoufflé auprès de Alexandra et Alexia.


Mickaël (essouflé): Humm…huff…Alex…

Alexandra et Alexia: Oui ?

Mickaël: Alexandra je peux te parler ?

Alexia: je dois allé voir Jaden je vous laisse à plus.


Alexia est partit.


Mickaël: On dirait qu'elle a trouvé une bonne excuse…Hahaha.

Alexandra: Oui c'est vrai. Alors qu'est-ce qu'il y a ?

Mickaël: Je voulais te demander si tu voulais passer la soirée avec moi.

Alexandra: Euh oui bien sur mais je ne pourrais pas faire de duel toute la nuit contre toi.

Mickaël (lui tenant le visage): Non pas pour s'entrainer. Je veux passer du temps avec toi parce que si on échoue je veux que tu aies de bons souvenirs.


Alexandra embrassa Mickaël.


Alexandra: Oui avec plaisir.


Soudain Alexandra se mit à briller d'une lumière rose. Dès que cette lumière disparut Alexandra portait une tenue spéciale. Elle avait un gilet ouvert en cuir noir avec de fins traits rose dessus, un T-Shirt noir s'arrêtant au-dessus du nombril, Un Jean noir, des gants noirs et des bottes noires qui avaient eux aussi des traits roses dessus. Son disque de duel était de la même couleur que ses vêtements.


Mickaël (époustouflé): Elle est magnifique.

Alexandra: On dirait que nos pouvoirs se sont unis.

Mickaël: Oui et apparemment le résultat est magnifique.

Alexandra (rougissant): Heu…merci. Bon on y va ?

Mickaël (lui tendant son bras): Avec plaisir.


Alexandra prit avec son bras celui de Mickaël comme un vrai couple. Les 2 amoureux allèrent au restaurant puis un peu à la fête foraine. Dans la grande roue nos 2 élus s'embrassèrent et après cela ils rentrent dormir.

Alexandra se leva vers 4h du matin pour s'entrainer, elle vérifie que Mickaël dormait bien et alla s'entrainer. Sachant que les autres étaient tous au dortoir des bleus et qu'ils ne restaient que ce couple dans le dortoir rouge Alexandra put s'entrainer.

Sur le toit Mickaël la regarde heureux.


Mickaël du futur: Finalement elle est heureuse regarde elle sourit.

Mickaël: Effectivement la voir heureuse me rend le sourire et encore merci de me laisser pendant mes moments intimes.

Mickaël du futur: C'est normal tu as le droit de vivre ta vie sans pour autant être géné par ton esprit venant du futur.


Les 2 Mickaëls rirent mais doucement pour ne pas alerter Alexandra.


Alexandra (dans sa tête en souriant): Il me regarde en ce moment, je ne dois pas le décevoir.



torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [18/11/2018] à 05:02


la fusion des 2 mickaels







mes cartes corrompus


torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [18/11/2018] à 05:02

Alexandra dans sa transformation


torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [18/11/2018] à 11:20

Chapitre 16: le pouvoir des élus



Spoiler :


Le lendemain du rendez-vous amoureux de Mickaël et Alexandra, Mickaël n'était pas dans son lit. Alexandra le chercha pendant plus d'une heure.


Alexandra: Mickaël !!! Où es-tu ? Je t'ai préparé à manger !!!


Elle vit quelque chose sur le toit du dortoir.


Alexandra: Mickaël c'est toi ? Ne me dis pas que…Olala il est fou ou quoi ?


En effet Mickaël s'était endormi sur le toit après avoir vu l'entrainement d'Alexandra.


Alexandra: Comment je vais faire pour l'atteindre ? Il est très haut tout de même.


Soudain l'aura rose de Alexandra réapparaît autour d'elle et Alexandra se mit à voler vers Mickaël.


Alexandra: Wow ? C'est le pouvoir que j'ai reçu ?


Elle atterit sur le toit.


Alexandra (d'une voix douce): Mickaël réveille toi s'il te plait.


Alexandra fronça les sourcils et mit une claque à Mickaël qui hurla de douleur.


Mickaël (hurlant): T'es malade ou quoi ? Ca fait mal. Mais comment t'es arrivée là toi ? T'as une échelle ?

Alexandra: Si tu t'étais réveillé plus tôt tu saurais que mes pouvoirs se sont déclanchés et m'ont fait voler jusqu'à toi.

Mickaël: Attends quoi ? Tu te moques de moi ?

Alexandra (reprenant sa douce voix): Je t'assure que c'est vrai. C'était bizarre. Bref maintenant il faut te lever.

Mickaël: Mais il est 7h du matin et on a pas cours.

Alexandra: Oui je sais je suis venu te réveiller justement pour ça.

Mickaël: Mais on est rentré tard hier soir tu peux me laisser dormir ?

Alexandra: D'après toi pourquoi je suis venu te chercher ? Pour que tu dormes dans ton lit. Ici tu vas attrapé froid.

Mickaël: Quoi ? Oh non je suis désolé. Je te crie dessus alors que tu veux que je suis à l'aise excuse-moi.

Alexandra (heureuse): C'est pas grave. Bon va dormir.


Elle l'embrassa tendrement et les 2 utilisèrent leurs pouvoirs pour descendre. Mickaël alla dormir et Alexandra le surveille en souriant.


Alexandra (intérieurement): C'est trop mignon de sa part de venir voir si je ne me blesse pas quand je m'entraine. Il s'est même endormit en me surveillant, c'est clairement adorable de sa part.


Dans la salle de duel des Bleus Obélisk, Jérémy s'entraine contre Jordan. Jérémy a malheureusement un problème il possède une carte magie rituel mais pas le monstre qui va avec.


Jérémy: C'est pas grave, je joue hurlement d'argent qui me permet d'invoquer de mon cimetière le dragon blanc aux yeux bleus.

Jordan: C'est vraiment dommage que tu n'ai pas ce monstre car maintenant tu as toutes les conditions pour l'invoquer.

Jérémy: Oui bon à toi de jouer.

Jordan: Je pioche, je joue l'effet de Michael pour bannir ton dragon blanc aux yeux bleus et pour cela il me suffit de retirer 1000 points.

Jérémy: Non je joue compétence de percée.

Jordan: Je vais terminer mon tour.


Jérémy commença à s'illuminer d'un bleu étincelant.


Jesse: C'est ton pouvoir d'élu qui se manifeste.

Jérémy (ne comprenant pas vraiment): Ok. Je pioche.


La carte qu'il avait piochée était elle aussi d'un bleu étincelant.


Jérémy (Hurlant): Les gars, c'est elle. Je l'ai ce monstre.

Jordan: Quoi ? Ton pouvoir t'as permis de la piocher ?

Jesse: C'est logique.

Jérémy: Je joue le rituel chaos max et en sacrifiant mon dragon blanc aux yeux bleus j'invoque le dragon chaos max aux yeux bleus.


Un magifique dragon apparaît.


Jordan: Pas si vite je joue trappe sans fond.


La carte de Jordan n'a pas fonctionné.


Jordan: Il y a un problème avec ta carte.

Jérémy (souriant): Non pas du tout. L'effet de ce monstre le rend indestructible aux effets de cartes et comme tu dois d'abord détruire mon monstre et après me le bannir, mon monstre est intact.

Maintenant à l'attaque !!!


Voilà maintenant 2 heures que Mickaël dormait et Alexandra décide d'appeler Alexia pour discuter avec elle.

Alexia arriva.


Alexia: Alexandra ca va ?

Alexandra: Oui ne fait pas trop de bruit Mickaël dort.

Alexia: Quoi à 9h il dort encore ? Quel feignant.

Alexandra: Non c'est pas ça. On a passé la soirée ensemble et après je me suis entrainée vers 4h du matin et il m'observait depuis le toit.

Alexia: Quoi ? Et il sait que tu étais au courrant de sa présence ?

Alexandra: Non il ne voulait pas me dire qu'il me regarder et le pire c'est que je l'ai retrouvé ce matin à dormir sur le toit.

Alexia (rigolant): Effectivement il t'aime. Et comment tu l'as rejoins sur le toit ?

Alexandra: Mes pouvoirs m'ont fait voler enfin je crois.

Alexia: Hmm. Tu sais c'est surement ton pouvoir d'élus.

Alexandra (un peu triste): Oui surement.

Alexia: Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Alexandra: J'aime vraiment Mickaël mais j'ai peur qu'il croit à chaque fois que tout est de sa faute.

Alexia (souriant): Jaden est pareil que lui.

Alexandra: Oui mais tu ne sors pas avec lui toi.

Alexia (rougissant): Enfait si.

Alexandra (étonnée): Quoi ? Depuis longtemps ?

Alexia: Oui, enfait Jaden a enfin compris que je l'aimais et apparemment c'était un sentiment réciproque mais il a du partir pour sauver des gens d'après lui. Pendant son absence je suis devenue professeur à la duel académia mais les évènements de Zarc ont corrompu la duel académie. Quand j'ai dit ça à Jaden, j'ai cru qu'il allait en mourir. Lui qui avait tant de fois sauvé cet école, il apprend qu'elle voulait transformer les gens en carte. Il était brisé. J'ai du tout essayer pour l'aider à oublier et le temps l'a aidé.

Alexandra: Le pauvre. Je comprends mieux le comportement de Mickaël. En plus il doit protéger sa petite amie, son meilleur ami et ses frères ça doit être dur.

Alexia: Oui mais c'est à toi de le soutenir.

Alexandra (laissant couler une larme): Je ferais de mon mieux pour lui.


Jonas s'entraine à son tour avec Sirus.

Jérémy, Jordan, Jesse et Chadd arrivèrent.


Sirus: Les gars c'est bon.

Chadd: Alors Jonas aussi à libérer son pouvoir ?

Sirus: Oui il avait une aura verte.

Jesse: Oui pour Jérémy elle est bleue et pour Jordan elle est violette.

Chadd: Et on sait que pour Mickaël elle est rouge mais Alexandra a-t-elle libérer son pouvoir ?

Jesse: Allons voir Alexia on le saura.


Les 6 hommes se dirigèrent vers le dortoir des rouges. Ils ouvrirent la porte et virent Mickaël, Alexia et Alexandra en train de manger.


Chadd: Les 3 c'est bon et toi Alexia ?

Alexia: Oui elle a réussi.

Jesse: D'accord mais où est Jaden ?

Alexia: Il dort.

Mickaël: Et c'est moi qu'on traite de feignant.

Alexandra: Ne commence pas toi.

Mickaël: Ok.


Les 5 gardiens passèrent un après-midi à apprendre à leurs élus à utiliser leurs pouvoirs.


Le soir même sur le toit Mickaël se reposer.

Alexandra le rejoint.


Alexandra: Micka ?

Mickaël: Oui Alex ?

Alexandra: Tu es heureux de voir qu'on va gagner ?

Mickaël: Je ne sais pas vraiment si l'on va gagner.

Alexandra: Mais pourtant on a tout pour. On a débloquer nos pouvoirs et tu as le deck.

Mickaël: Je sais mais je sens qu'on y perdra quelque chose. Imagine si Jack mourrait en même temps que Shadow.

Alexandra: Je n'y avais pas vraiment pensé.

Mickaël (tandant sa main): C'est pas grave. Bon puisqu'on peut voler ça te dit une balade dans le ciel ?

Alexandra (lui attrapant la main): Avec plaisir. Maintenant je voulais te dire quelque chose.

Mickaël: Oui ?

Alexandra (pleurant): Je t'aime Mickaël et j'aimerais passer ma vie avec toi. Dis toi que toutes nos épreuves on les traversera ensemble. On est une équipe.

Mickaël (émut): Je t'aime aussi Alexandra.


Les 2 Amoureux s'embrassèrent dans le ciel.

Jaden et Alexia les regardent d'en-bas.


Jaden: On dirait nous avant.

Alexia: Oui c'est vrai mais au moins lui s'est rendu compte de ses sentiments plus tôt que toi.

Jaden (en riant): C'est pas faux.


Jaden et Alexia s'embrassèrent aux aussi.



Chapitre 17: la fin de shadow



Spoiler :


Lorsque les élus ont libéré leurs pouvoirs certains gagnèrent de nouvelles cartes. Voila maintenant 2 mois que Shadow ne réapparaissait plus, la vie de nos héros était redevenu calme. Jérémy voit Mickaël comme son rival maintenant alors il décide de se battre contre Mickaël.


Jérémy (sur de lui): Mickaël je te défie en duel.

Mickaël (non-challant): Je refuse.

Jérémy (étonné): Quoi ?

Mickaël: Si tu veux m'affronter il va falloir que tu me montre que tu es digne d'affronter le deck des élus.

Jérémy: Et comment ?


À ce moment là, Alexandra arriva toute souriante.


Alexandra: Salut les garçons. Comment ça va ?

Mickaël (souriant): Ça va très bien écoute. Au fait j'aurais un service à te demander.

Alexandra: Oui je t'écoute.

Mickaël: J'aimerais que tu affrontes Jérémy s'il te plaît.

Jérémy (riant un peu): Pff…c'est elle que je dois affronter ? Ça sera rapide.

Mickaël (fronçant les sourcils): Je te conseille vivement de ne pas la sous-estimer.


Jérémy se calme.


Alexandra: Et bien un petit duel ne me fera pas de mal.

Jérémy (allumant son disque de duel): C'est partit.

Alexandra (faisant de même): Je vais commencer. Je joue ma carte cercle magique des ténèbres. Je vais te révéler les 3 cartes du dessus de mon deck donc j'ai rideau de magie noir, navigation des magiciens et chaos form.

Jérémy (sous le choc): Comment ça chaos form je ne comprends pas. Tu joues le dragon chaos max ?

Alexandra: Non pas du tout et je récupère la chaos form.

Ensuite je joue ma chaos form et je sacrifie de ma main le magicien des ténèbres pour invoquer le magicien du chaos sombre. Ensuite je pose 2 carte face cachée et je termine mon tour.

Jérémy: Je pioche. Je joue un monstre en mode défense et je termine mon tour avec 3 cartes face cachées.


Jaden arrive et s'assoit à côté de Mickaël.


Mickaël: T'en penses quoi ?

Jaden: J'ai l'impression que ton frère a décidé d'opter pour la défense.

Mickaël: C'est bizarre. C'est pas son genre.

Alexandra: Et bien. Puisque c'est comme ça je pioche. Je vais attaquer ton monstre en mode défense.

Jérémy: Il s'agit de la pierre blanche ancienne.

Mickaël: Je ne connais pas cette carte.

Jaden: Ca doit être une des cartes reçues par ses pouvoirs.

Alexandra: Je termine mon tour.

Jérémy (Souriant): Pas si vite comme c'est la fin du tour où ma pierre a été détruite son effet s'active. Je peux invoquer un yeux bleus depuis mon deck. J'invoque le dragon blanc aux yeux bleus. À mon tour, Je pioche, Je joue la carte transaction et j'envoi mon autre dragon blanc aux yeux bleus au cimetière et je pioche 2 cartes.

Mickaël (surpris): Pourquoi envoyer un yeux bleus au cimetière pour piocher 2 cartes ?

Jérémy: Pour l'invoquer. J'active ma carte face cachée hurlement d'argent et j'invoque mon dragon de mon cimetière. Je joue ensuite la carte magique carte de l'harmonie pour envoyer ma pierre blanche légendaire au cimetière et piocher 2 cartes. De plus son effet me permet d'ajouter mon 3eme dragon aux yeux bleus à ma main. Maintenant c'est partie je joue mon dragon alternatif aux yeux bleus en te révélant mon 3eme dragon blanc ensuite je joue son effet spécial pour détruire ton magicien.

Alexandra: Ne rêve pas. J'active mon piège âme éternelle et j'invoque de mon cimetière mon magicien des ténèbres et grâce à âme éternelle les magiciens des ténèbres ne sont pas affectés par tes cartes.

Jérémy: Si tu veux dans ce cas j'invoque ma demoiselle aux yeux couleurs bleus et je la synchronise avec mon dragon blanc aux yeux bleus à toi de jouer.

Alexandra: J'avoue que tu joues bien mais tu vas regreter tout ça. Je joue la carte raigeki et tes monstres sont détruits.

Jérémy: Pas si vite. L'effet de mon dragon argent me permet de rendre inneficaces les effets sur mes dragons jusqu'à ta fin de tour.

Alexandra: Alors je vais envoyer de ma main au cimetière une carte pour invoquer mon apprentie magicienne des illusions et son effet m'offre un magicien des ténèbres dans la main que j'invoque grace à ame éternelle. À toi de jouer.


Le duel est serré. Mickaël et Jaden sont épathés devant ce magnifique duel.


Mickaël: Je dois avouer que Jérémy est doué.

Alexandra: Hmm…Hmm.

Mickaël (un peu géné): Et Alex a du répondant.

Jérémy: Je pioche. Sans plus tarder grace à mon dragon argent j'invoque mon dragon blanc depuis mon cimetière. J'active sage fusion pour récuperer ma carte polymérization. Je vais attaquer avec mon dragon aux yeux bleus ton magicien du chaos ensuite avec mon autre argent aux yeux azurs je vais attaquer un de tes magiciens des ténèbres pour viser l'auto-destruction. Maintenant j'attaque ton second.

Alexandra: Pas si vite je joue attaque annulation.

Jérémy: Quoi ? Pourquoi ne pas l'avoir activé dès le début ? Tu es idiote ?

Alexandra: Non et tu verras pourquoi.

Jérémy: Puisque tu veux faire la maline je joue polymérization et en envoyant mes 3 dragons au cimetière j'invoque…

Mickaël, Alexandra et Jaden: L'ultime dragon aix yeux bleus.

Jérémy: Faux. J'invoque le néo ultime dragon aux yeux bleus. A toi de jouer.

Alexandra: Je n'ai jamais vu ce monstre. Il est impressionnant. Mais je vais tout de même gagner, je pioche. J'active mon ame éternelle pour…

Jérémy: Je joue typhon d'espace mystique et je détruis ton cercle magique.

Alexandra: J'invoque de mon cimetière le magicien des ténèbres puis je joue une carte face cachée et je termine mon tour.

Jérémy: Je pioche. J'active ma pierre blanche ancienne de mon cimetière, en la banissant je récupère un dragon aux yeux bleus et je te le révèle pour invoquer le dragon alternatif aux yeux bleus. Ensuite je vais attaquer ton magicien.

Alexandra: Je joue cylindre magique.


Alexandra:4000 Jérémy: 1000


Jérémy: J'attaque avec mon néo ultime ton magicien des ténèbres. Et voila il ne te reste qu'un magicien.


Alexandra: 2000 Jérémy: 1000


Jérémy: J'active l'effet de mon néo ultime et en envoyant mon dragon ultime de l'ectra deck au cimetière mon monstre a une 2nde attaque.

Alexandra: A ta fin de tour mon âme éternelle invoque un de mes magiciens de mon cimetière ensuite je pioche.

Je joue l'effet d'âme éternelle et j'ajoute mille couteaux à ma main que j'active pour détruire ton monstre fusion.

Ensuite je t'attaque directement.


Alexandra: 2000 Jérémy: 0000


Jérémy était dégouté mais accepta sa défaite.


Alexandra: Tu t'es bien battu Jérémy. Tu es vraiment très fort.

Mickaël: Je dois avouer que tout les 2 vous m'avez épaté avec vos nouvelles cartes.

Jaden: C'est vrai que vos combos étaient plus rapide.


Soudain, le ciel s'obscurcit. Les éclairs tombèrent, et une épaisse fumée noire apparait. Jordan, Jonas et les autres gardiens viennent en courrant.


Jaden: C'est maintenant que tu dois le battre Mickaël.


La fumée se dissipe peu à peu et Shadow apparaît.


Shadow: Je vous ai manqué ?

Mickaël (faisant apparaitre son armure): Pas tant que ça.

Shadow: Très bien Mickaël. Je te défie en duel.

Mickaël: D'accord mais ce sera un duel inédit. Ce sera du 5 contre 1.

Shadow: J'accepte.


Les autres sont surpris de la requête de Mickaël.


Alexandra: Bon ok.

Jérémy: Mes dragons vont l'envoyer au tapis.

Jonas: Il va voir le pouvoir de la lumière.

Jordan: Oh que oui avec mes seigneurs lumière.

Mickaël: On va te montrer Shadow que même avec des cartes truquées tu pourras jamais nous tenir tête.


Les 6 personnes allument leurs disques de duel.


Tous: Duel !

Shadow: Puisque vous êtes 5 j'aurais 20 000 points de vie.

Mickaël: Et nous 4000 chacun.

Shadow: Je commence. Je place les échelles pendules Zéro roi suprême du portail d'échelle 0 et Infinité roi suprême du portail d'échelle 13.

Jordan: Il peut invoquer des monstres de niveau 1 à 12.

Shadow: Exact donc je veux invoquer le sorcier astrographe et je peux activer son effet en le banissant je peux envoyer au cimetière des monstres dragon xyz, dragon synchro, dragon fusion et dragon pendule de mon extra deck et mon deck au cimetière. J'envoi dragon synchro de l'aile claire, dragon fusion venin affamé, dragon pendule aux yeux impairs et dragon xyz de la rebellion des ténèbres au cimetière et j'invoque Z-arc, roi suprême. Maintenant vous allez voir la plus puissante carte du monde.


Un dragon noir et vert de plusieurs mètres apparaît.


Shadow: Je pose 1 carte et je termine mon tour.

Jordan: Un monstre avec 4000 points c'est pas mal. Je pioche. Je joue renfort de lumière en envoyant 3 cartes de dessus de mon deck au cimetière je peux récupérer un seigneur lumière de mon deck et je choisis raiden. Ensuite j'invoque lumina et son effet me permet de défausser une carte et d'invoquer un seigneur lumière de mon cimetière, je choisis raiden et je l'invoque puis je synchronise mes 2 monstres pour invoquer Michael le grand, seigneur lumière. Son effet me fait perdre 1000 points de vie et je bannis ton monstre.

Shadow (ricanant): Mon monstre n'est pas ciblable par des cartes adverses.


Shadow: 20 000 Jordan: 3000 Mickaël: 4000 Jérémy: 4000 Jonas: 4000 Alexandra: 4000


Jordan: Je pose 2 cartes, j'envoi les 3 cartes du dessus de mon deck au cimetière par l'effet de Michael et comme vouivre éclipse est envoyée au cimetière je retire mon dragon du jugement du jeu. À toi de jouer.

Alexandra: Je pioche. J'active chaos form et j'invoque le Magicien du chaos sombre ensuite je pose 3 cartes et je termine mon tour.

Jérémy: J'active la carte face cachée d'Alexandra, excavation de pierre magique. Grace à ça j'envoi 2 cartes de ma main au cimetière et je rajoute chaos form de mon cimetière à ma main que j'active immédiatement pour invoquer le dragon chaos max aux yeux bleus. Maintenant ça fait quoi d'avoir un monstre aussi puissant que le tien ?

À la fin de mon tour j'active l'effet de ma pierre blanche ancienne dans mon cimetière pour invoquer mon dragon aux yeux bleus de mon deck.

Shadow: Quoi ? Comment as-tu envoyer ta pierre au cimetière ?

Jérémy: Grace à la carte magique d'Alexandra qui m'a fait défausser 2 cartes.

Alexandra: Tu as bien compris.

Jonas: Avec 4 monstres sur le terrain ça va faire mal. Jérémy je peux détruire ton chaos max ?

Jérémy (souriant): Vas-y.

Jonas: Dragon chaos max attaque Z-arc.

Shadow: Pas mal de viser l'auto-destruction pour m'attaquer avec les autres monstres mais j'active la carte magique boost d'égo qui ajoute 1000 points à mon monstre.

Jonas: Quoi ?


Shadow: 20 000 Alexandra: 4000 Jonas: 3000 Jordan: 3000 Mickaël: 4000 Jérémy: 4000


Jonas: Ça tu vas me le payer.

Shadow: Lorsque mon monstre en détruit un au combat je peux invoquer de mon deck ou mon extra deck un roi suprême et je choisis aile claire, roi suprême du dragon.

Jonas: Je le sens pas. Dans ce cas j'invoque mon pollux et avec son effet j'invoque kaus et je décoche 2 flèches pour les faire passer les 2 aux niveaux 5 et je les superpose pour invoquer pléïadès et je termine mon tour.

Mickaël: Je pioche. J'active la carte de Jérémy pot de cupidité et je pioche 2 cartes. ensuite je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Tous: Quoi ?

Alexandra: Juste une carte et sans attaquer ?

Mickaël: J'ai besoin d'un terrain plus vide pour gagner et je n'ai pas attaqué à cause de son monstre aile claire.

Shadow: Je pioche. J'attaque avec Z-arc le magicien du chaos sombre.

Mickaël: J'active pioche de défense. Je pioche une carte pour annuler les dégats.

Shadow: Exact mais comme le monstre est détruit je peux invoquer le yeux impairs roi suprême du dragon.

ensuite avec mon aile claire j'attaque le dragon blanc aux yeux bleus.

Jérémy: Mais mon monstre est plus fort.

Shadow: J'active son effet en annulant l'attaque je détruis ton monstre et tu perds des points de vie égaux à ses points d'attaque.


Shadow: 20 000 Jordan: 3000 Jérémy: 1000 Jonas: 3000 Alexandra: 4000 Mickaël: 4000


Shadow: À vous de jouer.

Mickaël: N'oubliez pas 5 cartes de mon deck sont partagés dans les votres si on les utilise on va gagner.

Jordan: Je pioche. Mickaël, C'est bon. Je joue monster reborn et j'invoque lumina du cimetière et grace à son effet je peux invoquer raiden et je synchronise mes 2 monstres pour invoquer le dragon synchro de l'aile claire.

Shadow: Quoi ? Comment ça ? Cette carte est unique.

Jordan: Grace à ton hote elle ne l'est plus. Je termine mon tour et Michael envoi les 3 cartes du dessus de mon deck au cimetière.

Alexandra: C'est partie. Je pioche. Oui, je joue polymérization et je fais fusionner 2 magiciens des ténèbres de ma main pour invoquer le dragon fusion venin affamé. Maintenant je termine mon tour.

Jérémy: je joue l'effet de dragon blanc destructvouivre je bannis mon dragon noir aux yeux rouges du cimetière pour invoquer mon monstre ensuite j'active un piège interruption de raigeki en défaussant une carte je détruis Michael.

Jordan: Vas-y.

Jérémy: Je bannis vouivre éclipse du cimetière pour invoquer dragon noir effonserpent et grace a vouivre éclipse le dragon du jugement revient dans la main de jordan. Je recouvre mes 2 dragons pour invoquer le dragon xyz de la rebellion des ténèbres. Fin de tour.

Jonas: Je pioche. Je joue violent orage et je pose 2 cartes à toi de jouer Mickaël.

Mickaël: Je pioche. Jonas merci de la place. Je joue mes échelles pendule magicien observateur du temps et des étoiles pour invoquer le dragon pendule aux yeux impairs. Je pose 3 cartes face cachées et je termine mon tour.

Shadow: Vos dragons sont faibles. Je pioche. J'attaque ton pleiades.


Shadow: 20 000 Alexandra: 4000 Jérémy: 1000 Jonas: 1500 Jordan: 3000 Mickaël: 4000


Shadow: J'attaque la dragon aux yeux impairs.

Mickaël: yes.

Shadow: Mon venin affamé roi suprême du dragon peut apparaitre maintenant et j'attaque le dragon aile claire et le dragon fusion ensuite je termine mon tour.

Jordan: Mickaël, il ne reste que le dragon xyz et le dragon synchro. On fait quoi ?

Mickaël: Expédie les 2 derniers au cimetière.

Tous: Quoi ?

Mickaël: J'ai un plan mais il faut qu'ils aillent au cimetière.

Jordan: Ok. Je pioche. Je joue trou noir pour détruire tous les monstres.

Shadow: J'active dance suprême et ta carte ne détruit aucun roi suprême.

Jordan: hmm. Je termine mon tour.

Mickaël: Passez tous votre tour. Si on veut gagner il faut que j'ai la main.

Tous: Ok.

Alexandra: Je pose une carte et termine mon tour.

Jérémy: Je joue un monstre et je termine mon tour.

Jonas: Je pose une carte et je termine mon tour.

Mickaël: Ca va faire mal. Je pioche. J'active une de mes cartes face cachées porte fusion yeux impairs. Ça me permet d'invoquer de mon extra deck mon yeux impairs et de mon cimetière mon venin affamé et de les renvoyer la bas pour les faire fusionner. Je vous présente dragon venin aux yeux impairs ensuite j'active porte synchro aux yeux impairs et je refais la même chose pour invoquer par synchro dragon de l'aile aux yeux impairs. Et pour continuer j'active porte xyz aux yeux impairs et cette fois j'invoque le dragon de la rebellion aux yeux impairs. Maintenant j'active la carte de Jonas renaissance pendule. Je peux réinvoquer mon dragon pendule aux yeux impairs ensuite j'active mon terrain iris céleste. Alors que penses-tu de ces 4 dragons ? Je pose une carte et je termine mon tour.

Shadow: Ils sont toujours plus faible que Z-arc donc vous allez perdre ce duel. Je pioche. J'active suprême annulation ce qui empêche les effets de vos dragons durant la battle phase. Z-arc à l'attaque. Et je peux invoquer mon dernier roi suprême donc je peux tous les attaquer.


Shadow: 20 000 Jérémy: 0000 Alexandra: 0000 Jonas: 0000 Jordan: 0000 Mickaël: 2500


Alexandra: Mickaël c'est fini on est trop faible.

Jordan: Il est trop puissant.

Jérémy: C'est terminé.

Jonas: On a échoué.

Mickaël: Non. Il me reste une carte à jouer et je peux gagner. Je pioche.


L'aura de Mickaël était brillante. Les autres élus et les gardiens sont surpris par cette aura rouge feu.


Mickaël: C'est terminé Shadow. Je joue ma carte magique le pouvoir de l'ultime Dragon aux yeux impairs.

Shadow: Quoi ?

Mickaël: Comme j'ai les 4 dragons au cimetière ou à l'extra deck je peux invoquer un monstre à la fois synchro, fusion, pendule et xyz nommé le Dragon ultime aux yeux impairs !!!


Un énorme dragon bleu, rouge, noir et violet apparait sur le terrain et tout comme Mickaël, il a une aura rouge.


Mickaël: En plus d'avoir 5000 points d'attaque il renvoi tout les monstres adverses dans la main et comme il ne détruit pas et ne cible pas ton z-arc passe à la casserole. Maintenant on va rire car je peux bannir de mon cimetière ou mon extra deck un dragon pendule, un dragon xyz, un dragon synchro et un dragon fusion pour gagner l'équivalent des points d'attaques de tout les monstres dans le cimetière mais à la fin du tour je perdrais autant de points que ce bonus. et comme on est lié tout nos monstres vont nous aider maintenant faisons le compte. Ça donne 56 000 points supplémentaires à mon dragon qui en a déjà 5 000 ce qui fait 61 000 points d'attaques.

Dragon Ultime Aux Yeux Impairs attaque Shadow directement Ultime souffle des yeux impairs !!!

Shadow: J'active cylindre magique. Tu as perdu Ahahahahah !!!

Mickaël (souriant): Si je possède une carte de terrain qui liste yeux impairs dans son effet les cartes pièges sont annulées durant la battle phase et comme mon iris céleste est toujours présente tu peux te garder ton cylindre.

Shadow (hurlant): Non !!!


Le dragon lance un rayon portant la couleur des 5 auras des élus qui met Shadow à terre.

Soudain Un portail de lumière apparut et Shadow se sépare de son hote.

Le portail commence à aspirer Shadow qui hurle.


Shadow: Je ne mourrais pas seul !!!


Il attrape Jonas par le pied mais Alexandra le repoussa.

Malheureusement Shadow a eu le temps d'attraper Alexandra.


Mickaël (pleurant): Non !!!

Alexandra (pleurant aussi): Je t'aime Mickaël.


Alexandra et Shadow disparurent dans le portail de lumière qui venait de se refermer.

Jaden tient l'épaule de Mickaël qui ne peut s'empêcher de pleurer.

Quelques jours plus tard, Mickaël fait l'enterrement de Alexandra sans le corps. Il se mit à déprimer pendant des années et arreta les duels en restant dans son dortoir des rouges slifers. Ses frères et ses amis essayent de s'approcher de lui mais sans succès. Voila que Mickaël faisait des nuits blanches et même ses esprits de duel et Mickaël du futur ne pouvait lui parler.

Mais un jour on toque à sa porte.

Il ouvre et une ravissante jeune fille était à sa porte. Elle était brune aux yeux verts, elle portait un petit gilet en jean ouvert avec un t-shirt blanc et un jean bleu. Elle avait également des bottes noirs.


Mickaël (en la défigurant): Qui es-tu ?

La jeune fille (souriante): Je suis Léa et j'était la meilleure amie de Alexandra et je viens te parler de ce qu'elle m'avait dit.


Le visage de Mickaël montrer sa surprise et Mickaël l'a fait entrer.


Bon voila la fin du 2eme arc évidemment ce n'est pas le dernier.



Chapitre 18: un jeune homme apparaît



Spoiler :


Dans le dortoir rouge se trouvent Mickaël et Léa, qui est d'après ses dire, la meilleure amie d'Alexandra.


Mickaël: Alors tu était sa meilleure amie ?

Léa (un peu génée): Et bien oui depuis qu'on a 5 ans.

Mickaël: Il y a 2 questions qui trotte dans ma tête. La première, comment ça se fait qu'elle ne m'ai jamais parlé de toi ?

Léa: Et bien au début, elle voulait te le dire mais quand elle a appris qu'elle était l'une des élus, elle a décidé de me tenir à l'écart pour me protéger.

Mickaël: Ok mais pourquoi avoir attendu 3 après sa mort pour venir me voir ?

Léa: C'était une de ses demandes.

Mickaël (intrigué): Ses demandes ?

Léa: Oui regarde. (Sortant un petit papier de sa poche). C'est un papier qu'elle m'a donné parce qu'elle savait que si elle ne battait pas Shadow elle mourait.

Mickaël: Attends. Tu veux dire qu'elle a anticipé sa mort ?

Léa: En quelques sortes.


Mickaël prit le papier et le lit à haute voix.


"Léa, c'est Alex, je te donne ce mot pour que si je meurs tu fasses ce que je t'ai écris.

-3 ans après mon décès va voir Mickaël en espérant qu'il ne soit pas devenu renfermé mais ça m'étonnerait.

-Donne lui ce mot pour qu'il te croit.

-Dis lui mes secrets que je t'ai confié.

-Inscris toi à la Duel Académie.

-Prends mon deck et aide le dans ses combats."


Léa: Et donc je viens de faire certaines de ces choses. Maintenant je vais te révéler ses secrets.

Mickaël: Vas-y.

Léa: Alex et moi on était de grandes duellistes déjà enfants mais Alex était de loin la meilleure de nous 2. Ses magiciens m'empêcher de jouer certaines fois. Mais lorsqu'elle a découvert ses pouvoirs avec ton équipe, elle avait peur.

Mickaël: Elle, avoir peur ? On parle bien de la personne courageuse qui foncer vers le danger ?

Léa (baissant la tête): Ce n'était pas pour elle qu'elle avait peur mais pour toi. Elle voulait que tu sois intouchables mais le destin en a décidé autrement. Non seulement tu faisais partie des élus mais tu en étais le chef. Donc elle a commencé à m'écrire ceci. Évidemment je lui ai dit que ni elle ni toi n'aurais de problèmes mais…(laissant couler une larme) j'avais tort. Je regrette de l'avoir prise pour une folle mais elle m'a demandé de venir t'aider alors je me suis inscrite à la Duel Académie dans ce dortoir et j'ai pris son autre deck.

Mickaël: Je regrette mais je ne veux personne dans ce dortoir. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre meurt sous prétexte qu'il vivait sous mon toit.

Léa (Se lévant et criant): Tu vois bien que c'était l'une des dernières volontés d'Alexandra. Pourquoi je serais venu ici autrement ? Je fais déjà partie de la ligue pro.

Mickaël: Je…J'accepte mais il faut que tu fasses tout ce que je te dirais si tu ne veux pas mourir. C'est d'accord ?

Léa (pleurant de joie): D'accord.


Léa s'installa dans le dortoir des rouges tandis que Mickaël était sortie. Il allait dans un vieux cimetière où certaines tombes étaient détruites. Il avança au bout de ce cimetière et s'arrête devant une tombe où il y avait écrit "Alexandra Jones" Il commença à poser un genou à terre puis à pleurer.


Mickaël: Pourquoi ? Pourquoi tu me l'as envoyé ? Je ne veux pas qu'elle meurt par ma faute.


Soudain une lumière blanche sortie de la pierre tombale. Cette lumière prit une forme humaine, celle d'Alexandra.


Alexandra: Je l'ai fait pour toi.

Mickaël (pleurant toujours mais étonné): C'est bien toi ?

Alexandra: Oui c'est moi.

Mickaël: Tu voulais me protéger de quoi ?

Alexandra: De tes remords. Je savais que Léa était la seule personne qui pourrait te parler après ça.

Mickaël: Tu…tu me manques énormément Alex, tu étais la femme la plus belle et la plus gentille que j'ai jamais vu. Tu étais intelligente et courageuse. Pourquoi tu es morte ?

Alexandra: Je vois que le fait d'avoir 18 ans t'a rendu adulte mais je ne suis pas morte. Je serais toujours là pour toi. Et sache que moi aussi je t'aime. Tu es un garçon prêt à tout pour les autres. Quand tu seras mal viens me parler devant cette pierre et je te guiderais.

Mickaël: Je t'aime Alexandra. Au revoir.


Soudain la lumière ressemblant à Alexandra disparut et Mickaël, séchant ses larmes retourna au dortoir.


Au dortoir des rouges Léa s'était occupée de toute la nourriture. Elle prit une photo où on y voyait Alexandra et Mickaël.


Léa: Tu étais la meilleure cuisinière que je connaissais et tu m'as tout appris. Tu me manques Alexandra. J'aimerais aider Mickaël mais il ne veut pas d'aide. Tu penses que je devrais lui forcer la main ? Comme tu l'as fais ?


Mickaël ouvrit la porte du dortoir et entra.


Mickaël: Léa ?

Léa: Oui ?

Mickaël: Va dehors.

Léa: Mais tu m'as dis que je pourrais rester.

Mickaël: S'il te plaît va dehors.


Elle s'executa et Mickaël la suit.

Il se met en face d'elle et alluma son disque de duel.


Mickaël: On va faire un duel si tu perds tu quittes le dortoir mais si tu gagnes tu es libre de rester.

Léa (surprise): Quoi ? D'accord mais…Bon ok.

Mickaël: Je commence avec polymérization et je fais fusionner licorne aux yeux impairs potartiste avec le dragon personna aux yeux impairs et j'invoque le dragon du vortex aux yeux impairs ensuite je joue en échelle pendule le dragon pendule arc aux yeux impairs et je termine mon tour.

Léa: Je pioche. J'invoque le disciple de ra et son effet me permet d'en invoquer 2 autres de mon deck et je joue ma carte double invocation qui me permet de faire une 2eme invocation normale et je sacrifie mes 3 monstres pour invoquer Obélisk le toumenteur.


Soudain le sol se mit à trembler et un colosse bleu apparut.


Mickaël: Quoi ? Alexandra avait cette carte ?

Léa: Maintenant j'attaque ton dragon.


Mickaël: 2500 Léa: 4000


Léa: À toi de jouer.

Mickaël: Comme mon dragon a été détruit alors que mon dragon pendule arc aux yeux impairs été dans ma zone pendule, je peux invoquer de mon deck le dragon pendule aux yeux impairs. Je pioche. Je joue dans ma zone pendule le golem U go potartiste et j'invoque par pendulation le dragon pendule aux yeux impairs et le dragon mirage aux yeux impairs et je les fais fusionner de mon terrain pour invoquer le venin affamé roi suprême du dragon et comme le golem était dans ma zone pendule je peux ajouter à ma main le dragon de la pesenteur aux yeux impairs et je vais jouer l'union fait la force ce qui lui offre 800 points d'attaque et de plus je joue vent époustouflant qui lui donne 1000 points ça fait donc 4600 points ensuite je joue ma carte de terrain cynet univers et je joue typhon d'espace mystique pour la détruire.

Léa (étonnée): Quoi ?

Mickaël: Lors de sa destruction elle emporte avec elle toutes les cartes des extra decks. Grace a mon roi suprême il copie le nom et l'effet de dragon fusion venin affamé ce qui donne à mon monstre un boost de 4000 points et je t'attaque.

Léa: J'ai déjà perdu ? Je vais donc quitter le dortoir ?

Mickaël: Non. Tu restes je voulais voir à quelle point tu étais douée et apparemment Alexandra avait raison sur ton compte.

Léa (soupirant): Heureusement car je n ai pas joué mon vrai deck.

Mickaël (hurlant de surprise): Quoi ?

Léa: Ca c'est mon ancien deck. Celui qu'Alexandra m'a donné est différent.

Mickaël: Lequel ?

Léa(lui faisant un clin d'oeil): Ça c'est une surprise.


Mickaël et Léa se retrouve dans le dortoir des rouges.

Mickaël s'assoit sur son lit en réfléchissant.

Léa s'assoit à côté de Mickaël et lui demande s'il va bien, il répondit que oui.


Léa: Tu sais si tu as besoin de parler je suis là.

Mickaël: Je voulais te remercier. Grâce à toi je suis soulagé. Certes la mort de Alex me fait très mal mais je remarque que je ne dois pas être renfermé comme ça, Alex n'aurait pas aimé.

Léa (souriant): Ca c'est sur, elle aimait voir les gens sourire.


Dehors, un bruit étrange se fit entendre. Mickaël et Léa sortirent du dortoir et vit une sorte de portail bleu.


Mickaël: Qu'est-ce que c'est que ça ?

Léa: On diraiy une porte.


Un ombre apparut au milieu du portail. On peut distinguer que c'est un homme plutot petit ou alors jeune.

Il sortit du portail et celui-ci se renferme.


Mickaël: C'est…?


En effet c'était un jeune homme avec des cheveux à la fois verts et rouges, il portait des lunettes de soleil qu'il met sur ses cheveux. Les lunettes ont une étoile bleu dessinée dessus. Il porte un t-shirt orange et un jean kaki. Il a une veste ressemblant à celle d'un uniforme de lycée qui lui est accrochée comme un cape.


Le jeune homme: Je m'appelle Yuya Sakaki et je suis venu rencontrer un dénommé Jaden Yuki.

Mickaël: Tu es Yuya, le duelliste qui est la réincarnation de Zarc ?

Yuya(en souriant): Oui c'est bien moi.

Mickaël: Pourquoi veux-tu rencontrer Jaden ?

Yuya: Et bien un homme est venu dans notre ville avec des cartes que je n'avais jamais vu auparavant. Elles sont bleus je crois qu'il les appelé les cartes liens. Il a détruit.le plus de villes possible alors mes amis Jack, Crow, Alexia, Aster et Kaito m'ont demandé de retrouver les héros les plus talentueux qu'ils ont connu. Alors grace à Réo Akaba j'ai pu me téléporter jusqu'ici pour retrouver ces héros.

Mickaël: On peut t'aider à les trouver sachant que Jaden est mon gardien.

Yuya: Comment ça ton gardien ? C'est ton esprit de duel ?

Mickaël: Non pas du tout, son devoir est de me protéger et me former à sauver le monde si quelque chose devait m'arriver.

Yuya: Alors appelle le s'il te plaît.


Mickaël s'exécuta et Jaden arriva avec Alexia, Chadd, Sirus, Jesse, Jérémy, Jordan et Jonas.


Jaden: Qu'y a-t-il Mickaël ?

Mickaël: Juste écoute le.


Yuya raconta cette histoire à tout le monde mais Léa avait l'air terrifiée. Mickaël a donc profiter du fait qu'il avait déjà entendu l'histoire pour aller la voir.


Mickaël: Ca va ?

Léa (la tête dans ses genoux): J'avoue que c'est terrifiant vos histoires mais en plus je risque de mourir.

Mickaël: Tu n'es pas obligée d'y prendre part.

Léa: Si car Alexandra le ferait et que des gens risquent de mourir je ne dois pas les décevoirs.

Mickaël: Tu sais au début j'étais juste un gamin dans sa chambre en train de regarder son meilleur ami et son petit frère disputait un duel pendant que son autre frère était seul sans surveillance. Si on avait pas kidnappé mon frère, je n'aurais pas trouvé le courage de me battre alors je peux comprendre que tu n'as pas la motivation nécessaire pour ça. Il ne faut pas avoir honte d'avoir peur pour autant mais c'est quand on est un équipe que le combat devient plus facile et là on va avoir une grande équipe avec les meilleurs duellistes du monde.

Léa (se calmant): Merci. Allons les rejoindre.


Mickaël et Léa retournent vers leurs amis.


Alexia: Maintenant que tu as trouvé Jaden, Yuya il va falloir trouver le duelliste dont parlé Crow et Jack. En tout cas, Je sais que j'ai bien fait de t'envoyer vers Jaden.

Yuya: Mais au fait Alexia comment es-tu arrivée avant moi ?

Alexia: Réo m'a envoyé ici avant toi.

Jaden: D'accord mais quelqu'un sait qui est l'ami de Jack et Crow ?

Mickaël: Il s'appelle Yusei Fudo, tu le connais Jaden.

Jaden: Yusei ? Celui qui a combattu auprès de Yugi Muto et moi ?

Mickaël: Oui et si tu veux mon avis, on devrait aussi appeler Yugi.

Jaden: Mais comment ?


Mickaël sourrit et demanda à tout le monde de le suivre. Une fois arrivé devant un magasin de jouet, Jaden hurla.


Jaden: Et mais je m'en souviens de ce magasin, c'est la que j'ai combattu Yugi.

Mickaël: Exactement.


Tout le monde entre et vit un jeune homme.


Yugi: Bonjour, que puis-je pour vous ? Jaden ?

Mickaël: Bonjour Yugi, nous avons besoin de ton aide pour sauvé le monde.

Jaden: C'est un homme qui détruit des villes avec le duel de monstres. C'est à cause de ce genre de personne que le jeu est insulté.

Yugi: Très bien. Vous m'expliquez tout sur le chemin.

Mickaël: Plus que 2.


Tout en allant vers une grande ville Yuya explique la situation à Yugi. Jérémy se mit à sentir quelque chose.

Les 4 élus s'illuminèrent et 2 personnes apparurent.

Ils ressemblaient à des zombies.


Jérémy: Qui êtes-vous ?

Zork: Moi je suis Zork, la personne qui va vous détruire.

Zurg: Et moi je suis Zurg, qui veut perdre en premier ?

Jaden: Il vaut mieux que les élus ne se battent pas. Je vais m'en occuper.

Yuya: Je serais ton coéquipier.

Jaden(souriant): Très bien on va les écraser.

les 4 duellistes: Duel !

Jaden: Je vais commençais en invoquant Soldat solide, Héros des éléments.

Mickaël (étonné): Un nouveau héros ?

Jaden: Oui et sa capacité est très puissante car elle me permet d'invoquer un autre Héros de ma main et je choisis Brume de l'ombre, Héros des éléments et je peux activer son effet pour ajouter de mon deck à ma main la carte changement de masque ensuite je pose 3 cartes face cachée et je termine mon tour.

Zurg: Je pioche. Je joue Sacrifice inutile pour envoyer un monstre de mon deck au cimetière.

Jaden: J'active ma carte changement de masque pour faire évoluer Brume de l'ombre en Loi des ténèbres, Héros masqué et son effet fait que toute les cartes de mon adversaires ne vont pas au cimetière mais au banissement.

Yugi: Malin.

Zurg: Mince. Alors j'envoie au banissement mon diapason rouge. Ensuite j'invoque le sprinter rouge et avec son effet je peux invoquer le diapason rouge que j'ai en main et l'effet de mon diapason me permet de gagner autant de points de vie que ton monstre a de points d'attaques.

Je synchronise mes 2 monstres pour invoquer la vouivre rouge. Je joue la carte pot de cupidité pour piocher 2 cartes.

Jaden: J'active l'effet de mon monstre, si tu pioches autrement que durant ta phase de pioche je peux te bannir une carte.

Zurg: Alors dans ce cas je vais activé l'effet de mon monstre si l'un de tes monstres a autant ou plus de points d'attaque que le mien je peux le détruire Maintenant je pose une carte face cachée et j'attaque ton soldat solide.

Jaden: Comme tu as détruis mon monstre je peux activer la contre-attaque des héros, tu dois choisir une carte dans ma main et si c'est un héros je peux détruire un de tes monstres et invoquer le mien spécialement.

Zurg: Celle à droite.

Jaden: Et bien pas de chance, c'est Néos, Héros des éléments donc je peux l'invoquer et détruire ton monstre.


LP: Jaden et Yuya: 2900 Zurg et Zorc: 6400


Jordan: Les points de Jaden et Yuya sont peut-être inférieurs mais leurs défense est supérieur.

Zurg: Je termine mon tour.

Yuya: Je pioche. Super tour Jaden. Je place Magicien observateur des étoiles d'échelle 1 et Magicien observateur du temps d'échelle 8 pour activer l'échelle pendule. Je peux donc invoquer simultanément des monstres de niveaux 2 à 7. Balance toi pendule des âmes dessine dans le ciel un arc de lumière et invoque mes monstres. Dragon pendule aux yeux impairs, yeux impairs synchronique, golem u go potartiste et magicienne de l'harmonie. Lorsque la magicienne de l'harmonie est invoquée par pendule je peux invoquer un magicien de niveau 4 et je choisis le magicien croc noir. Je peux aussi faire une invocation xyz de magicien croc noir et magicienne de l'harmonie pour invoquer le dragon xyz de la rébellion des ténèbres. Ensuite grace à l'effet de mon golem je peux invoquer par fusion le dragon fusion venin affamé et pour finir grace à l'effet de yeux impairs synchronique je peux invoquer un monstre synchro en utilisant mon magicien observateur des étoiles de niveaux 5 dans ma zone pendule et j'invoque le dragon synchro de l'aile claire.

Jonas: Il a les 4 dragons.

Jaden: 4 types d'invocations en 1 tour bravo à toi.

Yuya: Merci. Grace à son effet mon venin affamé gagne le même nombre de points que ta vouivre. Avec le dragon venin j'attaque ta vouivre.

Zurg: Je joue mon piège prison dimensionnel.

Yuya: Grace à l'effet de mon dragon aile claire je l'annule.

Zurg: Alors j'active force de miroir.

Jaden: J'active mouchard électronique.

Zurg: Impossible.

Ensuite avec mes autres dragons je termine ce duel.

Zorc: Non je n'ai même pas pu jouer.


LP: Yuya et Jaden: 2900 Zorc et Zurg: 0000


Les 2 zombies disparurent dans un brouillard noir et nos héros continuent leur chemin pour trouver Yusei Fudo.



torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [18/11/2018] à 11:25

Chapitre 19: le secret de Léa



Spoiler :


Le matin qui suivait le tag duel, tout le monde dormait dans les dortoirs. Soudain Léa se réveilla en sursaut. Elle sortit de son lit et alla ouvrir un tiroir dans un vieux meuble, elle en sortit une boite en plastic dorée qui brillait. Elle l'ouvre, la referme et la remet dans le tiroir avant d'aller préparer à manger à son collocataire. Après avoir préparer le petit-déjeuner Léa se douche, s'habille et s'assoit un moment en regardant sa montre. Il était 07h55.


Léa: Dans 5 minutes je le réveille qu'on puisse repartir et trouver les 2 derniers duellistes légendaires.


Dans un lieu extrêment grand et sombre, se trouve un trône sur lequel un homme assez grand avec une robe noire style rituel et une capuche noire est assis. Le lieu dans lequel il se trouvait ressemblait à un magnifique chateau mais très sombre. Sur le sol, il y avait un tapis rouge et au-dessus du trône, un emblême ressemblant à un dragon.

Une personne assez maigre portant un long manteau noir qui allait à ras terre entra dans la pièce, posa un genoux à terre et d'une voix assez ressemblante à celle de gollum il interpella l'homme sur le trône.


Akpa: Maître Génésis, j'ai une mauvaise nouvelle.

Génésis (d'une voix grave): Qu'y a-t-il ?

Akpa: Zork et Zurg ont perdu leur duel au second tour.

Génésis: C'est elle qui a fait ça ?

Akpa: Non, elle n'a pas combattu, ce sont 2 humains qui sont appellés des duellistes légendaires qui en sont responsable.

Génésis: Et bien je te conseille de t'en débarrasser avant que je ne fasse la même chose avec toi.

Akpa (effrayé): Oui maître.


Pendant ce temps, Léa a réveillé Mickaël et après s'être douché et habillé et après avoir mangé avec Léa, il sortit son deck et son disque de duel avec un grand sourire et alla dehors attendant les autres.

En voyant ce sourire, Léa se mit à sourire elle aussi.


Léa: Alex avait raison quand il sourit il est vraiment beau.


Léa rejoint Mickaël dehors. Les autres membres de l'équipe arrivent un à un.


Mickaël: Bon il est tant de trouver Yusei et si on y arrive il ne restera qu'un duelliste à trouver pour sauver le monde.


Toute l'équipe se mit en route. Après de longue heures de marche, Ils décident de s'assoir en plein milieu d'un champs et d'utiliser les provisions ramenées pour faire un petit pique-nique.


Jérémy: Micka, j'aimerais savoir pourquoi on a forcément besoin des autres duellistes pour battre le monstre qui a détruit des villes alors qu'avec nos compétences on pourrait finir en un seul tour.

Mickaël: C'est une bonne question et je vais te répondre honnêtement. Au début je me disait la même chose mais quand Jaden et Yuya ont combattu contre les 2 monstres, nos pouvoirs se sont déclancher alors je me suis dit que si c'était le cas, c'est que notre adverse doit être assez puissant pour être considéré comme un ennemi de taille pour les élus.

Jordan: C'est vrai.


Soudain dans le disque de duel de Jordan une lumière violette apparaît.


Jonas (surpris): C'est son deck, il évolue.


Suite à ces mots le deck de jonas s'illumina d'une aura verte.


Jérémy: On dirait que nos decks veulent évoluer pour le combat.


Puis le deck de Jérémy s'illumina d'une aura bleue mais le deck de Léa aussi.


Mickaël: Quoi ? Mais Léa n'est pas une élue, en plus son aura et rose comme celle de Alexandra !

Léa: C'est génial.


Enfin le deck de Mickaël avait une aura rouge.


Jaden: Comment ? C'est impossible que le deck de Mickaël évolue, il est censé être déjà prêt !


C'est là que des bruits de pas se font entendre et que les decks ne s'illuminait plus.


Sirus: Quels sont ces bruits de pas ?

Yugi: On dirait une armée.

Yuya: Comment le sais tu ?

Yugi: Les pas sont nombreux et coordonnés.

Alexia: Oui regardez, c'est la fumée noire qui entourée les 2 zombies de la dernière fois.

Chadd: Vite cachons nous, on ne peut pas combattre une armée aussi grande. On est pas assez nombreux.

Mickaël: Attends peut-être que si.

Jaden: Quoi ?

Mickaël: Si on a nos pouvoirs on peut faire apparaître nos monstres dans la vie réelle donc il suffirait de tendre une embuscade.


Ils éléborèrent un plan et l'exécutèrent.

Jonas et Sirus narguaient les soldats qui étaient tous vêtus d'une armure argentée avec des disques de duels aux bras.


Jonas: Et bandes d'idiots, c'est nous que vous cherchez ?

Sirus: On est là !


Les troupes se mirent à courir et les 2 enfants étaient bloqués.


Soldat: Vous êtes finis.

Jordan: J'active filet gravitationnel


Un enorme filet vert attrapèrent une partie des troupes.


Jérémy: J'invoque le dragon blanc aux yeux bleus. Vas-y mon dragon terrasse les.

Jonas: Je joue la prison dimensionnel.


Toutes les troupes étaient en train de disparaître sous forme de fumée violette.

Soudain la terre s'ouvrit sous les pieds des héros,une main en sort, puis tout un monstre, il était très grand et gris, sa peau parraissait rocailleuse et il avait des ailes. Il avait aussi des griffes et des cornes ainsi qu'un pantalon violet déchiré et des yeux violets.


Orca: Je suis Orca, serviteur du grand Génésis, seigneur de la terre des démons et je suis venu vous défiez.

Yugi: Je suis ton adversaire.

Orca: Non.

Tous: Quoi ?!

Orca: Mon maître m'a envoyé pour combattre cette fille.


Il montra Léa du doigt.


Léa (un peu angoissée): Quoi moi ? Mais pourquoi ?

Orca (d'un ton sévère): Je fais ce que demande mon maître et je ne pose pas de questions.

Mickaël: C'est risqué.

Alexia: Léa quand ton deck c'est illuminait tout à l'heure, j'ai entendu la voix de Alexandra.

Mickaël et Léa (surpris): Quoi ?

Alexia: Elle m'a dit que tu vas bientôt devenir une élue à sa place et qu'en tant qu'ancienne gardienne de Alexandra je devais te former.

Léa: Alors j'y vais, j'accepte ce duel pour ma meilleure amie.

(à Orca) Si tu n'y vois pas d'inconvéniant je commence. J'active terra formation pour aller chercher la carte de terrain Prison de la tour de l'horloge.

Mickaël: Alors c'est ce deck.

Léa: Ensuite je l'active et je vais jouer mon perceténèbres héros de la destiné et grâce à son effet je peux invoquer un héros de la destiné de ma main avec moins de points d'attaque et je choisis Dandy aux diamants. Ensuite j'active son effet qui me permet de révéler la carte du dessus de mon deck et ça tombe bien c'est polymérization donc je pourrais l'activer au prochain tour. (toute seule) Je vais utiliser ma nouvelle carte que j'ai reçu tout à l'heure. (à Orca) Ensuite je place dandy aux diamond et perceténèbres dans les flèches liens.

Alexia: Un monstre lien ?

Léa: Les conditions d'invocations sont 2 monstres héros, apparaît le circuit de la destiné, aide moi à gagner. Invocation lien 2. Conducteur de miracles, héros Xtra. A toi de jouer.

Orca: Ton tour était interressant mais attends de voir ça. Je pioche. J'invoque les chevaliers fantômes des gants en loques puis j'invoque spécialement les chevaliers fantômes de l'ancienne cape, je superpose mes 2 monstres. Apparaît les chevaliers fantômes de l'épée brisée. Ensuite j'active sa capacité spéciale je détache un matériel xyz et je detruis mon monstres et le tien.

Léa: Pourquoi avoir détruit ton monstres ?

Orca (avec un sourire): Admire. Grâce à l'effet de mon monstre si il est détruit je peux invoquer de mon cimetière 2 monstres les chevaliers fantômes et augmenter leurs niveaux de 1.

Léa: Et bien j'active aussi l'effer du cimetière de mon lien qui me permet d'invoquer un héros de ma main et je choisis malicieux en mode défense.

Orca: Ensuite je superpose mes 2 monstres de niveaux 4 et j'invoque le dragon xyz de la rébellion des ténèbres et je détache ses 2 matériaux pour diviser l'attaque de ton monstre par 2 et les faire gagner à mon monstre. J'active ma carte magie les chevaliers fantômes du lancement magie-rang-plus et mon dragon évolue en dragon xyz du requiem des ténèbres et il va attaquer ton monstre. Je pose une carte et je termine mon tour.

Léa: Je pioche. J'active l'effet de malicieux du cimetière en le bannissant je peux en invoquer un second de mon deck puis j'invoque de ma main D-cube et grâce à son effet je défausse 2 cartes pour invoquer de mon deck 2 autres D-cubes. Je place ensuite mes 3 D-cubes dans les flèches liens. Les conditions d'invocations sont 2 monstres héros ou plus.

Orca: Mais tes D-cubes ne sont pas des héros.

Léa: Lorsque D-cube est sur le terrain, il est traité comme un héros de la destiné. Lien 3. Apparaît Décimeur de terreur, héros Xtra. Ensuite son effet permet à tout mes héros de gagner des points égaux au nombre de héros dans mon cimetière x100 donc il gagne 500 et grâce à l'effet de mon dandy aux diamants je peux activer polymérisation, je fais fusionner de ma main décimeur et malicieux de mon terrain et j'invoque Dystopie héros de la destinée donc tout mes héros gagnent 700 points et donc l'effet de dystopie s'active d'abord tu perds l'équivalent des points de perceténèbres donc 1600 points. Ensuite comme les points de dystopie ont changé je détruit ton dragon du requiem et dystopie gagne des points grâce à son nombre de points d'attaques.

Orca: Impossible je ne peux pas perdre.

Léa: Tout est possible. Dystopie, Décimeur de terreur finissez le !!!!

Orca (hurlant): Non !!!!!!!!


LP: Léa: 4000 Orca: 0000


Léa: Ouf. C'était épuisant.

Mickaël: Alors c'était ça ton deck ?

Léa: Et oui beau gosse.

Mickaël: Pardon ?

Léa (génée): Non rien. Bon on doit trouver Yusei donc go.

Yugi: Mais qu'est-ce qu'on fait de Orca ?


Orca disparut le temps qu'ils se soient retournés.


Chez Génésis, Akpa arriva avec Orca en courrant.


Akpa: Maître, il a perdu.

Génésis: Qui t'as vaincu Orca ?

Orca: La fille.


Génésis se mit en colère et d'un simple mouvement de main désintégra Orca.


Génésis: Maintenant Akpa tu sais ce qu'il t'attends si tu échoue.

Akpa: Oui maître.



Chapitre 20: le trio des ténèbres



Spoiler :


Dans le château de Génésis, Akpa était terrorisé suite à la désintégration d'Orca, il décide donc de sortir dehors. Puis posa 3 cartes entièrement noirs sur le sol disposées tel un triangle.


Akpa: Pouvoir des ténèbres, j'en appelle à ta puissance pour servir maître Génésis, invocation du trio des ténèbres.


Soudain une flamme noir apparaît au milieu des 3 cartes et 3 démons en sortit. L'un était noir et violet avec des cornes, l'autre était marron avec des ailes semblables à celle d'une chauve-souris et le dernier avec une corne avec une queue en pic mais celui-là était différent, il était doré et gris et portait une armure dorée, on dirait un chef. Il prit la parole.


Zéthos: Quels sont les désires du maître ?

Akpa: Il y a un grand nombre de duellistes qui recrutent les meilleurs duellistes du monde pour empêcher le maître de faire régner le chaos.

Armos: Il veut que l'on s'en occupe ?

Akpa: Exactement.

Dartos: Comme d'habitude on s'occupe des déchets.

Zéthos: Boucle la Dartos.


Dartos râla et obéissa.


Sur une route, On aperçoit la bande de duellistes en train de continuer sa route.


Léa: On est encore loin ?

Mickaël (la tête dans les nuages): Oui…euhh…non, non. On y est presque.

Jaden (d'un air inquiet): Mickaël, je peux te parler une seconde ?

Mickaël: Euh… oui.


Jaden et Mickaël se séparent du groupe.


Jaden: Qu'est-ce qui ne va pas ?

Mickaël: Y a aucun problème t'inquiëte.

Jaden: Je sais que quelque chose ne va pas.

Mickaël: Bon ok. C'est Léa le problëme, elle commence par prendre la place de Alexandra.

Jaden: Quoi ?

Mickaël: Oui, elle devient une élue comme Alexandra et commence à s'attacher un peu trop à moi.

Jaden: Hum…Je comprends mais regarde le côté positif.

Mickaël: Quel côté positif ?

Jaden: Si Alexandra te l'a envoyé et lui a transmis son pouvoir c'est peut-être qu'elle voulait que les choses continuent ainsi, peut-être même que tu te marieras avec elle.

Mickaël: Là tu vas un peu loin.

Jaden: Oui bon tu m'as compris.

Mickaël: Oui merci Jaden.


Les 2 duellistes retournent avec leurs amis et se rapprochent d'un entrepôt.

Ils frappent à la porte et un homme ouvre.


Yusei: Bonjour.

Yugi: Salut Yusei.

Yusei: Yugi ? Jaden ?

Jaden: Salut Yusei, on est venu te demander de l'aide.

Yusei: rentrez qu'on puisse discuter tranquillement.


Dans un désert, le trio des ténèbres marchait.


Armos: Zéthos, tu as un plan ?

Zéthos: Oui, d'abord on va se séparer.

Dartos: Quoi ? C'est pas ton genre ?

Zéthos: Je sais mais nos adversaires sont puissants, il faut donc que nous les affrontions chacun notre tour pour analyser leurs stratégies mais si on en venait à perdre alors maître Génésis saura comment les battre.

Dartos: Oui mais bon je les battrai tous dès le début.

Armos: Et bien puisque tu dis ça regarde ils sont juste là alors vas-y.

Dartos: Ok.


Dartos fonça sur le bâtiment dans lequel les duellistes expliquait la situation à Yusei.


Yusei: Donc vous avez besoin de moi pour sauver le monde. Bon bin c'est partie.

Jonas (regardant la fenêtre): C'est quoi ça ?


On pouvait voir à travers la fenêtre une tornade violette avec Dartos à l'intérieur.

Le groupe de duellistes sort.


Chad: Qui es-tu ?


La tornade s'arrêta et Dartos s'exprima.


Dartos: Je suis Dartos du trio des ténèbres, mon maître veut que je vous élimine lors d'un duel alors je suis là.

Syrus: Alors bats toi contre moi.

Jonas: Non !!! Je serais ton adversaire.

Syrus: Non tu n'as que 12 ans.

Mickaël: Fais lui confiance, Jonas est vraiment très fort.

Syrus: Ok.

Jonas: c'est l'heure du duel !

Je commence.

j'invoque algeidi et grâce à son effet j'invoque pollux puis je superpose mes 2 monstres pour invoquer Oméga de la constellé, je pose 2 cartes et c'est à toi.

Dartos: Un xyz au 1er tour pas mal.

Je pioche. Je joue la magie Volonté de la salamangrande qui me permet d'invoquer spécialement de ma main Salamangrande Jacques jaguar puis j'invoque normalement Salamangrande Renard qui me permet de regarder les 3 cartes du dessus de mon deck et d'ajouter une Salamangrande et je récupère ascension de la salamangrande.

Jonas: Une rituel.

Dartos: Ensuite je défausse un autre renard pour invoquer Salamangrande suri, et je fais une invocation lien 3, les conditions sont 2 monstres à effet feu ou plus. Par le feu ardent du lion j'invoque Salamangrande Chaleurléo et lorsqu'il est invoqué je peux renvoyer ta carte face cachée dans ton deck. A toi de jouer.

Jonas: Je pioche. J'attaque ton chaleurléo avec oméga.


Jonas: 8000 Dartos: 7800


Jonas: A toi de jouer.

Dartos: Je pioche. J'active la carte de terrain sanctuaire de la Salamangrande puis grâce à l'effet de volonté de la salamangrande je peux invoquer Chaleurléo du cimetière.

Alexia (étonée): Du cimetière ?

Dartos: Ensuite grâce à ma carte de terrain je peux faire une invocation lien d'un Salamangrande en utilisant comme unique matériel un monstre du même nom. INVOCATION LIEN REINCARNEE !!! Apparaît de nouveau Salamangrande Chaleurléo. Si il est invoqué de cette façon je peux cibler ton oméga de la constellée et lui enlever le même nombre de points que possède le chaleurléo dans le cimetière.

Léa: Une invocation lien réincarnée. C'est inédit.

Dartos: Ton monstre n'a que 100 points maintenant et grâce à la volonté de la Salamangrande je peux invoquer autant ou moins de monstres du cimetière salamangrande que mon monstre n'a de flèches liens. Mon monstre est de lien 3 donc j'invoque Suri, Jacques Jaguar et Renard en mode défense et avec Chaleurléo j'attaque ton monstre.


Jonas: 4800 Dartos: 7800


Jonas fut projeté au sol.


Jérémy: Jonas !!!


Jonas se releva.


Jonas: Je…vais gagner.

Je pioche. C'est la première fois que je fais ça. Je place Satellchevalier Zefrathuband d'échelle 1 et Stellchevalier Zefraxciton d'échelle 7 dans les échelles pendules pour invoquer satellchevallier unukhalai, satellchevallier altaïr et Satellchevallier véga et grâce à unukhalai j'envoi Alsaham au cimetière et avec Altaïr je l'invoque et quand Alsaham est invoqué tu prends 1000 points de dégats ensuite je superpose mes 4 monstres.

Mickaël: là je suis choqué une invocation pendule et une xyz avec 4 monstres.

Jonas: Apparaît Numéro 86: Champion Héroïque Rhongomyniad puis je l'équipe de unité xyz qui devient son matériel xyz et qui offre 800 points à mon monstre. Grâce à l'effet de mon numéro je peux détruire toutes tes cartes et avec ses 7000 points d'attaque il va en finir. vas-y épée excalibur !!!!

Dartos: Non je ne peux pas perdre, je suis trop puissant !!!!


Jonas: 4800 Dartos: 0000


Dartos disparut dans une fumée violette.

Sur un toit, Zéthos et Armos regardaient le duel.


Zéthos: Un incapable.


Mickaël alla voir Jonas.


Mickaël: Tu es devenu vraiment fort.

Jonas: T'en doutais ?

Mickaël: Pas le moins du monde.

Yuya: Maintenant que Yusei est avec nous, qui est le dernier duelliste ?

Jesse: Apparemment il s'appelle Yuma Tsukumo.

Yugi: Comment tu le sais ?

Jesse: Mickaël me l'a dit pendant le duel.

Mickaël: Allez on y va ?

Léa: Euh…Mickaël je peux te parler avant ?

Mickaël: Euh…Ok.


Jaden regarda Mickaël en rigolant.


Mickaël: Qu'est-ce qu'il y a ?

Léa: C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'Alexandra s'exprime à travers moi.

Mickaël: Comment ça ?

Léa: Par exemple je n'aime pas les glaces à la fraise et j'en ai une folle envie et je sais qu'Alexandra adorée ça ou encore quand je t'ai appelé beau gosse c'est pas mon style.

Mickaël: Effectivement c'est bizarre. Je te propose qu'on aide Yuya d'abord et qu'on en parle plus tard.

Léa: Pas de soucis.



Chapitre 21: le Zexal et les Yeux Bleus



Spoiler :


Le groupe de duellistes continue de marcher pendant des heures vers une ville dont ils ne connaissent même pas le nom.


Yusei: J'espère qu'on est pas trop loin.

Mickaël (en sueur): Oui il reste plus grand chose.

Léa: On y est !!!


Effectivement le groupe arrive à voir une énorme ville très lumineuse malgré l'éclairage de la nuit.


Jonas: Le panneau dit bienvenue à Heartland city.

Jérémy: Je comprends mieux mais pourquoi ne pas avoir dit le nom de la ville ?

Mickaël (géné): Parce que j'avais oublié.

Léa (hurlant): Tu plaisantes ?


Un peu plus haut sur un toit de Heartland City.


Zéthos: Tu veux t'en occuper Armos ?

Armos: C'est tentant.

Zéthos: Alors vas-y et n'hésite pas à les détruire sauf la fille.

Armos: D'accord mais j'aimerais savoir pourquoi pas elle ?

Zéthos: Car elle devient une élue et le maître veut leurs pouvoirs.

Armos: Mais pourquoi uniquement elle ? Is sont 5.

Zéthos: Elle sera plus facile à manipuler car elle n'a pas tous ses pouvoirs.

Armos: Ok chef j'y vais.


Le démon ailés prend son envol.


Dans une rue de Heartland City, le groupe de duellistes voit un ado assez maigre avec des chevaux roses et violets en train de supplier un homme.


Yuma: Je vous en prie affrontez moi que je puisse participer au prochain tournoi.

L'homme: Désolé mais je ne veux pas perdre face à un duelliste aussi doué que toi.

Chad: Mickaël tu rigoles là ?

Syrus: C'est lui ?

Alexia: Ca m'en a tout l'air.

Mickaël: Yuma Tsukumo ?

Yuma: Euh… oui…Vous voulez m'affrontez en duel ?

Mickaël: Pas vraiment mais on a besoin de toi.

Yuma: Euh…Et mais c'est Yugi Muto et là c'est Jaden Yuki et vous Yusei Fudo ? Je dois être en train de rêver.

Yugi: Non pas du tout. On a besoin de ton aide.

Yuma: Quoi ?

Jaden: Un homme utilise le duel de monstres pour détruire le monde.

Yuma: Mais de quoi vous parlez tout va très bien ici.

Yuya (énervé): Tu connais Kaïto ?

Yuma: Bien sur c'est mon ami.

Yuya: Il m'a envoyé te rencontrer car ma ville se fait détruire par un monstre qui utilise des cartes Liens.

Yuma: Des cartes quoi ?

Jesse: Il y a les monstres Fusions, Synchros, Xyzs, Pendules et les Liens.

Yuma: Des nouvelles cartes. Il détruit le monde avec le jeu que j'aime le plus alors expliquait moi tout ça et allons sauver le monde.

Jordan: Alors on est tous là ?

Mickaël: Oui. Direction l'école You Show.


Les 14 duellistes avancent sans se plaindre en traversant Heartland City, puis un énorme désert qui séparait Heartland City de l'école You Show.

Soudain le sable forme une tempête en face de nos duellistes.


Jonas: Y a une tempête de sable !!!

Armos: Pas vraiment.


la tempête disparaît et des ailes marrons se déploient à la base de la tempête.


Yuma: Qui es-tu ?

Armos: Mon nom est Armos du trio des ténèbres.

Jaden: Encore le trio des ténèbres.

Armos: Tu te doutes bien que trio veut dire 3 donc même si vous me battez il reste mon chef Zéthos.

Alexia: Vu que Jaden ne sait pas compter je vous conseille de parler à quelqu'un d'autre.

Yubel (à Jaden): Elle a raison.

Armos: Je vais me faire un plaisir de vous réduire à néant.


Soudain Léa sentit un frisson.


Armos (montrant Léa du doigt): Ne t’inquiètes pas petite mon maître à besoin de toi.

Léa: Quoi ?

Mickaël (inquiet): Léa ça va ?


Léa tombe par terre mais Mickaël la rattrape.


Léa (dans les bras de Mickaël, à voix basse) : J'ai un mauvais pressentiment avec lui.

Mickaël (se tournant vers Armos): Tu veux te battre je suis ton homme.

Jérémy et Yuma: Pas question !!!

Mickaël: Hein !

Yuma: Ca fait trop longtemps que je n'ai pas fait de duel.

Jérémy: Et tu dois économiser tes forces en tant que chef des élus.

Armos: Puisque vous voulez vous battre tout les 2 ce sera vous 2 contre moi.

Jérémy: Super.

Yuma: Là je dis oui.


Armos descend au sol et s'arrache un os de l'épaule.


Alexia: âme sensible s'abstenir.


Il le planta dans son bras et fait apparaître un disque de duel ressemblant au reste de sa peau.


Jérémy & Yuma: 8000 Armos: 8000


Armos: Je commence. J'invoque Tatsunécro et j'active le monde zombie donc tous les monstres deviennent des zombies. Ensuite je synchronise Tatsunécro avec Paladin du dragon maudit dans ma main.

Syrus: Dans sa main ?

Armos: Oui grâce à Tatsunécro si j'envoi les matériaux au bannissement c'est possible donc j'invoque le synchro de niveau 7 Dragon nécro zombie aux yeux rouges !

Yuma: Ok j'y vais. Je tire. Je joue le magicien gagaga et ensuite j'invoque spécialement Kagetoge grâce à son effet. Je superpose Kagetoge et Magicien Gagaga de niveau 4 pour ouvrir le réseau recouvrement apparaît Numéro 39: Utopie ! Puis j'active Force de numéron magie rang-plus pour que Utopie évolue en Rayon Utopie V.

A toi de jouer Utopie attaque Double tranchant du soleil levant !!!

Astral: Encore une fois Yuma tu fonces tête baisser.

Yuma (surpris): Astral ? Mais pas du tout regarde il a perdu 200 points de vie.

Astral: Oui mais si tu avais utilisé l'effet d'utopie tu aurais détruit son monstre puis tu lui auras infligé 2400 points puis tu attaquerais avec 2600 points.

Armos: Je n'ai rien perdu du tout contrairement à toi.

Yuma: Quoi ? Mais où est Utopie ?

Armos: L'effet de mon dragon lui permet de gagner 100 points pour chaque monstre zombie sur le terrain ou dans le cimetière.

Yuma: Ok mais dans ce cas il gagne que 100 points.

Jérémy: Sauf que tu as oublié le monde zombie qui transforme aussi nos monstres en zombie, du coup les 2 monstres ont le même nombre de points et sont tous les 2 détruits.

Armos: A moi, je pioche. Je joue monster reborn pour réinvoquer mon monstre puis je pose un monstre en mode défense et je t'attaque Yuma.

Jérémy: Non j'active de main Kuriboh Arc-en-ciel qui empêche ton monstre d'attaquer en s'équipant à lui.

Yuma: Merci.

Jérémy (souriant): Je pioche, J'active mon terrain Mausolée blanc puis j'invoque Kaibaman et avec son effet je le sacrifie pour invoquer le dragon blanc aux yeux bleus ensuite grâce à mon terrain je peux invoquer une 2eme fois normalement un syntoniseur de niveaux 1 donc je choisis demoiselle aux yeux couleurs bleus et je synchronise mes 2 monstres pour invoquer le niveau 9 dragon argent aux yeux azurs en mode défense puis je joue hurlement d'argent pour invoquer mon dragon du cimetière. Avec mon dragon je vais attaquer ton monstre en mode défense. Flot rugissent de destruction !

Armos: Idiot tu as détruit ma floraison luisante donc je peux ajouter à ma main un monstre zombie de minimum niveau 5 mais comme il y a le monde zombie sur le terrain je peux l'invoquer à la place alors apparaît Dragon zombie aux yeux rouges.

Jérémy: Je termine mon tour.

Armos: Je pioche. J'invoque Gozuki et avec son effet j'envoi de mon deck au cimetière le roi du déclin balerdroch ensuite comme mon dragon est à 3400 points je vais attaquer le dragon aux yeux bleus.

Jérémy: Malheureusement pour toi mon kuriboh l'empêche d'attaquer.

Armos: Pas si je joue le typhon d'espace mystique. Attaque Nécro flamme réincarnée !!!

Jérémy: Non pas mon dragon.


Jérémy & Yuma: 7600 Armos: 8000


Yuma: Jérémy on peut le battre. Utilise tout ce que tu as.

Jérémy: Ok alors fais nous un beau tour.

Yuma: Avec plaisir. JE RESSENS LES FLUXS !!! Astral et moi ,nous nous superposons pour ouvrir le réseau recouvrement.

Les autres duellistes: QUOI ?!

Yuma: Ensemble nous formons le pouvoir de Zexal 2 !!! ZEXAL permet de piocher la carte souhaitée. SHINING DRAW !!! Nous utilisons durant la standby phase la magie rapide typhon d'espace mystique pour détruire ta carte de terrain et grâce à l'effet du dragon argent aux yeux azurs nous pouvons invoquer le dragon blanc aux yeux bleus du cimetière ensuite nous activons monster reborn pour invoquer numéro 39: Utopie et il va évoluer en numéro S39: Utopie l'éclair et je l'équipe de unité xyz maintenant Utopie attaque Suprême tranchant du chaos ! Et grâce à son effet je détache 2 matériaux xyz pour que son attaque deviennent 5000 attaque le nécro dragon zombie.


Jérémy & Yuma: 7600 Armos: 5800


Yuma: Je te laisse en finir.

Armos: Je pioche. J'active l'effet de mon roi du déclin balerdroch dans le cimetière si il y a une carte de terrain en jeu comme mausolée blanc je peux l'invoquer du cimetière en mode défense et je termine mon tour.

Jérémy: C'est partie. Je pioche, je joue Pot de cupidité pour piocher 2 cartes. (dans sa tête) Ces 2 cartes viennent des 2 dernières évolutions de mon deck alors je vais les jouer.

(à tous) J'active Forme du chaos et en envoyant le dragon aux yeux bleus au cimetière j'invoque le dragon du CHAOS MAX aux yeux bleus mais ce n'est pas tout je joue art du rituel avancé qui me permet d'envoyer un autre dragon aux yeux bleus au cimetière mais de mon deck pour invoquer un nouveau monstre le dragon du CHAOS aux yeux bleus et son effet s'active tous tes monstres changent de position de combat.

Armos: Quoi ?

Jérémy (un sourire aux lèvres): Et les points d'attaques et de défense de tes monstres passent à 0.

Armos (grinçant des dents): Et alors ? Je ne perdrais pas tous mes points.

Jérémy: En fait si car quand le dragon du CHAOS MAX aux yeux bleus attaque un monstre en mode défense il inflige les dommages mais en plus…il les doubles. Allez y mes 2 dragons.


Les 2 dragons s'envolent haut dans le ciel.


Jérémy: Double explosion du CHAOS !!!


Ils crachent un rayon chacun qui se fusionnent pour battre Armos.


Jérémy & Yuma: 7600 Armos: 0000


Armos (rampant au sol): Décidément vous êtes très fort mais mon chef est invincible alors bonne chance pour le battre.


Armos disparut sous leurs yeux.


Mickaël: C'était incroyable.


Tout les duellistes applaudissent Jérémy et Yuma.


Jaden: Je pense que maintenant on a tous besoin de faire une pause on va dormir ici et on reprendra la route demain matin.


Quelques heures plus tard, tout le monde dormait mais Léa transpirait de peur pendant son sommeil.

(dans le rêve de Léa, une pièce toute blanche)


Léa: Où suis-je ? Y a quelqu'un ?


Alexandra apparaît.


Léa: Alex ?

Alexandra: Salut Léa.

Léa: Tu es vivante ?

Alexandra: Dans ta tête oui parce que…


Alexandra se sentit honteuse.


Léa: Qu'est-ce qu'il y a ? Termine ta phrase.

Alexandra: Très bien. Tu as le droit de savoir. Quand j'ai reçu mes pouvoirs, un scientifique qui était l'ami de mon père savé que je risquait de mourir alors il m'a demandé si je voulais qu'il me réincarne dans ton corps si ça arrivait mais j'ai refusé alors à la place pour Mickaël comme pour toi, j' ai décidais qu'il te donne mes goûts et mon attirance pour Mickaël.

Léa: Quoi ? Tu savais que même s'il me plaisait je n'allais pas te trahir c'est ça ?

Alexandra: Oui car je veux qu'il soit heureux avec la bonne personne.

Léa: Alors prend mon corps c'est toi la bonne personne.

Alexandra: Non c'est toi et tu vas t'en rendre compte car même si je t'ai transmise mon attirance pour lui tu sais tout comme moi qu'il te plaît.

Léa: Non…c'est…vrai.

Alexandra: Adieu Léa. Rends le heureux.


ALexandra disparaît dans le vide et Léa se réveille en sursaut.


Léa (exténuée): Ahhh !! Quand on aura sauvé le monde, je vais lui en parler.



torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [25/12/2018] à 01:29

Chapitre 22: Le Link Vrains



Spoiler :


Pendant la route de nos duellistes, leurs disques de duels s'allument.


Yuya: Pourquoi mon disque s'allume ?

Jaden: Moi aussi

Jonas: On dirait qu'ils ont un problème.

Chadd: Tous en même temps ?


Soudain tous les duellistes se font aspirer dans leurs disques de duels.

Ils réapparaissent dans un monde qui avait l'air futuriste.


Alexia: Où sommes-nous ?

Léa: On est dans le futur ?

Mickaël: Non je reconnais cet endroit mais…


Soudain 2 personnes habillées en blanc avec des espèces de masques technologiques arrivent avec des hoverboards et attaquent des civils.


Jérémy: Et vous 2, arrêtez ça.

Chevalier 1: Vous êtes nouveaux ?

Chevalier 2: Evidemment puisqu'ils ne nous connaissent pas.

Chevalier 1: Nous sommes les Chevaliers de Hanoï et nous allons vous détruire.

Syrus: On court !


Ils avaient beau courir, les machines volantes qu'ils avait étaient trop rapide.


???: Laissez les. C'est moi que vous voulez.

Chevalier 2: C'est le Playmaker.

Mickaël: C'est bien ça. On est dans le Link Vrains.

Jordan: Le quoi ?

Mickaël: Le Link Vrains, c'est internet mais les duellistes entrent dans le réseau et tout est basé sur le duel de monstres.

Playmaker: Vous tous partez.

Jesse: Hors de question.

Yugi: On est venu ici pour sauvé le monde.

Yusei: Alors on ne reculera pas.

Yuma: Si le monde comporte aussi le Link Vrains.

Yuya: On se battra aussi pour ça.

Playmaker: Très bien. Kusanagi envoi moi des D-boards.

Kusanagi: C'est comme si c'était fait Yusaku.


Plusieurs "D-boards" apparaissent devant nos duellistes.


Playmaker: Montez dessus, l'un de vous se bat à mes côtés et les autres nous suivent.


Mais un autre chevalier apparaît.


Jérémy: Je croit que tu vas avoir besoin de 2 coéquipiers.

Jordan: A moi de m'amuser.

Chadd: Je te suis.

Playmaker: très bien, on fait ça en trois duels, un chacun. Les règles d'un speed duel sont simples ils n'y a que trois emplacements de monstres et de magies/pièges, il y a une zone extra et pas de main phase 2. Chaque joueur commence avec 4 cartes en main. Le nombre de points de vie est 4000, bonne chance.

Mickaël: Ces règles sont vraiment bizarres.

Playmaker: Ah oui une dernière chose, une fois par duel vous avez le droit d'utiliser une skill.

Chadd: Une quoi ?

Playmaker: Vous allez voir.


Tous les duellistes montent sur les D-boards et suivent le Playmaker.


Chevalier 1: 8000  Playmaker: 8000


Chevalier 1: Je commence, comme tu ne possèdes aucun monstre, je peux invoquer ver piratage mais je vais en invoquer un second puis je sacrifie mes 2 monstres pour invoquer le Dragon Crackeur.


Chevalier 2: 8000 Jordan: 8000


Jordan: Tu peux commencer.

Chevalier 2: J'invoque 2 vers piratages et je les sacrifie pour invoquer le Dragon crackeur et je termine mon tour.


Chevalier 3: 8000 Chadd: 8000


Chevalier 3: Je fais comme mes camarades et j'invoque le Dragon Crackeur.

Mickaël: C'est pas bon.

Léa: Mais ce n'est que le premier tour.

Mickaël: Oui mais leurs Dragons feront perdre 200 points de vie à nos camarades pour chaque niveau du monstre qu'ils invoqueront donc avec seulement 4000 points chacun, c'est limite.

Playmaker: Je joue sarcophage doré et je bannis de mon deck le seigneur répartiteur pour le récupérer plus tard et son effet se déclenche j'invoque de ma main spécialement poinsagiste de niveau 1.

Jérémy: Bien joué.

Alexia: Comment ça ?

Jonas: L'effet du dragon est une fois par tour donc s'il commence avec un niveau il minimise les dégats.

Playmaker: Ensuite j'invoque spécialement la secrétaire de sauvegarde et normalement le sorcier cyberse et ensuite je place poinsagiste et secrétaire de sauvegarde dans les flèches liens pour invoquer l'administrateur de flammes qui donne 800 points à tous les monstres liens mais grâce à l'effet de mon poinsagiste je peux le réinvoquer puis je place administrateur de flamme et poinsagiste dans les flèches liens pour invoquer le décodeur bavard qui à 2800 points.

Chevalier 1: Ca reste trop faible.

Playmaker: J'active l'effet du sorcier cyberse pour faire passer ton monstre en défense et quand mon sorcier attaquera il infligera la différence mais le décodeur ne pourra attaquer ce tour.

Equation Cyberse !!!!


Chevallier 1:2200 Playmaker: 3800


Playmaker: Je termine mon tour.

Chadd: A moi de jouer, Je pioche.

Je joue la carte de terrain le village ojama, Je pose une carte face cachée puis je joue le typhon d'espace mystique dessus.

Chevalier 2 (hurlant de rire): Tu es devenu suicidaire ?

Chadd: Rira bien qui rira le dernier car la carte que j'ai détruite est Ojamagique et quand elle est détruite je peux récupérer de ma main 3 monstres Ojamas et je choisis le jaune, le noir et le vert. Maintenant je joue destruction de cartes, c'est simple on envoi toute notre main au cimetière et on repioche le même nombre de cartes et ça tombe bien je vais pouvoir jouer ojamandala qui me permet d'invoquer du cimetière mes 3 bestioles.

Les 3 Ojamas: Salut patron !!!

Chadd: Oui je te l'accorde ils ne sont pas très beaux mais ils sont plus puissants qu'ils en ont l'air car je joue l'ouragan delta ojama comme ils sont réunis sur mon terrain je peux détruire toutes tes cartes sur ton terrain.

Au fait savais tu que mon village ojama inverse les points d'attaques de tous les monstres tant que je possède un ojama ?

Du coup ils vont t'attaquer directement à 1000 points chacun.


Chevalier 2: 1000 Chad: 3600


Chadd: Je termine mon tour.

Mickaël: Les monstres de jordan sont de haut niveaux ça risque de l'handicaper.

Jordan: Je pioche. J'invoque princesse jolithon de niveau 1.

Léa: Quoi ?

MIckaël: Alors tu l'as récupéré ?

Jordan: Et oui mec il m'a manqué.

Je continue en activant son effet pour la bannir et invoquer sirenemure abbyspike et j'active son effet pour envoyer de ma main abyssmander au cimetière et ajouter à ma main abyssdine qui s'invoque spécialement puis je sacrifie mes 2 monstres pour invoquer le lien 2 mistar le garçon étoile et tous les monstres eaux gagnent 500 points. Maintenant je joue vortex foudroyant, je défausse abyssgunde et je détruis ton monstre et l'effet d'abyssgunde me permet d'invoquer abysspike et j'attaque avec mes 2 monstres.


Chevalier 3: 100 Jordan: 3800


Jordan: C'est plus facile que prévu.

Playmaker: Je n'en serais pas aussi sur.


Les 3 chevaliers de Hanoïs se mettent à rire aux éclats.


Chevalier 1: Vous allez voir.

Chevalier 2: Qu'il ne faut jamais.

Chevalier 3: Sous-estimer les chevaliers de Hanoï.

Chevalier 1: Je joue monster reborn pour réinvoquer mon Dragon et je joue la machine de duplication je peux invoquer 2 monstres machines du même noms que mon dragon de mon deck ce qui veut dire 3 dragons Crackeurs. Le premier va attaquer ton sorcier cyberse et le second ton décodeur et le dernier va te finir.

Playmaker: Non je joue la moitié ou rien soit tu gagnes la moitié des points de ton monstre soit mes dégats sont divisés par 2.

Chevalier 1: Alors je t'inflige la moitié des dégats.


Chevalier 1: 2200 Playmaker: 400

Chevalier 2: Je pioche, Je joue monster reborn et machine de duplication pour moi aussi avoir 3 dragons crackeurs.

Chadd: Oui mes les points de tes monstres sont à 0 grâce à mon village.

Chevalier 3: Je fais comme mes camarades ce qui me donne 3 dragons crackeurs, le premier attaque ton mistar, le second ton spike et le dernier va te battre.

Jordan: Sauf si j'active bourasque abyss qui me permet d'invoquer 3 sirenemures du cimetière en défense.

Chevalier 3: l'effet de mon dragon t'inflige 800 points.


Chevalier 3: 100 Jordan: 500


Jordan: Comme c'est la fin de ton tour mes monstres restants sont détruits.

Mickaël (grinçant des dents): Il leurs reste une solution mais vont-ils le faire ?

Léa: Dis leurs alors.

Jérémy: Non, ils savent se débrouiller seuls.



torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [25/12/2018] à 01:31

Chapitre 23: Le Chaos commence



Spoiler :


Playmaker (souriant): Vous 2.

Chadd & Jordan: Oui ?

Playmaker: Faîtes pareil. Je pioche. J'active ma skill. Néo Storm Access ! Elle me permet, lorsque j'ai maximum 1000 points de vie, de récupérer une carte d'une Data Storm à mon extra deck.


Le D-Board du Playmaker fonce à toute vitesse dans une tornade violette.


Ai: Attrape le vent Playmaker !

Playmaker: Néo Storm Access !


Le Playmaker, de l'intérieur de la tornade semble attraper une carte.


Playmaker: L'effet de Sarcophage Doré me permet de reprendre le Seigneur Répartiteur en main et je l'invoque puis avec ma Double Invocation je peux invoquer le Nuageur ROM.

Léa: Un lien 2 ?

Playmaker: Je superpose mes 2 monstres de niveaux 4 pour ouvrir le réseau recouvrement. Invocation XYZ ! Dragon Xceed Parre-Feu !

Chevalier 1 (riant): C'était bien joué mais tu as perdu, l'effet de mon Dragon te fera perdre tout tes points.

Playmaker (fermant les yeux): En fait non, mon dragon est un XYZ donc il ne possède pas de niveau mais un rang.

Chevalier 1 (stupéfait): Quoi ?

Playmaker: Je joue ensuite cynet tempête et je la détruit avec Typhon d'espace mystique, ce qui a pour effet de jeter nos extra decks au cimetière. Et là je vais m'amuser, une fois par tour mon monstre XYZ peut invoquer un Lien 4 de mon cimetière et je choisis le dragon Parre-Feu et mon Dragon Xceed gagne 500 points pour chaque flèches liens sur mon terrain donc il gagne 2000 points.

Chevalier 1 (Hurlant de peur): NON !!! PAS CA !!!

Playmaker: Et si. Dragon Xceed, Crackage Cyberse !


Le magnifique dragon attaque de plein fouet les 3 Dragons Crackeurs et les points du chevalier tombent à 0.

Le chevalier disparaît sous forme de données.

Playmaker suit les 2 autres duels.


Chadd: Très bien, j'ai toujours mes 3 ojamas donc il est temps d'innover un peu. Je place Ojama noir et Ojama Jaune dans les flèches liens. Les conditions d'invocations sont 2 monstres ojamas. Apparaît LinkOjama !

Jesse: Un lien Ojama ?

Chadd (souriant): Prépare toi à te confronter au grand Chadd, l'effet de LinkOjama me permet d'invoquer un monstre fusion Ojama en bannissant les matériaux du terrain et du cimetière donc je fusionne mes 3 Ojamas pour invoquer Ojama Roi ! Mais ce n'est que le début, mon LinkOjama gagne un effet si le village Ojama est en jeu et qu'il pointe un monstre Ojama. Il fait mal car un des monstres ayant moins d'attaques que le monstre pointé se voit perdre la moitié de ses points mais pour être sur que tu ne te relèvera pas j'active mon skill Ojamanche ! (hurlant de rire) Cette skill me permet de faire gagner à Ojama Roi la moitié des points d'attaques d'un autre Ojama et les points de LinkOjama sont déjà de 2000 donc Ojama Roi possède 4000 points. C'est fini attaque Ojama Power !


Les points du second chevalier tombent eux aussi à 0 et le chevalier disparaît lui aussi.


Chadd (Hurlant): UN POUR TOUS, ET…

Les duellistes ne participants pas aux duels: …TOUS POUR CHADD !!!


Jordan: Très bien, je pioche. Comme mes points sont inférieurs à 1000, je peux activer ma skill Aqua Draw ! Quand cette skill est activée je pioche 3 cartes et je défausse 2 monstres eaux, si je n'en ai pas je défausse toute ma main. (stressant) Je pioche. Yes ! Je défausse abyssgunde et abyssmégalo puis l'effet d'abyssgunde me permet d'invoquer Mégalo de mon cimetière ensuite je joue lance interdite sur Mégalo il perd 800 points et n'ai pas affecté par les effets de cartes.


Mickaël sourit.


Jordan (hurlant): Micka j'y vais ! j'invoque normalement Abysspike et je bannis de mon cimetière mes 2 Abyssmanders pour augmenter de 3 niveaux tous les monstres Sirènemures.

Chevalier 3: Alors c'était pour ça que tu as diminué l'attaque de ton monstre ?

Jordan (tenant ses 2 mains): Oui. Je superpose mes 2 monstres de niveaux 7 pour ouvrir le réseau recouvrement. Invocation XYZ ! Sirènemure Abyssgaïos ! J'active ensuite écailles Abyss de Cétus qui lui offre 800 points donc il a 3600 points. (montrant son adversaire du doigt) Attaque Raz-de-Marré !


Le 3eme chevalier reçu le même sort que ses congénères.


Jordan (criant de joie): YES !!!


Tous les duellistes se posent au sol.


Playmaker: Merci de votre aide, vous êtes doués.

Chadd (arrogant): Evidemment je suis le grand Chadd.

Jonas: Oh le melon.

Playmaker: Je vois que j'ai bien fait de vous emmener dans le Link Vrains.

Tous: QUOI ???

Jaden (surpris): Mais tu as dis que tu voulais pas de notre aide au début.

Playmaker: Du bluff.

Mickaël: Ok mais comment on sort d'ici ?

Playmaker: Il vous suffit de dire déconnexion.

Tous (même le Playmaker): Déconnexion.


Les voilà tous de retour en dehors du Link Vrains mais en face de l'école You Show.


Jesse: On n'était pas là tout à l'heure ?

???: Oui mais grâce à mon programme vous êtes arrivés à destination.

Syrus: Qui es-tu ?

Yusaku: Je suis Yusaku Fujiki mais vous pouvez m'appeler le Playmaker.

Alexia: Alors c'est toi ?


Soudain le ciel devient noir et des éclairs attaquent la ville puis des hordes de démons duellistes sortent d'un portail violet semblable à celui du trio des ténèbres.


Yuya (grinçant des dents): C'est lui ! Celui qui nous a attaqué.

Mickaël: On se sépare en 3 groupes. Yugi, Jaden, Yuseï, Yuma, Yuya et Yusaku occupez vous des monstres, les gardiens, vous devez améliorez les défenses et les élus et moi on va combattre le chef.

Jaden (inquiet): Mais tu es fou on doit vous protéger.

Mickaël: Si on a été choisi c'est pour ça, alors…on le fera avec ou sans votre accord. J'ai raison ?

Les élus (prêts à en découdre): OUI !

Alexia: Mais Léa ne connait pas encore ses pouvoirs !

Mickaël: c'est pour ça qu'elle reste avec toi.

Léa (pleurant): Non ! Je suis une élue, je dois y aller.

Mickaël (triste): Je suis désolé mais la dernière personne à m'avoir dit ce genre de chose est morte, il est hors de question que la seconde fille que j'aime meurt elle aussi.

Léa: Quoi ?

Mickaël (reprenant son discours): Allez on y va.


Quand les groupes se séparent Mickaël et les élus s'arrêtent.


Mickaël: Les gars vous êtes sûr de vouloir faire ça ?

Jordan: On a tous très peur mais quand toutes ces histoires d'élus ont commencé on était tous les 4 alors on terminera de la même façon.

Jérémy (souriant): Et dire qu'il y a 3 ans on était des ados qui jouaient aux cartes et que maintenant le sort du monde dépend de nous.

Jonas: On va les écraser ces monstres.


Les 4 garçons mettent leurs mains au milieu d'eux et les lèvent en hurlant.


Jonas: N'oubliez pas qu'il nous reste le dernier du trio des ténèbres.

Jérémy: Et peut-être même d'autres monstres.

Mickaël: On y va !


Les élus continuent leurs route vers une sorte de château géant répugnant d'où arrivé des démons.

Du côté des gardiens et de Léa, des duellistes de la villes forment un rempart prêt à combattre les démons.


Léa (tourmentée): Pourquoi ?

Alexia: Ça va ? Tu peux tout me dire tu sais ?

Léa: Il y a quelques nuits j'ai rêvé d'Alexandra, elle me disait qu'elle m'avait transmis l'affection qu'elle avait pour Mickaël ainsi que son pouvoir à elle mais que malgré tout moi-même j'aimais Mickaël.

Alexia (souriant): Et apparemment c'est un amour réciproque.

Léa: Quoi ?

Alexia: Tu l'as entendu il a dit que tu étais la seconde fille qu'il aimait.

Léa: C'est vrai. Et qu'il le veuille ou non je l'aiderais.

Alexia: Vas-y ! Cours !

Léa: J'ai une idée.


Léa allume son disque du duel et sourit.

Pour ce qui est des 6 héros (Yugi, Jaden, Yuseï, Yuma, Yuya et Yusaku), ils combattent en duel le plus de démons possibles.


Jaden: Coup de poing cosmique !

Yuya: J'invoque le dragon pendule aux yeux impairs !

Yuma: J'ouvre le réseau recouvrement !

Yugi: Je pose une carte !

Yuseï: Je syntonise mes 2 monstres !

Yusaku: Apparaît le circuit qui mène vers le futur !


Mickaël et les élus se retrouvent devant Zéthos.


Jérémy: Zéthos je présume ?

Zéthos (croisant les bras): Oui, c'est exact.

Jordan: Battons-nous.

Zéthos: Pas tout de suite, le maître veut vous mettre à l'épreuve.

Jonas: Comment ça ?

Zéthos: Il y a 2 portes. derrière moi et derrière chacune se trouvera un gardien dont je fais partie. Battez nous et vous pourrez continuer votre quête.

Mickaël (surpris): Donc seulement 2 gardiens ? Pourquoi ?

Zéthos: Le maître juge que vous avez déjà bien combattu avec tous ses démons.

Mickaël: Donne nous le nom de ton maïtre !

Zéthos: Il se nomme Génésis. A plus tard, si vous y arrivez.


Zéthos passe à travers la porte.


Mickaël (hurlant): Génésis, on arrive.



Pages : 1 2 3 4 5