Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
La Lame Rouge paré au duel!
trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [21/11/2014] à 18:09

Citation de BladeRED Le [21/11/2014] à 17:56

Personne d'autre intéressé pour m'avoir dans sa team? Je ne mord pas vous savez (j'otk c'est différent :mrgreen: ). Je fais du deckbuilding aussi si ça intéresse .


Tant qu'à faire :3

Tu peux venir si tu veux chez les Blackstars ^^

Tu connais déjà certains membres en plus :3


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [21/11/2014] à 18:16

Citation de BladeRED Le [21/11/2014] à 12:15

Je me souvenais plus qu'il y avais eu autant de H.S… 😯


Bref, tout sa pour dire que je suis de nouveau sur le marché des teams^^. Pour rappel, J'ai 22 ans, je ne joue que sur Devpro, j'ai un deck IRL (enfin deux mais y'en a qu'un d’à peu près fini) mais je joue trèèèès rarement IRL car je ne sort pas souvent sur Clermont-Ferrand du fait que contrairement à la majorité des joueurs de Yu-Gi-Oh j'ai un enfant à m'occuper. J'ai des logiciels vocaux à tire-larigot dont Skype donc no soucy pour la causette et pareil pour les forums.


Voilà, qui m'aime m'écrive ;).



Salut, il y a la team Yume-Nikki qui recrute actuellement 😉

La team joue essentiellement sur devpro (même si il y a certains membres aussi sur dn), et il il y a également des réunions sur skype entre certains membres ^^

Et on ne se voit pas IRL généralement, donc aucun souci de ce côté-là ^^


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [17/10/2018] à 14:03

Bonjour à tous 😀


Je déterre mon vieux topic de présentation car je me suis remis doucement à Yu-Gi-Oh avec Duel Links et aussi parce que je regarde le dernier anime VRains^^. Ca fait une paie que j'ai pas joué à du yugi (4 ans quand même) et du coup je suis un peu perdu sur les nouveautés, les decks qui tournent en ce moment,etc.


IRL je risque pas d'y jouer car j'habite un trou paumé de l'Auvergne et que de toute façon y'a rien du tout dans ma région, mais j'ai vu qu'il y avait un discord qui existait et puis peut-être que je vais installer le dernier devpro (percy je crois^^).


Bref pour ceux qui me connaissant (j'en doute m'enfin on sait jamais) bah long time no see, les autres ravis de vous rencontrer^^!


Ah, et pour info niveau deck j'avais un deck Homme-Batterie (IRL) sur devpro je jouais Shadoll.


Du coup plusieurs questions:


– Qu'est-ce qui se joue maintenant en meta ?

– Est-ce que les decks coûtent toujours aussi cher avec l'extra ou ca s'est calmé (non parce que je crois que le deck shadoll valait genre 600 euros à l'époque^^)

– Est-ce que le format "Speed Duel" comme dans l'anime ou sur duel links existe vraiment ou sur devpro par exemple?

– C'est quoi qui se joue comme deck budget (je pense pas faire de tournoi IRL mais sait-on jamais) ?


Voilà, merci pour vos réponses futures ^^.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [17/10/2018] à 14:19

Hey! Ben re-bienvenue sur le forum 🙂

La méta actuelle c'est sky stiker, gouki, trickstar. En outsider tu as true draco, invoké/mekk-knight, altergeist.

Toujours aussi cher, je te laisse jeter un coup au prix de sky striker, firewall, borrellesword, ash blossom, droll &loco ou infinite impermanence.

Le speed duel doit faire son apparition IRL bientôt, mais je sais pas où ça en est. Et ça sera jouable qu'avec de nouvelles cartes.

Pas cher tu as altergeist, croisédia, mekk-knight/invoqué si tu exclus la link aleister.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [17/10/2018] à 14:30

Merci pour l'information ^^, bwarf je viens de checker ouais donc bon autant jouer sur pc qu'irl ^^.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [17/10/2018] à 14:54

Comme je te comprends! 🙂 ça ne fait qu'un an que j'ai repris le jeu, et je suis déjà dégoûté de la politique de Konami.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [17/10/2018] à 15:23

Bon ben y'a plus qu'à installer devpro et se relancer dans les decklist ^^


Invite
[Invite]
Messages : 5


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [01/10/2019] à 23:52

Citation de BladeRED Le [11/08/2014] à 12:38

😯 la vache je poste avant de manger et y'a déjà tout sa en réponse! Ca fait plaisir de se sentir utile :mrgreen: .


De toute manière je vais regarder chacune de vos teams en détails avant de me décider. Ensuite il faut savoir que j'ai une fille à m'occuper donc jouer toute la journée ce sera dur, mais je peut aménager minimum une heure par jour ou me prendre un soir de temps en temps ;).


Donc voilà, continuez de vous vendre pour moi j'aime beaucoup 😈


Étant un ancien nouveau joueur (comprendre que je reprend juste yugi après des années d'absence dans ce jeu ^^), je pense pas avoir un niveau faramineux, cependant je me suis concocté un deck avec lequel je prend mes aises et pense continuer à le jouer IRL comme IVL.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7